Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Riadh
Niveau 6
07 juillet 2002 à 23:55:06
Salut à tous
En fait, je joue avec une amazone et je suis niveau 45. Je porte l´armure de serpent, buriza, dans l´autre main, le javelot revanche du titan, une amulette qui ajoute 10 à tout, et le corbeau gelé J´aimerais savoir s´il y a mieux pour une amazone
Merci d´avance
au revoir
doshy
Niveau 10
08 juillet 2002 à 02:21:29
t un comic toi ta buriza et revanche de titan et tu demande si il y a mieux? a l´amulette et l´armure oui ms le reste t surement un newbi pour dire sa! enfin les javelots cela dépend des gout ms bon buriza ta pa mieux! au fait ta u sa ou?? parceke bon sa métonnerai bcp ke tu l´ai trouver sur un monstre tout seul! mdr!!
doshy
TK_Elitetom
Niveau 10
08 juillet 2002 à 09:25:42
On dirait que c´est toi le newb doshy...Pour dire qu´il y´a pas mieux que buriza pour ama fo le faire...
Pour ama le best equipement :
-Eagle ou WF -Muraille -Gaze -Assourdissante -Oeil du chat -Titans -Storm -Sanglante -Anneau leech vie 8\% ou 10\% si a de la chance avec les crafts...
Voila...
Reaver_Guardian
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:01:17
pour une ama experience, le top c´est walkirie couroux du seigneur armure unique à trois sockets avec joyaux ed ias ceinture me rappelle plus le nom c´est celle qui ajoute attaque perforantes. coulée de lave anneau vole vie anneau corbeau. Windforce marcheflot et puis comme c´est une ama exp autant de charmes poisons que tu veux. et là en une fleche tu tues une vache... en cow tu peux le finir en moins de 3 minutes....
doshy
Niveau 10
08 juillet 2002 à 12:31:42
t gentil tk ms bon pour un niveau 45 se ki la c loin d´etre mauvai certes il y a mieu ms bon wf il fau un niveau 75 je croi pour le porter et puis il fau le trouver et moi c se ke je préfère on joue comme on veu!! et puis g juste di pour buriza et titan pa le reste, li mieu avant de me critiker
doshy
War-Angel
Niveau 10
08 juillet 2002 à 13:21:25
ben ya mieux que windforce mais sa coute cher de budjet a avoir un hydra bow 6 socket ou ben un cruel hydra bow 3 socket et la tu met des jawel 14 attaque speed/40\% dmg suplemantaire dedans. mais comme je dit ses pas abordable
Riadh
Niveau 6
10 juillet 2002 à 00:30:09
salut,
en fait, je suis maintenant niveau 71, j´ai changé mes objets, je porte désormais l´armure de tal rasha, et l´anneau manald heal, en plus de buriza, de shako, javelot revanche du titan, qu´en pensez vous?
merci
bye
War-Angel
Niveau 10
10 juillet 2002 à 13:21:55
je voit pas pourquoi tu demande sa a chaque items tu change ta juste a joindre une game et regarder une autre amazone sont toute pareil