CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Sorciere Sans Energie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
18 juillet 2002 à 18:13:36

est ce que cest possible si on ne booste que orage hydre et leurs maitrises

on investit que dans la force et la vitalite

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
18 juillet 2002 à 18:23:38

avec ca, faudrai aussi que tu ai ke d objet du style "+\% de mana"
mais meme comme ca, t´en aurai pa bokou, puiske le nombre de base est....faible.
cependant, meme si la sorc gagne kan mm des point de mana a chak lvl (3 je crois, nan?) ta config sera "limite"
ex:tu fait 2 hydre, et t deja en mank de mana....
puis pour la force, a moins ke tu veuille faire une "enchanteress" (sorc ki utilize ´echanter´ et ki se prend un peu pour un barb,lol) il te faut juste le mini pour porter ton armure finale, et souvent pour cela, c les items ki boost ta force...

donc, a moins ke tu ai une idee super derriere la tete et ke tu va faire un nouvo style de sorc ki tue,lol, evite de faire des persos batard comme ca,lol
soit c un perso "caster" ou soit c un tank....
koike, meme en tank, ca change un peu de la routine de la sorc, mais bon, fo pa se leurrer, i va pa lui pousser un zizi pi HOP! ca devient un barbare.....

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
18 juillet 2002 à 18:27:26

la force cest juste pour porter un bon equipement

essentiellement destine au pvp

je pensais investir environ 400en vitalite

courir pendant que orage attaque pour le pvp

hydre pour le pvm

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
18 juillet 2002 à 18:45:52

c possible en effet.... mais bon pkoi mettre dans la force ? (a moins que tu mette voile d´acir) si tuveut mettre voile serti le avec un joyo -15\% condition requise etsi possible all resist (ca doit valoir cher ! !!)
mais pour le pvp meme sans grand besoin tu need de la mana: j´explike:
1 de vitalite: 2 vie
1 energie 3 mana avec ca vo largement mieux mettre bcq de mana avec le bouclier d´energie qui absorbe les degats dans le mana... ca te fait une sorc 99 mais a la place de hydre pour le pvm tu peut aussi mettre nova pour eviter uen nouvelle maitrise... mais ton stuff doit te donner bcq de bonus : regarde ma sorc pvp foudre
force 110 pour thunder
dexterite rien
vitalite: 190 de base + mon stuff ca me fait 1000 de vie (avec facile 200 de vie en charme +60 vie de quete)
energie 250 de base et avec mon stuff 1850 de mana : mon stuff
occulus serti 9 resist all joyo
mur ss toit: sertit diamand pur 19 all resist
shako non srti (pour le moment)
brulure de la glace +40\% mana
2 soj pour avoir +50\% mana
botte de soie;: +10\%mana
amu +3 foudre
vipermage perfect serti um 50 all resist ^^
centure thundergod
ca me fait: mes skill nova/orage/maitrise/bouclier level 32 ^^
je n´est pas de lightenning charme mais de vie et de lightenning resit et donc en hell j´ai 40 a mes ressit et 85 a la foudre
ma sorc pvp parvient a tuer les 2/3 des sorc pvp donc pour mon, premier perso pvp j´en suis asser content mais une sorc pvp sans mana fait ca mon compte c *bouzilleur quand t´a fini on duel ok ?

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
18 juillet 2002 à 18:52:47

euuuh,ok.
la sorc le tire pas autant de profit ke les otrs perso pour chak points investit en vitalite (ex, le bar c 1 pour 4)
donc, je "pense" (et la c unikement ma pense,lol) que de toute facon, la sorc c po un perso a grand HP, comme les barbs...
mieux vo investir dans cas dans klke item +\%vie et qlq charmes... taura ptet moins de vie ( enkor kil fo voir) mais o moins tu pourra lancer t sort sans etre dans le deche de mana. parce ke si ca arrive, ta bo avoir 2000hp ou plus,plus de sort=corp corps ou fuite.
en corp a corp c mort assure
la fuite, soit tu court et en general les barb,pal et ama speed, soi tu teleport.
mais ko ta dit ke tu foutai pa grand choz en teleport....ca va couter du mana,lol, donc il ne te restera ke t jambes....et la t mal barrer,lol

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
18 juillet 2002 à 19:09:40

A part ThunderGod y a til d autres équipements qui absorbent la foudre?

