ben . .. orage sa fait genre 1500... pi sa tombe tout les 2 sec fait que jtrouve que sa fait mal ! ! en plus avec téléport elle se promene a l´entour de toi pendant que l´orage te fini pi elle te lance des orbe ou des hydra . .
pi le druide touchera jamais la sorc . .. l´assassin non plus . ..
le barbare bonne chance aussi . ...
le necro oublie sa . .. juste bone-spirit qui fait de quoi mais sa fait genre 300 fait que tu te bouffe lorage a 1500 de dmg et le necro on en parle pu ! !
ensuite l´amazone avec trait intelligent est la seul qui peut butter la sorc facilement
et oublie pas que pour charger tigre avec lassassin elle a besoin de frapper 3 fois avant
alors en PvP le plus puissant est l´amazone sans aucun doute
et contre les monstre c la Javazone le perso le plus puissant ( a mon avis )
La javazone c ridicule . ..
le stock de mon amazone
javelot titan... et c tout ! ! le reste c une armure de 100 de def avec le rune word Wealth
ensuite le bouclier 60 de def avec le rune word qui donne du MF . . un casque MF gant MF.. de la pure merdre comme stock
pourtant je rentre dans une game a 5-6 joueur je fait les vache a hell tout seul et je passe meme pas proche de mourir
si un autre perso est capable de faire sa avec le stock que jai . . faite moi signe ! !!
et sa me prend genre 10-15 min pour faire les vache en hell tout seul avec 5-6 joueur dans la partie ! !
c ridicule ! !!! ben trop puissant comme personnage !!