bonjour, je ne sais comment je dois faire pour mettre les objet sur mon perso car mon perso n´est pas battle net, il est mono joueur, est ce que je peux rejoindre le mode battle net si mon perso est commencé en solo?
je vous remercie d´avance
aler 0+
Devilmania
Niveau 4
14 août 2002 à 12:21:00
Slt , dsl mais tu pe jouer kan battle.net ouvert avec ton perso , il fo ke tu en recommence un en fermer.
tuttle-
Niveau 10
14 août 2002 à 12:21:04
Si tu joues en mode mono joueur tu n´es pas connecté à internet. Il faut que tu choisisses l´option "autre multijoueurs" pour aller sur battle net ouvert. Ainsi tu retrouveras ton perso "mono".
tuttle-
Niveau 10
14 août 2002 à 12:27:50
Nos messages se sont croisés à quelques secondes près, yo!
kukrapoca
Niveau 5
14 août 2002 à 12:28:43
je vous remercie, ce qui est quand meme chiant c´est que en battle net ouvert, ya les perso cheaté. pouvez vous me dire ce que veut dire ces deuxmots:
mp et sojs
whats2
Niveau 9
14 août 2002 à 12:29:18
Réponse claire kukrapoca ! !
Quand tu choisis internet dansle menu de Daiblo tu te retrouves en fermé où là T perso solo ne servent à rien vu que les persos en closed ont les sauvegardes gérés par Blizz ! !
si tu choisis autre multijoueurs, puis b.net open là tu retrouves sur internet avec tes perso solo
mais attention mon gars car en open les cheaters et autres hackers sont rois, donc j´espère que tu connais des gens légit, sinon ! !! Gare à toi !! à + Whats