CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Post pour Faire Connaissance ?

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
07 août 2002 à 14:35:46

Il y a des post sur tout, mais pas sur nous...
Je sais que ce n´est pas le sujet, OK OK, mais puisque l´on se parle les uns les autres sans ce connaitre vraiment pourquoi pas se présenter sommairement (pour plus, il y a les Mails, héhéhé...) mais pour les habitués d´ici, pour nous & pour tous on pourrai se présenter, non ?
(C´est juste une question de courtoisie & de pôlitesse), c´est mieux pour communiquer.

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
07 août 2002 à 14:49:06

Je sais, je sais... pourquoi je me suis pas présenter dans le premier post ?
Ben car le premier post est une entète neutre, une table de la loi, etc (selon imagination, comme un sapin de pâque...), et donc je vais suivre ma propre proposition et me présenter.
Je suis un fan de Diablo depuis TRES longtemps, mais joueur que depuis peu. ce fait est financier car il faut d´abord un PC. PC = Thune, donc voilà pourquoi, sinon, j´ai commencé sur Playstation avec Diablo (tout court), et maintenant sur PC avec Diablo II LOD. Vous ne me voyez jamais sur Battle.net car je joue en réseau local avec mon frère (c´est un PC de prèt...sigh, c´est pas aussi éternel que diablo....) et donc j´ai trouvé ce forum au gré de mes recherche internet... (comme quoi il n´y a pas que du cul sur le net).
Je joue Barbare-Sorcière, j´aime pas du tout Assassin & Druide, j´aime bien le reste...
J´ai un peu tout essayer sur Diablo, le Hack, les Mods, Faire des Mods, etc... seul les Mods et leur conception sont intéressant. Le reste est inutile et blasant au possible. le mods "Darkness Weaves 2" est vraiment intérressant de par sont aspect "seul contre tous"... sinon, je ne sais plus quoi dire, au besoin demandez... je répondrai cordialement (c´est pas un peu "pédant" comme fin ?)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
07 août 2002 à 16:31:17

Ben si tu te trompes Emperor-Gryphon, il y a eu déja des postes où nous nous sommes un peu présentés. Si tu fais "recherche" tu risques de trouver l´âge et le la région de certains.

Personnellement je suis la rare fille du forum et qui plus est le modéro, yo!

Je ne joue à Diablo2 lod que depuis un an environ mais j´adore ce jeu surtout depuis que je suis sur battle net. Trop cool de pouvoir s´entre aider et de délirer entre joueurs.

Voili, voila,

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
07 août 2002 à 17:33:42

moi ses patrick je suis du quebec.

je joue a diablo depuis la sortir. Je suis sur le serveur useast vu que europe et pas tjr accessible (pour moi entk). en se moment je joue un peu moins j´attend la patch qui va tout nous faire recommancer a 0 pour prendre un nouveau depart. voila si tu a des question sur le jeux gene toi pas temps que ses pas " comment monter ma sorciere parfaite" sa devrait aller ;)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 août 2002 à 21:19:57

Moi c Benjamin et g 19 ans mais ca tout le monde le sait!!!
Sinon ca fait un peu alcooliques anonymes comme je me suis presente lol
J aimerais surtout savoir l age de tt le monde

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
07 août 2002 à 21:22:40

j´ai cherché avec les mots clé: "presente""age""ville" etc.. rien trouvé..

sinon moi je suis nouveau sur ce forum car avant je jouais souvent à diablo ou j´etais sur d´autres forums plus orientés RPG, du style morrowind ou NWN . J´attends le patch .

J´ai commencé avec diablo 1 donc depuis 3 ans (c ca?), j´ai pas mal de persos mais mon preferé est le barb car les duels (pvp) sont les plus interessants entre barbs.

doshy
doshy
Niveau 10
07 août 2002 à 22:01:54

ben moi c nico 23 ans, je connai didi 1 depuis c debut par un beta test (ke g plus dmg) je joue a didi 2 plus ou moins depuis le debut je sui rester assez longtemps sur la aussi une version bizzard francai/anglais jeu meme pa fini par endroi! sinon blizzard c mes préféré depuis warcraft 1 je c c pa daujourdhui!! fau dire ke sa fai longtemps ke jutilise un ordi plus de 14 ans!! je c ja v 9 ans pour ceux ki me croyent pas g commencer sur un PC 186 avec écran noir et blanc 14pouce sans souri avec windows 2.1 le disque dur faisait euh... environ 20 méga je croi et l´horloge de lordi de v tourner a, dsl je c plu ds les 10 ou 15 khz environ. enfin voila, sinon mes perso préféré sorc et nécro en premier pui assassin et pala en deux.
je joue peu sur le net et pour linstant kavec ben. jatten aussi le patch pour pouvoir trade sans trop de prob!
voila. arf! dsl c long ms au moins je me suis présenté!

doshy

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
07 août 2002 à 22:03:35

En fait il faut regarder les posts :
Question con et question con II, je sais c´est un peu nul comme titre de post.
Sorry Mano mais faut le reconnaître. J´ai juste copié sur toi, lol!

