CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Témoignage : le geste ki sauve

le_loup
le_loup
Niveau 5
15 juillet 2002 à 11:11:55

Kikoo toutes & tous

Histoire :

Un soir de HC trankillou je joue mon frais barbare (level 18) avec d´autres à l´act 2 puis 3.

En 10 minutes et 3 parties, g rencontré 3 pk. Les coups d´entourloupe étaient toujours les même, généralement profiter des runs vers les wp de fin d´acte pr "pkiser".

Généralement le pk observait et écoutait puis partait en dernier par le wp en étant hostile. C marrant je l´avait repéré, y bougeait pas ds la ville.

Le + subtil était le - courageux level 81 amazone (en HC ! ) ki gentiment se proposait de butter les boss. Une fois les tp faits et les persos précipités sur celui-ci pr activer le wp, le pk reprend son TP, hostile puis prend le wp....arg... le son stressant du gars hostile...
D´alleurs vive les mercos ki pr moi m´a laissé 1 seconde pr réagir et s´est sacrifié.

Dans tous les cas : ALT+F4 m´a sauvé la vie notamment avec l´amazone. G pas cherché à comprendre koi comment ou.... ALT F4 et suivez mon conseil. Avec l´amazone ça a rippé sec alors ke (imaginez la scène) tout le monde affolé court partout, fais des TP (trop long) ou cherche escape + sauver quitter (trop long).... mais les fleches elles sont rapides lol... pas courageux ce pk là level 81 s´attaquer à un groupe de levl 15-20...

comme dit le proverbe, ce n´est pas celui ki veut te sortir de la m..... ki te veut le + de bien

je suis toujours vivant

vive le alt-F4

;)

sorky
sorky
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:48:15

gratz ; )
Je compte plus les fois ou altf4 m´ont sauvé la vie =)
Je sors une anecdote tiens.
La semaine derniere, en cow hell avec mon baba ngishout lv 83 (en hc evidemment ; p)

Je sors du camps des rogues en faisait geffe k personne ne suis pour BO. Je retourne voir Akara, ca evite un full rejuv. Pendant k je suis chez akara, l´ouvreur fait le tp rouge vers le coffre. En general, je rentre en premier, ou en meme temps k les premiers.. Donc la je me precipite vers le tp et comme un ouf, rentre dedans.
Arrivé en bas apres la seconde de lag je vois 3 choses:

1- une tete de mort rouge en haut a droite, ainsi k son bruit caracteristik..

2- des annonces pas tres cool:
qsdqsdqs a ete tué par pk
sd,xkx a ete tué par pk
sd,;kkkss a ete tué par pk (3rip..)

3- des hydres...

Reflexe instantané rodé par le long cotoiement des pk: alt F4 en clikant le plus loin possible.
La je vois 2 choses pendant le figeage de l´ecran suite au alt f4:
1- ma vie ki ressemble à un fil rouge dans son orbe desesperemment vide
2- des fleches de feu d´hydres ki viennent dans ma direction
Comme une photo koi..sympa : ) (joré du screenshot la d´ailleur..javé pas trop le coeur a ca lol)

Retour sur le bureau assez angoissé qd a l´issue de ce mauvais trip. Apres connection je vois mon baba dans la page du compte avec son armure et tout : ppp bien vivant le baba =)

Moralité: le alt f4 sauve la vie, c clair, mais le gros coup de bol aussi :)

rob12
rob12
Niveau 9
15 juillet 2002 à 14:58:51

ptdr!!

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 juillet 2002 à 15:52:28

je jouait hc avec ma sorciere 82 en mephisto run hell. Je teleporte par decu le mur et tombe en pleins dans le tas de gardien de mephisto. Et la ping!! le bruit de la mort le bruit qui fait planter la game arggg. CTRl+ALT+DEL et la ses l´engoise ouff ma sorciere etait encore habiller. je rendre dans une game et me restait 40 de vie sur mes 1200 et mon mercenaire barb etait mort.......

moralité un mercenaire et un mana shield sa sauve des vies

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2002 à 16:55:58

EH le loup le pk c etait pas werden ou qq chose comme ca (ass niv 26) qui changeait entre neutre et hostile!
Il demandait des objets et restait longtemps en hostile!
Heureusement j etais seul a l acte 2

L ama niv 82 c barre assez vite mais g pas connu la fin de l´histoire!

