Au lieu de faire un top 8, je vais plutôt dire se que j´en pense...
Cobra: C´est une aptitude très utile lorque ta pas assez de vol de vie/mana. Personellement je n´y vois aucun avantage de mettre plus d´un point, parce que cobra vol déjà 40\% vie/mana(80\% pour la troisième charge)s´est amplement suffisant pour remplir l´orbe de vie et celle de mana.
Queue de dragon: Habituellement je n´y met aucun point. Cette aptitude ajoutte des dommages de feu a celui du coup de pied(qui ne fait pas assez de dommage a mon goût) et non pas a celui des dommages fait avec les armes. De plus, elle ne sert a rien contre les insensibles au blessures(il reçoivent 0 de dommage physique, faite le calcul 50\% de 0 avec queue de dragon niveau 1)
Frappe du phénix: Une très bonne aptitude en général, aucun monstre peut avoir plus de 3 immunités(2 élémental et l´autre au physique). Donc on peut tuer n´importe quoi(même si certaine fois s´est long parce que les dommages sont pas qu´est qui a de plus spectaculaire)
Sentinelle mortelle: Les dommages de foudre ne sont pas très puissant, mais l´explosion morbide est très bonne pour tuer un groupe en peu de temps(Exemple: le niveau de la vache) mais c´st quand même le necro le meilleur pour exploser les morts(l´exlosion morbide du necro faite plus de dommages et a une plus grande portée)
Maître de l´ombre: Trop puissant comme allié, en duel c´est souvent mon maître de l´ombre qui tue mon adversaire et bien souvent d´un seul coup. Je le suggère fortement.
Venin et rapidité: Je préfère rapidité, la seule utilité que verrais pour venin serait d´empoissonnée et courrir en attendant que le poison tue(en cas de perso très faible) mais en général venin de sert pas a grand chose.
Marteau: un seul mot pour le decrire... inutile