CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

shadow master//maitre de lombre

goody_007
goody_007
Niveau 4
14 août 2002 à 17:49:46

J´ai un ptit probleme avec mon shadow master . je lui ait mit 22 dans ses aptitudes mais il reste toujours stupide . Plus je monte en lvl plus il devient con . Je mexplique :
il traine derriere moi et il attend que je finisse de tuer les monstre avant de savancer, parfois il reste là sans bouger pendant que moi je cherche un endroit et apres quelques instant il disparait comme si il avait ete tuer mais par aucun monstres.
En tout cas , ca devient enervant je lui ai mit beaucoup de point pour quil soit plus fort mais devient peureux et ne maide plus du tout . ..

est-ce que ca fait ca aux autres assassins?
en passant je suis lvl 86 (peut-etre que cest une info importante mais je pense pas)

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
14 août 2002 à 18:15:29

pareil pour moi cest une faineasse

le seul truc quil sait faire cest souffle mental mais le probleme il convertit TOUT les monstres donc ca sert a rien

il vaut mieux un guerrier dombre si on joue lassassin piege

doshy
doshy
Niveau 10
14 août 2002 à 20:20:32

ben oui il est stupide komme tou les merco ou invocations! ms avoir 22 pt ds maitre de lombre c aussi un peu idiot au dela de 10 c complétement inutile encore plus si on joue en multi! vu ke c capacité augmente suivant le mode et le nombre de personne ki joue donc plus de 10 inutile certain conseille de mettre entre 4 et 5 ou meme juste 1 pour de jeux a 8.
le fai kil disparaisse c pa gravec souvent ke t trop loin de lui ou kil est bloker et il peu plus se téléporter sa na rien de génant vu kil te coute ke de la mana et pa du fric!!
et il devient pa peureux! ta juste surement tendance a foncer ds le tas san réfléchir et puis il est surtout un maitre de lombre trap au cas ou tu laurai pa remarker! il a été fai pour palier le désavantage kaurai u les assassins si ils été spéciliser kan ombre sans aucun piége de plus si il est trop souvent derrière toi recule un peu il va pa forcément bouger et les ennemis vont se jeter sur lui, il est fait pour sa!!!
voila!!

doshy

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
14 août 2002 à 22:23:11

dailleurs jai limpression que le maitre des ombres utilisent les competences que tu nutilises pas

doshy
doshy
Niveau 10
14 août 2002 à 22:37:59

non, dsl dukefleed, le mien utilise assez souvent les meme chose ke moi ms lui a toute les capacités et il nutilise ke les meilleurs suivant les circonstances

doshy

La vidéo du moment