Emperor-Gryphon
Emperor-Gryphon
Niveau 5
08 août 2002 à 01:06:42

oki, c´est dit... Moi mon prénon (je préviens, vous allez comprendre pourquoi...) c´est Pacôme.
Je sais c´est pas tout les jours (aucun lien de parentée avec Pacman & autre du genre). Tout ce que j´en sais c´est que ça vient d´égypte, ramené par napoléon (aujourd´hui le 9 mai du calendrier), ça s´écrivai Pak-Hom (en égyptien, & je doute que le post ai cette police de caractère en stock, non ? ). Ma région d´adoption (né à Besac alias Besançon) est les pyrénnées orientales (departement 66). Je suis étudiant de bientôt 23 ans en Deug 1 de sociologie. Voilà, voilà....

Burty_fr
Burty_fr
Niveau 4
08 août 2002 à 09:23:22

Salut,

Moi c´est Bertrand (Burty est un délire de gosse qui voulait américaniser son nom dans les jeux vidéos, mais je l´ai gardé, çà m´éclate maintenant rien qu´en y repensant) et j´ai 28 ans (demain!!!!).
Moi j´ai découvert d2 à sa sortie et j´ai joué longtemps en solo, faute de connexion internet appropriée.
Depuis 8-9 mois, j´ai LOD et le cable, tout en même temps!! Du coup vous me trouvez maintenant sur europe fermé avec l´account Burty.

A part çà, je suis d´Alsace... voilà, a+.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2002 à 15:03:32

Ben alors tuttle ton age et ton prenom???
Et les autres aussi?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
09 août 2002 à 15:35:59

Ah, la la vous aimez pas utiliser le menu "recherché" à ce que je vois.
Bon, pour la ème fois je me présente, Call me Lucie, j´ai 32 ans dans 2 mois (et oui j´ai gardé mon âme d´enfant avec didi) et j´habite en Bretagne à Brest. Voili, voila j´ai tout dit.

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
09 août 2002 à 18:37:18

Merci je savais pas tout
Je sais utiliser rechercher mais y a des trucs qui donnent rien
G retrouver ce sujet en tapant rechercher a "nous"
Alors cherche la logique!!!

doshy
doshy
Niveau 10
09 août 2002 à 22:11:59

tu te rapel pa du poste de tuttle ki disait kelle était notre nouveau modéro? c t écrit ki elle était :)

doshy

kral2[apk]
kral2[apk]
Niveau 5
10 août 2002 à 01:49:58

HI!
22ans,originaire de DUNKERQUE, de passage a LILLE pendant qlq annee et now, a PARIS.(erf,chui essoufle,lol)
kral, veut dire "roi" dans une certaine langue (preske pas megalo,lololol)

g pas eu le plaisir de jouer a didi premier du nom, mais g decouvert le II en beta...depuis, je suis accros!lol, evolution logik vers LOD, avek le peu de sommeil ke cela implik...

sinan, dans un premier tps, gt en OPEN, ou la g pu pousser le jeu dans c plus profond gemissement,lol, une bone petite EXp de Cheat en hexa et tou et tout, ct pourtant idealiste,lol, ct pour parer o PK open...donc, la reponse, ct des persos hyper booster, fucker de PK,lol (rapelle: APK= ANTI-PK)

puis, g passer un pas avec les MODS (a la conception), c vraiment interressant, et ya pleinde truk a faire.
actuellement, je bosse sur un pti prog, ki je pense, aidera plus d´un a monter c persos (legit , evidemment,lol)
o programme, recapitulatif des prop des gemmes,runes,mot runik, et tout les skills des 7 persos avec, l´effet a chak lvl etc...(je v morfler a la miz a jour du patch 1.10,lolol,putin de patch!! ; 0)
un peu pour , planifier l´evolution du perso...

bon, voila, g raconter ma ptite vie, sinan, ce ke je kiffe, hormis DIDI: le GRAFF...

La vidéo du moment