CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel level???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sk8_food
sk8_food
Niveau 4
17 août 2002 à 20:45:02

j´aimerais savoir a quel level a peu pres un barbare est pret a aller ds lacte 4 en monojoueur car le mien est 24 mais jai peur davoir de la misere et aussi quel aptitude je devrait monter ? ???????????

<-------sk8_Food------->

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
17 août 2002 à 20:53:00

helpppp SVP^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hazz
hazz
Niveau 10
17 août 2002 à 20:53:25

Lvl 24 (en 1 player) c largement suffisant

Monte 1 maitrise + peau de fer + Tourbillon

whats2
whats2
Niveau 9
19 août 2002 à 12:00:54

lol ! !!
Tourbillon??? C trombe que tu veux dire ? ?
au lvl 24 ??????

LOlOLOLOLOLOLOLOLOL

whats2
whats2
Niveau 9
19 août 2002 à 12:02:07

Hé sk8 : players8 tu connais po ? ??
parce qu´avec ça T lvl 24 au début de l´acte II ! ! ptdr
T au moins lvl 32 à l´acte IV

Switch-tence
Switch-tence
Niveau 5
19 août 2002 à 12:43:32

hey merde je savcait bien ke yavais qqch ki clochait kan je commencais le cow lvl hell avec ma sorc lvl 4

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
19 août 2002 à 12:56:03

Faire une cow avec un niv 4 et bé, tu as dû pas mal cavaler pour rester à l´abri des cows!!
Tu avais tué Baal avec un niv 4? (même avec de l´aide, tu montes un peu plus en XP??).

killerbarette
killerbarette
Niveau 4
19 août 2002 à 14:50:06

non tuttle car si tu monte trop haut dans les acte ton exp monte pu ya rien en enfer que ca marche mais ca personne ne sais pourquoi donc si tu est lvl 2 dans lacte trois et bien tu montera pu dexp jusqua lact1 enfer la tu va monter pis quand tu arrive au cow lvl genre 9 ben la lexp ta pas le temps de la voir monter c comme ca mais blizzard va p-e rectifier ca dans la patch 1.10 si elle sort un jour croisons les dois il ny aura pas dosti de leecher dexp dans le cow tk prions le ciel

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
21 août 2002 à 16:38:02

merci beaucoup!!! jai suivis vos conseils et je suis maintenant a lacte IV au level 27 et jai fini la premiere quête!!!!

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
24 août 2002 à 22:32:59

jaimerais avoi dautres conseils sur les aptitudes a monter!!!!!!!!!!!

merci davance

<----
--sk8_food------>

Sir_SaNN
Sir_SaNN
Niveau 4
24 août 2002 à 22:54:38

niv 24... commence a mettre dans ordre de bataille

Et niv 24 a l´act 4... tu va avoir beaucoup de difficulté. Je te déconseil d´aller dans le sanctuaire de chaos avant le niv 30, tu va avoir besoin de berserk parce que les chevaliers de l´oubli vont te balancer dames de fer et si tu veux pas avoir besoin de te sauver a chaque fois que ta dame de fer ta besoin de berserk.

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
27 août 2002 à 02:43:07

merci beaucoup mais quels aptitudes monter???c´est sur que je vais me renforcir avant daller plus loin . .. je suis level 28 et je mentraine pour etre level 32 avant dantrer la bas.pour tout de suite je nai pas de misere mais je cois en avoir si je vais trop loin!!!!

stp jaimerais voir de laide de dautres personnes

sk8_Food

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
27 août 2002 à 15:08:43

bais la aidez moi stp et jai une autre question: quel level je suis pret a battre diablo.on mas deja conseiller 29 ou 30 mais moi je trouve cela bas comme level.

aidez moi
SK8_Food

doshy
doshy
Niveau 10
27 août 2002 à 22:51:27

non 29 ou 30 c tres bien. pour etre plus présis lacte 1 c entre 14 et 16 acte 2 ds les 22/24 acte 3 entre 26 et 27 chez didi a 30 c bien car ta les dernier sort ms garde des pt avant pour tous les avoir enfin ceux ke tu veu enfin lacte 5 vu ke lxp monte assez vite il est conseillé de finir a 40 car apres en cauchemar t un trop bas niv, tu peu bien sur finir avec de plus haut lvl ms descend pa en dessous. je précise c sans lutilisation du players8 sinon avec tu fini acte1 avec niv 20 et acte 2 niv 30 sans prob et tuer mephisto avec par exemple berseker c plutot bourrin surtout ke meme avec players8 il est toujours autant une m**** sauf sa petite boule de glace!

voilà!

doshy

sk8_food
sk8_food
Niveau 4
31 août 2002 à 17:37:43

ouin c cool sa mais la je suis 29 et pis ds le sanctuaire je me fait souvent tuer alors je crois que je ferait mieux dattendre au lev 30 mais ou devraije trouver beaucoup dexpérience car jai beaucoup de misere a attende de monter de level et pis ses sa la merci davance!!!!!!!!!!!!

SK8_food