CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide pour les paladins

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zxient
zxient
Niveau 9
08 août 2002 à 16:04:59

comme on ma di que ma sorciere est nul(regarde prob de sorc) jai decide de me partir un pal
vous pouvez me dire quel apt monter pour faire un paladin indestructible et est ce que sacrifice c bon?
merci a l´avance

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 août 2002 à 16:10:10

Personnellement je n´ai jamais utilisé sacrifice.
Par contre, quitte a me répéter, j´adore ferveur ou vengence en même temps que fanatisme.

Mais pour le début tu peux investir dans épine.
Epine et ferveur font pas mal de dégâts mais à partir de cauchemar, épine devient ineffice alors en Hell, n´en parlons pas, lol!

Voili, voila,

zxient
zxient
Niveau 9
08 août 2002 à 16:36:15

et dans le stats?
je met de la mana?
ece que bouclier sacree c bon?
tu doit trouver que je suis nul mais c la premiere que je commence une vrai parti serieuse avec un paladin alors je veu po le manquer

zxient
zxient
Niveau 9
08 août 2002 à 16:46:07

j´ai penser a qqch
si on a un pal avec un merso de lact 2
quel aura le merso va prendre????

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
08 août 2002 à 16:59:19

Ben pour les stats je sais pas trop mais il faut prévilégier la force ( pour avoir de bonnes armures) et la vitalité.
Pour la mana si tu utilises vengence ça file vite mais avec des objets qui en volent et "rédemption" cela suffira.
Donc mets quelques pts aussi dans "rédemption" et "prière" pour avoir des résists.

Tu devrais utiliser le menu "rechercher", tu aurais des infos sur le pala.

zxient
zxient
Niveau 9
08 août 2002 à 18:21:56

jai regarder dans le msg avant et puis jai vu quil y a eu un assez gros debat entre ferveur et vengeance.
vous c koi que vous aimer le plus?

zxient
zxient
Niveau 9
16 août 2002 à 21:23:53

alors???????

doshy
doshy
Niveau 10
16 août 2002 à 21:54:32

deja je veu rectifier une chose: LA SORCIERE NEST PA NUL! c sur ke si tu veu faire du corps a corps avec la c crétin, elle est le seul perso ki peu encaisser les coups sans broncher si elle est bien monter grace entre autre a son bouclier dénergie.
de plus tout les perso se valent il suffi de choisir celui ki te convient le mieux ds ton style de jeu.
bon pour le pala sacrifice c tres bien, il est puissant et tu la dès le début ms le gros prob c ke tu per de la vie kan tu lutilise meme si tu loupe ton coup heureusement le taux de perte ne change pa avec le niveau, la vie perdu tu peu la récupérer avec un vol de vie ms sa baisse suivant les modes, ou alors comme a di Tuttle ta rédemption (a environ 50\%) sa suffi jusquen cauch tu récupére 50pt par mort racheté.
ne pa utiliser sacrifice en mode hardcore si t nouveau avec les pala c beaucoup trop risqué.
bah sinon fau aussi booster fannatisme et vengeance pour les imuniser ms je te conseil ferveur c tres bon pour commencer et en plus c rapide! sinon tuttle a raison bcp en force 200 au moins vers la fin un armure sacrée ilfau je croi 233 en force met des pt aussi ds dex moins si tu compte utiliser bouclier sacrée (tres utile) en 2, 3 pt tu passera san prob a 75\% de parade en linvokan, vie ne pa négligée du tout alterne la mise des pt avec dex enfin mana ne néglige pa 1 pt a chaque foi si tu choisi surtout vengeance.
voila!!

@+ doshy :)

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
16 août 2002 à 22:45:16

monte un peu charge mais c´est surtout pour les duels que cest utile

Dieter
Dieter
Niveau 12
18 août 2002 à 10:31:08

si t trop con pour savoir en faire un correctement retourne jouer a barbie et ken

pour le pala si on le fait bien sans une seule erreur ça dechire

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 août 2002 à 10:34:40

C´est vrai que le pala comme c´est un perso corps à corps c´est pas facile...
Je sais de quoi je parle, pendant 6 mois je n´avais qu´un pala mais now je prends plutôt une ama voir ma sorcière.

C´est sur qu´une ama avec une buriza ya pas photo.

Au fait, dans une cow dernièrement j´ai vu un barbare avec une arbalète, il déchirait, lol!!

doshy
doshy
Niveau 10
18 août 2002 à 18:17:58

llooolll!! un barbare avec une arbalète sa change de tout c barbare identique ke lontrouve a tou bou de champ! tu c se kil portai komme arme?

doshy :)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
18 août 2002 à 18:36:28

Doshy> tu trouves qu´on voit à tout bout de champs un barbare avec une arbalète???
Je ne sais pas quel était le nom de cet arbalète.