HI!
22ans,originaire de DUNKERQUE, de passage a LILLE pendant qlq annee et now, a PARIS.(erf,chui essoufle,lol)
kral, veut dire "roi" dans une certaine langue (preske pas megalo,lololol)
g pas eu le plaisir de jouer a didi premier du nom, mais g decouvert le II en beta...depuis, je suis accros!lol, evolution logik vers LOD, avek le peu de sommeil ke cela implik...
sinan, dans un premier tps, gt en OPEN, ou la g pu pousser le jeu dans c plus profond gemissement,lol, une bone petite EXp de Cheat en hexa et tou et tout, ct pourtant idealiste,lol, ct pour parer o PK open...donc, la reponse, ct des persos hyper booster, fucker de PK,lol (rapelle: APK= ANTI-PK)
puis, g passer un pas avec les MODS (a la conception), c vraiment interressant, et ya pleinde truk a faire.
actuellement, je bosse sur un pti prog, ki je pense, aidera plus d´un a monter c persos (legit , evidemment,lol)
o programme, recapitulatif des prop des gemmes,runes,mot runik, et tout les skills des 7 persos avec, l´effet a chak lvl etc...(je v morfler a la miz a jour du patch 1.10,lolol,putin de patch!! ; 0)
un peu pour , planifier l´evolution du perso...
bon, voila, g raconter ma ptite vie, sinan, ce ke je kiffe, hormis DIDI: le GRAFF...