hey en avez vous marre qu´on vous prennent pour des gars? Moi oui , on dirais qu´on existe pas et que les filles ca jouent pas a ce jeu la. Franchement la ! jmet fait dire que jai pas de couille ! Evidemment que jen ai pas , Voyon! tk ca cest un autre de mes fameux point de vue
PoUvOiR AuX FiLlEs QuI JoUeNt A D2 ! !!
GoOdY_007
tuttle-
Niveau 10
28 août 2002 à 20:21:56
Salut Goody_007, bienvenue au club, mdr!!
Et oui, on est pas nombreuses a jouer a diablo2 lod, c´est comme ça mais pourtant je vois pas pourquoi.
Vive les didi girls, lol!!
doshy
Niveau 10
28 août 2002 à 20:52:45
dsl si je t pris un jour pour un gars goody_007! (je c meme pa si c le cas) ms on ne peu pa deviner ki se cache derrière un pseudo si c un garcon ou une fille! a moins kon connaisse un peu la personne komme notre chère modéro!! ms c vrai ke c dmg kil y ai pa plus de fille ki joue a didi, g joué deja avec kelke personne dont je sa v ke c t des filles et il fau reconnaitre ke c bien plus interéssant elles étaient moins stupide et voleuses ke certains gars dont leur testostérone étai débordante et se prennant pour les maitres des lieux. salut! @+ sur le net peu etre.
doshy
crazygarmer
Niveau 8
28 août 2002 à 21:02:19
Moi personnelement , ca paret un peu con mais je me fous que ce soit un mec ou une fille tant qu il ou elle joue bien ca me pose pas de probleme.ET souvent quand je m´adresse a une ama je dis elle et quand je ma dresse a u persos de classe masculine je dis lui.MOi je m ydentifie au personnage et non a celuis ou celle qui le fait bouger voila.
goody_007
Niveau 4
28 août 2002 à 21:44:36
hey Doshy je suis une fille en passant . .. Et je trouve que tu as raison crasygarmer , a l´avenir je vais me presenter aux autres quand je vais faire une partie . mais javoue que c rigolo la facon dont les gens reagissent quand il se rendent compte que je suis pas un agrs : p
GoOdY_007
doshy
Niveau 10
28 août 2002 à 23:42:45
dsl goody_007 je me suis mal exprimer g pa di ke tu été pa une fille je voulai dire ke je sa v plus si je ta v pri pour un gars, dsl
doshy
goody_007
Niveau 4
29 août 2002 à 02:11:16
tu es tout pardonner
GoOdY_007
Reaver_Guardian
Niveau 10
29 août 2002 à 02:59:49
bof je joue pareil que ce soit une fille ou un gars, peut etre parce que je ne suis pas titillé par mes hormones lol... J´avoue que je trouve très drole de voir le comportement des joueurs changer quand il y a une fille... mazette... que de machisme... ou alors l´inverse il vont devenir tout gentils... alalala... Les jeunes garçons et le net...
Maverick_17
Niveau 10
29 août 2002 à 19:42:51
Ben goody je suis d accord avec toi (je l a v deja dit sur un autre sujet mais je c plus lequel)
Reaver guardian t aussi modero d un forum (g cru lire ca qq par)
goody_007
Niveau 4
29 août 2002 à 20:02:32
c´est vrai que les gars deviennent toujours plus gentils quand je leur dit que je suis une fille. jai eu beaucoup dobjet gratuitement grace a ca . mais jen abuse pas
GoOdY_007
tuttle-
Niveau 10
29 août 2002 à 21:47:43
Moi aussi on me donne pas mal d´objets. Mais je trouve pas que c´est pas parce que je suis une fille. Les gars aussi se donnent des items, il suffit de se connaitre et d´être de bons camarades de jeu et voila. C´est "un échange de bons procédés", lol!
Dieter
Niveau 12
29 août 2002 à 22:44:59
bah quand g des items que je met une heure a trader je m´enerve et les file au premier venu