Au fait mois g t PURE_Scarface niv 18

C T quoi toj pseudo?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
15 juillet 2002 à 16:57:48

C etait l ama le pk???
G pas tout capte alors (g t isole a l acte 2)

sorky
sorky
Niveau 9
15 juillet 2002 à 17:03:20

euh...ta joué avec fab hier ?

le_loup
le_loup
Niveau 5
15 juillet 2002 à 21:28:16

lol c bien possible ! !

trop marrant ça

c´était 1 assassin celui là et il a tenté de me pkiser au wp de la prison de la haine (il était à 3 cm de moi lol)

le_loup
le_loup
Niveau 5
15 juillet 2002 à 21:29:12

lol c bien possible ! !

trop marrant ça

c´était 1 assassin celui là et il a tenté de me pkiser au wp de la prison de la haine (il était à 3 cm de moi lol)

le_loup
le_loup
Niveau 5
15 juillet 2002 à 21:35:37

pfffffff lol marre d´IE...

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
15 juillet 2002 à 21:39:11

Et bé faut beaucoup de réflexes avec les pk, moi j´en ai rencontré qu´une fois au début. Faut dire que je joue en général qu´avec les gens que je connais , mais bon...

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 12:12:18

ohhhhhhh mais ya des pk parmis ceux k tu connais >*o] niark niark

NGi
intermittent du s(pk)tacle :o(

le_loup
le_loup
Niveau 5
17 juillet 2002 à 13:19:00

Rooooooo

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:41:33

ben vi...pas fait expres.. : (
me le pardonnerai jamais : ´o(
lavé l´air sympa ce ptite sorc lv14 ka pris mon tp entouré de streum dans le temple en ruine.. : o/
J´lui avait pas dit de le prendre non plus koi mais bon ;(

sorky
sorky
Niveau 9
17 juillet 2002 à 13:44:22

lol le titre du sujet : )

en fait ca c´est le geste qui tue lol

le_loup
le_loup
Niveau 5
26 juillet 2002 à 11:02:30

je ferai bien de ce post qqch de consacré aux témoignages de rip et d´expérience face aux pk pr
apprendre ou rigoler jaune ; ( d´expérience face aux pk

en SC ou HC

alors ?

sorky
sorky
Niveau 9
26 juillet 2002 à 13:11:18

bah en sc ca n´arrive pas souvent : )

Me rappelle l´année derniere (derniere fois k je me suis fais pk en sc) je jouais avec Angel. On etait lv15 par la et on allait buter andariel.
On prend le wp cata nivo2 et qqs sec plus tard, le bruit d´hostilité arrive. On ne jouait pas en hc a l´epok.. Moi je croyais k des mecs faisaient des duels en haut... Pis la surgit un barbare ki en une trombe nous kill tous les deux. Juste apres: "machin a quitté notre monde"

Faut pas chercher, les pk en hc ou sc sont tous aussi debiles les uns que les autres . .
A mon avis, les pk sont des frustrés des duels car ils perdent souvent en un contre un. Pour se sentir puissant ils preferent killer des PvM sans defense...les pauvres types qd meme.

le_loup
le_loup
Niveau 5
26 juillet 2002 à 13:28:23

lol t´as raison

ils vont être frustrés avec le 90\% pvp avec ce 1.10 ke j´aimerai bbien kil arrive 1jour

si vous avez des exemples de pkisation subie par ces globuleux du bulbe ; ratée ou réussie ;(

n´hésitez pas

le_loup
le_loup
Niveau 5
26 juillet 2002 à 13:29:27

lol t´as raison

ils vont être frustrés avec le 90\% pvp avec ce 1.10 ke j´aimerai bbien kil arrive 1jour

si vous avez des exemples de pkisation subie par ces globuleux du bulbe ; ratée ou réussie ;(

n´hésitez pas

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
26 juillet 2002 à 14:06:12

Vive IE : )

Ca me rapelle une fois ou j´aide un pote a tuer radament ds les egouts acte 2 en normal avec ma grosse sorc (enfin grosse, bof, elle est que 75). Juste comme on descend par le wp, un pal se pointe et demande ce wp. J´lui fait un tp et la il se met hostile et descend par le wp.
A peine il est en bas que mon orage tombe et hop "pk a ete tue par MaxiPete" lol. L´ai meme pas fait expres lol.

La vidéo du moment