CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A propo de l'assasin

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J-F2001
J-F2001
Niveau 4
20 août 2002 à 16:34:19

Je me demande quelle aptitude est la meuilleur entre cela Cobra - Queue de dragon - Frappe du phénix - Sentinelle mortelle - Maître de l´ombre -Venin - Marteau - Rapidité.

Ps:J´aimerais bien que vous fassiez un top 8

Merci

doshy
doshy
Niveau 10
20 août 2002 à 18:12:29

soloc a raison phoenix et tigre sont les plus puissant tigre ds les 1300\% dmg en + phoenix les trois éléments suivant les charge!
cobra tres bon vole de vie et mana (un pt!) queue du dragon bof! préfère la griffe c bien mieux ms surtout pour les assassin avec bouclier!
voila pour les art martiaux
disciplines de l´ombre:
maitrise des griffes ainsi ke rapidité sont les plus important ensuite parade multiple pour assassin a deux griffes (50\% au moins) et maitre de lombre (4 ou 5), marteau c marrant au debut ms bon pa tres puissant, venin oublie inutile fait cela avec un charme ou autre
pièges:
sentinelles mortelle plus ou moins komme explosion morbide assez utile ms ne pa mettre de piège avec un assassin CaC.
voila.

@+ doshy

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
20 août 2002 à 18:52:20

Au lieu de faire un top 8, je vais plutôt dire se que j´en pense...

Cobra: C´est une aptitude très utile lorque ta pas assez de vol de vie/mana. Personellement je n´y vois aucun avantage de mettre plus d´un point, parce que cobra vol déjà 40\% vie/mana(80\% pour la troisième charge)s´est amplement suffisant pour remplir l´orbe de vie et celle de mana.

Queue de dragon: Habituellement je n´y met aucun point. Cette aptitude ajoutte des dommages de feu a celui du coup de pied(qui ne fait pas assez de dommage a mon goût) et non pas a celui des dommages fait avec les armes. De plus, elle ne sert a rien contre les insensibles au blessures(il reçoivent 0 de dommage physique, faite le calcul 50\% de 0 avec queue de dragon niveau 1)

Frappe du phénix: Une très bonne aptitude en général, aucun monstre peut avoir plus de 3 immunités(2 élémental et l´autre au physique). Donc on peut tuer n´importe quoi(même si certaine fois s´est long parce que les dommages sont pas qu´est qui a de plus spectaculaire)

Sentinelle mortelle: Les dommages de foudre ne sont pas très puissant, mais l´explosion morbide est très bonne pour tuer un groupe en peu de temps(Exemple: le niveau de la vache) mais c´st quand même le necro le meilleur pour exploser les morts(l´exlosion morbide du necro faite plus de dommages et a une plus grande portée)

Maître de l´ombre: Trop puissant comme allié, en duel c´est souvent mon maître de l´ombre qui tue mon adversaire et bien souvent d´un seul coup. Je le suggère fortement.

Venin et rapidité: Je préfère rapidité, la seule utilité que verrais pour venin serait d´empoissonnée et courrir en attendant que le poison tue(en cas de perso très faible) mais en général venin de sert pas a grand chose.

Marteau: un seul mot pour le decrire... inutile