Salut à tous!
Juste avant de partir en vacances il y a 2 semaines, j´avais bouclé mes valises et il me restait 2 heures à "tuer" avant de partir....
Si on se faisait un petit D2lod pour se rassasier avant une privation de 15 jours...
Je me lance, belle partie de 1h, jolis drops et tout en hell...
Et là début de lag, pof je me fais tuer... mdr!!!!
Je vais récupérer mon corps, et dix secondes après échec connexion et je suis éjecté de battle net!!
Je retourne dare-dare sur battle, et là choc: mon perso apparait tout nu sur l´écran.
J´essaye de me reconnecter à la partie...: elle n´existe plus!!!
Du coup je crée une autre partie et je me retrouve en ville avec mon corps à mes pieds. Avant la déconnexion, j´avais du me faire tuer à nouveau, certainement!
Je récupère mon corps, et là rien!!!!!!!!
J´ai de nouveau mes gants et mes bottes et c´est tout!!!
Envolée mon armure de Griswold, mon atlante, ma ceinture assourdissante et mes anneaux et amulette!!
Voilà comment je suis parti en vacances écoeuré en écrivant juste avant un mail à blizard en désespoir de cause pour avoirs´ils ont des sauvegardes récupérables de perso!
J´ai eu malheureusement la réponse à mon retour, comme quoi ce n´était pas possible et qu´il me fallait tout rechercher!
Le but de ce mail: vous avertir qu´ne cas de lag, sortez du jeu tout de suite pour éviter ce genre de mésaventure!! et recommencez une nouvelle partie!
Pour le reste, s´il y a une ame charitable pour me preter un objet pour pala lvl 62, ca serait cool!! merci d´avance, bye!