CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

prob. avec les assassin

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
14 août 2002 à 19:21:29

bonjours

je voudrai vous demander les aptitude a evoluer avec l´assassin pour puisse passer en enfer le plus facilement possible car le mien qui est niveau 58 fait trop pa de dommage et ce fait calmer en deux seconde a l´acte un en enfer.

mon matos est le suivant:

-armure: 771, 30 resistance partous.
-bouclier rare qui fait 90 def. 30\% resistance partou et 50\% capacité a parer.
-gant de peau de requin
-botte de sander
-ceinture unique mais je ne me souvien plus du nom
-deux bague goule en anneau:

-8 en force
-127 po
-40 en vie
40 \% resistance en foudre
et je ne me souvien plus du reste

-amulette: ohaim mai curio ou un truc dans le genre. une griffe qui fait 10 a 67 et 990 en puissance offensive.

pour mon level je le trouve corect
et je pense que je n´ai pa du evoluer ce qui fallait

que me conseiller vous?
je vous remercie d´avance

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
14 août 2002 à 19:47:07

please, repondez

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
14 août 2002 à 19:52:18

moi jinvestis dans
tigre
queue du dragon (pour les degats de zone)
et les aptitudes peuvent etre utilises avec des armes autres que les griffes(jutiliserais cadence aldur quun pala ma donne pour linstant je ne suis que lvl31 ^^)
puis apres tu mets dans sentinelle dexplosion morbide et maitre de lombre

doshy
doshy
Niveau 10
14 août 2002 à 20:03:23

tu joue en solo je supose non?
bon pour le lvl c bien ms monte en deux de plus
pour étre juste le mode normal devrai pa etre passer avant le niv 40 (pa dur) et le cauchemar niv 60 (conseil des testeurs de blizzard) pour le mode solo juste, car le mode normal les démons von de lvl 30 a 50 cauchemar 45 a 70
g vu ke ta les bottes de zander garde les je trouve kel sont tres efficace,ne per pa de vu kune assassin lente est une assassin morte!! donc toujours rapidité! donc pour les griffes pa forcément besoin de griffe puissante puiske des aptitudes les augmentes passivement donc les plus rapide tu prend apres si elles sont puissante temps mieux!! la puissance offensive pa important la maitrise le fai a ta place donc noublie pa de mettre 20pt de ds pa tout d1 coup.
sinon t gants ils font rien?
le reste c correcte, ms t aptitudes ta mi ds koi? et ton merco c koi?
ms si tu peu venir en ouvert je pourrai te passer nu bouclier de 119 de def avec 42 de résiste a tout et parade euh... dsl je c + je devrai avoir des bon griffes pour toi des cestus de guerre ki monte a + de 100 de dmg vitesse tres rapide et surement dautre truc
voila!

@+ doshy

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
14 août 2002 à 21:09:51

je te remercie de ta reponse,

je joue effectivement en solo,la puissance tigre je suis a 16, j´ai boodter le vol de dragon qui est bien sympa mes gant ne font pas de dommage mais ilos sont bien sympa(10 de force,10 de vitalité,108 de defence et je croi qu´il augmente un peu la vie)en aptitude j´ai monté:
le venin a 10(200 de dommage e plus par le poison)
tigre niveau 16
griffe du tonerre niv 10 mais je pense que je ´naurai pas du car a partir du mode cauchemar je ne faisait plus rien avec.
vol du dragon niveau 8
la capacité passive qui booste les griffe 5 fois.

quand je me bat je tourne avec tigre, venin et vol de dragon. ej pense que je l´ai bien foiré car en enfer les monstre qui sont insensible au blessure me defonce le cul grave
comment est ce que je peux faire pour m´en sortir?

@+

doshy
doshy
Niveau 10
14 août 2002 à 22:35:38

mouais je voi! ta fai kelke gaf ken meme!
tigre c bien! fau en mettre 20 vol du dragon, arf! un sa suffisé emplement! la griffe du dragon ou la queue son bien mieux les serres sont juste pour les ass a deux griffes ki nai pa ton cas donc juste un pt pour avoir lautre
ta monter venin c assez mauvai pour ma par fau pa mettre de pt dedan laisse plutot un charme le faire a ta place sa téconomise des pt taptitude! et kan tu te retourve contre d imute ta pa lair béte!! griffe du tonner aussi c bète puisque phoenix le fai mieux! une charge météor 2 charge éclair en série 3 charge un boule de froi ressemblant a orbe ms sa géle tou se ke sa touche
donc phoenix 20 pt, maitrise griffe aussi 20 pt c extrèmement important car les armes spé a l´assassin sont moins puissante ke les autres
maitre un pt ds laura de résistance au éléments et aumoins 10 pt ds rapidité, pa plus de 10 pt ds maitre de lombre (5/6 pour moi sa suffi ms toi tu en aura besoin ms pa plus apres komme il est di ds un autre poste il devient idiot et converti presque tout le monde tu passe plus de temps a attendre kils soient redevenu normaux ke de les tuer lol!)
enfin met deux 3 pt ds le manteau si il ten reste ms vaumieu ke tu en mette kun et booste le par des objets de toute facon ton maitre le fera souvant pour toi.
joubliai nutilise pa de trap si t un assassin cac tu devra trop éparpiller t pt et ton perso a la fin sera faible, le merco prend un de l´acte3 glace ou une rogue.
komme je t di g kelke truc en stoc ms ken b.net ouvert, alors si tu cherche kelke chose di le moi ici, tout se ke g c des objets legit bien sûr ke g trouver au fil du temps et ke g conserver.

voila!!
@+doshy

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
14 août 2002 à 22:50:20

je te remercie grandement de ton offre, mais e ne doit pas pouvoir entrer dans battle net que ce soit ouvert ou fermé car mon jeu est craké est je n´ai pas de cle cd. donc je ne sais pas comment faire.
j´avoue avoir fait quelque boulette mais bon, tampis c fait c fait.

allé @+

doshy
doshy
Niveau 10
15 août 2002 à 18:48:42

ah lalala! tu devrai lacheter kan meme, ms bon si c un jeu gravé tu pourra pa aller sur le net tanpis!

doshy

doshy
doshy
Niveau 10
16 août 2002 à 01:12:24

t en kel mode coinceroups? bah de toute facon il faudrai pa ke tu oublie ke players8 c komme si tu jouer avec 8 personnes et t tou seul! normal ke ten bave, fallai ty atendre, le seul conseil ke je pe te donner c arrète le mode players8 va jusken mode Hell tu vera tu sera pleinnement satisfai a moins ke tu y soi deja ms jen doute si tu joue en players8 tu doi etre en cauchemar encore vu ton niv, si t en hell c sur ke ten ch**
enfin di en plus c koi t caractéristique, etc.

doshy

La vidéo du moment