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 juillet 2002 à 19:43:25

ben les sorciere thunder ont pas vraiment besoin de gros mana selon moi a part pour un peu de teleporte mais si ta le truc de reneration mana (brulure ou un truc du genre dans les skill feu) tu manquera jamais de mana

jai 20 dans sa et ma sorciere orb/fire wall qui a 0 point dans energie de mis manque jamais de mana

sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 12:36:28

en hc, l´armure est kazi un must pour sorc. Pour 1 point investi, ta une option nikel: tu gele les streums ki te touchent si, par hasard tu t´es trop avancé. T´as donc le temps de teleport, si il te reste de la mana et des hp koi..

Ma tiote sorc mf:

20 orbe
1 armure de la crainte
1 maitrise froid

20 mur
1 maitrise feu

static 10
et je monte a 20 orage en ce moment
1 maitrise foudre

avec +5 skills all.
Evidemment vous allez me dire k aucune maitrise de maxée c pas terrible...mais j´ai fait ceci en prevision du patch, si la sorciere tient jusk la.. et k le patch tient ses promesses.
En plus mur lv 25 maitrise lv 6 c nikel pour mf (quand ya 8 joueurs c´est sur k ca avance legerement moins vite koi)
Mais je static tout le temps ;p

sorky
sorky
Niveau 9
19 juillet 2002 à 12:39:35

jai 1+5 a chaleur et 1+5 a manashield
200+ en vitalité
150 energie (que je monte tout le temps now)

dag sorc pas sertie encore, mur serti diams et frost pour booster mana et resist

charme +vie +mana resist

voila. Si vous avez des conseils pour sertir la dague sorc, j´attend vos suggestions. Pour l´instant je me tate sur la rune ki fais +2 mana apres chak mort.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
20 juillet 2002 à 11:49:41

Une sorcière avec hydre maitrise feu, orage maitrise foudre et orbe de glace 1 point dans maitrise glace peut s´en sortir sans trop de points dans chaleur mais il en faut quand même un minimum, ensuite tu comptes sur les objets pour compenser.
Mais ce sont des sorcières qui ne demandent pas beaucoup de mana et tu peux par conséquent mettre des points dans dext pour parrer plus souvent et survivre...

sorky
sorky
Niveau 9
22 juillet 2002 à 10:43:46

squeltched : )

ben pour la dag sorc, le truc est que je passe sur la deuxieme cfg pour mf avec craneuse. La premiere cfg ne me sert qu´a etre safe en killant tous les minions du boss ;p

WindSurf
WindSurf
Niveau 2
22 juillet 2002 à 19:25:37

Je connais vraiment pas bien la sorc, mais à ce que je comprends en lisant tous vos messages, c´est que vous ne vous souciez pas du tout des streums à l´acte 5 qui jetent le sort où tu prends du life au lieu du mana pour faire les spells.... c´est bien ça?? ;)

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
22 juillet 2002 à 19:45:45

ben changer un perso seulement pour 1 zone ses a dire anya sa vos pas trop la peine selon moi

sorky
sorky
Niveau 9
23 juillet 2002 à 01:21:16

windsurf: ben, j´ai monté une sorc hc special baalrun : )
Elle a plus de vie k de mana. Du coup, baal ou autre oiseau ne lui jette pas ce sort :p

Le_Massacreur
Le_Massacreur
Niveau 4
23 juillet 2002 à 01:32:33

mes povre amis.. on parl ´une pvp.... une pvp ne possede qu´un seu lort d´attake orbe/orga/hydre
soitglace/foudre/feu moi c une foudre avec du
1000 vie 1800 mana avec orage/nova (pour les cow)/maitrise level 32
ca fait mal mais pour ue pvp il fo 1000 mana mini avec TOUJOURS le bouclier au max une pp doit savoir encaisser c pas de noob qui vont s´ne prendre a vous en duel.. moije suis incapalble de tuer un imune fodure....et alors ? c une pvpje me fout du reste ! !!!!! s c´etait une pvm la je pourrais la jeter ....

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
23 juillet 2002 à 05:00:01

en duel je trouve sa drole les sorciere une maitrise seulement : ) je met lightsaber 25\% thunder god 20\% blackhorn 20\% et voila plus de bobo

apres sa pourquoi pas 2 raven avec le bouclier luna pour le cold