CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propo des assasin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J-F2001
J-F2001
Niveau 4
19 août 2002 à 14:22:02

J´ai commencer une game avec l´assasin et je me demandais dans quelle aptitude je devrais mettre mes point et si j´ai bien fais de prendre se personnage car il parrait qu´il n´a pas de bonne arme pour l´assasin

Merci d´avance

diablomen
diablomen
Niveau 2
19 août 2002 à 14:34:17

le plus important est les point de dextérité apres il y a la force la vitalité en dernier il y a la vitesse je pence.Le meilleur est la dextérité car elle determine ta force de frappe, ensuite il y a la force car plus tu en a plus tu va devenir fort cela va de soi et aussi car si tu veux avoir des bonne armes et armures tu en a besoins, la vitalité détermine le nombre de vie que tu porte et en dernier je ne pas vraiment te le dire je ne m´en rapelle plus . J´espère que mon texte taura apporté bonneur.

a+

Switch-tence
Switch-tence
Niveau 5
19 août 2002 à 14:59:31

avec l´asn tu develloppe tigre
kkes points dans cobra 2/3
et tu met tt dans le force et dextérité..... sur les griffes tu auras assez d´apt pour leecher plus kil ne t´en faudras

doshy
doshy
Niveau 10
19 août 2002 à 18:26:02

et la vie tu le dvp pa switch-tence? ta jms joué un mode Hell on dirai parceke meme avec t 2 ou 3 ds cobra sa suffi pa car souvent un coup et t mort! sinon il fau booster tigre a fond ainsi ke phoenix pour les insensibles (les griffes feu éclair et froid son tro faible en hell et moyenne en cauch) la force sa dépend sa peu aller de 140 a 180 plus c pa utile surtout ke tu aura bcp dobjet ki ten doneron dex un peu plus 200 au max et tout le reste ds la vie et rien ds mana si tu fai une assassin cac, aprés tu choisi davoir une ou deux griffes si ten pren une avec un bouclier booste la griffe (la première) ou la queue ou plus rarement les ailes du dragon (1 pt suffi pour ma par) la taura pa a booster parade multiple ms il fau le faire avec deux griffe seul moyen de parer les coups lavantage c ke sa diminue pa avec les niv! le nbr de pt a toi de voir au moins 50\% enfin le maitre de lombre 4 ou 5 pt ms pa plus de 10.
voila!

@+ doshy