CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Création perso HC

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 00:43:51

Voila ma question, je sais qu´il y a moyen de créer un perso HC des que l´on crée un nouveau compte, sans que l´on doive d´abord terminer le jeux, sans slayer...c´est sans doute un tit logiciel qui permet de le faire, enfin aidez moi svp merci...

gab_25rpg
gab_25rpg
Niveau 3
24 août 2002 à 00:57:26

bin jpeut taider... a passer le jeu en normal u vas ourvoir faire des hc sans sa ya pas de logiciel pour faire d hc...jpense que tu vas chercher plus longtemps pour avoir otn logiciel que sa va te prendre de temps pour passer le jeu en norm...sincerement et dignement
gab_25rpg

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 01:06:47

Ca ok mais c´est pour un cop qui veux faire des mules, je me demande bien comment isl font les mules, a chaque accompte crée ils doivent faire le jeux?? Ca dois etre bien long...

Super_Mod
Super_Mod
Niveau 3
24 août 2002 à 02:07:35

bah pour finir en norm me faut moins d´une heure

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 12:04:16

Arf...vous savez vraiment po?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
24 août 2002 à 12:31:33

Rob12, je comprends pas trop ta question sur les mules.
Dans chaque compte tu peux avoir 8 persos.
Donc 8 mules si tu veux mais tu n´es pas obligé de jouer avec. Enfin vaut mieux garder un perso effectivement pour jouer avec afin qu´on ne t´efface pas ton compte. (enfin je suppose)
Faut demander ça à Tom, il doit avoir une tonne de mules lol!!

Perso je n´ai que 5 mules et 3 persos (avec lesquels je joue) sur fermé.

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 15:21:45

C´est très simple, quand tu a des mules et que tu joue en HC, tu crée un compte pour tes mules, et tu est obligé de créer des mules HC, seulement c´est un nouveau compte, donc tu n´a pas des slayer, donc tu ne peux pas créer de persos-mules HC...Pour chaque compte crée pour les mules, tu dois d´abord finir le juex?

schtroumpfnoir
schtroumpfnoir
Niveau 5
24 août 2002 à 15:35:57

pour jouer en hc ds chaque account faut que tu a fini le jeu a normal. la tu peut avoir des perso hc.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
24 août 2002 à 15:55:10

Ah ok. Je ne joue qu´en SC, dommâge que Sorky et le_loup ne sont pas là.
Eux se sont des pros du HC.

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 18:16:14

Erf sork c´est mon pote lol ; ) Enfin c´est aussi mon sup...chez les gos. Mais il est parti en vac la : (

Mais donc tuttle, quand tu a crée un nouvo compte mule HC, tu a d´abord fini le juex, puis tu a crée tes mules?

ruby-dragon
ruby-dragon
Niveau 9
24 août 2002 à 18:33:43

heu créé des perso

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 19:40:35

Merci bcp, mais y a plein de logiciel telechargeable, tu sais me dire lequel c´est stp?

merci

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
24 août 2002 à 19:45:30

oubli les logiciels... en solo des que ta un perso qui a fini le mode normal tu peux en faire (meme si normalement personne ne fait le mode hardcore en solo), et en fermer si tu te sert d´un logiciel tu va te faire banir.

rob12
rob12
Niveau 9
24 août 2002 à 20:57:16

Comment ca te faire bannir?

Mais non, mais avis a ceux qui font des mules : Comment vous faites, vous finissez le jeux a chaque compte crée?

le_loup
le_loup
Niveau 5
25 août 2002 à 10:42:58

sur gentille requete de tuttl rob je viens pour te tirer les oreilles !

mwa, alias fab, te confirme qu´en toute logique, chaque compte de mule a dû avoir au préalable unn perso SC à monter en slayer pour pouvoir créér les persos mules ensuite. Voilou.

vive le HC et ses émotions (hier on a failli ripper à 2 face à duriel level 41 en cauch - je sais c pas élevé mais kel fun arg !!!!)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 août 2002 à 11:12:44

Merci Le_loup, c´est sympa de venir donner des renseignements sur le HC. En plus je savais pas que tu connaissais Rob12, lol!!

@++ sur battle

rob12
rob12
Niveau 9
25 août 2002 à 12:21:17

Merci fabi, ben ok, np, de toute facon je déteste le cheat, mais enfin des fois, ca peux aider (quoique)...ben ok merci quand meme les gars ;)

rob12
rob12
Niveau 9
25 août 2002 à 12:22:56

Hey heu tuttle, c est quoi ton accompte sur battle? Tu voudrais pas venir chez les gos?

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
25 août 2002 à 12:40:17

NOn merci Rob12, Sorky et Le_loup me l´ont déja proposé mais moi je suis pas très casse cou. J´aime pas trop les risques et les rips. J´y peut rien je suis comme ça, mdr!
Merci quand même. Vive le SC mais aussi le HC pour ceux qui aiment l´adrénaline!!

le_loup
le_loup
Niveau 5
25 août 2002 à 14:29:02

héhé

on peut toujours réver.... ptet 1 jour tuttl, juste pr essayer ou venir jouer avec nous de temps en temps à titre d´essai koa... qd ya personne en SC... hein ? ; )

hey rob, chez les gos ya pas de skyzos ki se prennent pr des chefs, Sorky n´est pas ton sup c juste "le gardien" le + ancien koa. Ya ceux kon les pass des mules et les autres ki sont amenés à les avoir bientot. Juste de la confiance et de la sagesse, ce sont les seuls critères na !

La vidéo du moment