CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tuttle- !!!!!!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
31 août 2002 à 23:24:41

Salut toi! ca fait longtemp! tu te rapelle surement pas de moi et moi je ne me rapelle pas de mon ancien compte ici ( hihi ) alors je suis pas bien placer pour taider... seulement te rapelle tu de NGI et son clan GoS?? en HC?? et bien jetait son coéquipier.. je sais pas si tu te rapelle.. entouka! comment vont les pal?? =) ou p-e as-tu changer de perso! et comme ca tu est devenue moderateuse.. et bien félicitation.. stchroumpheur ( ou quelque chose comme ca) fesait pas bien la job?? : ) bon ben laisse moi de tes news!

byebye la! ;)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 08:36:56

Salut à toi, si tu étais un pote à Sorky c´est que tu dois être un sacré joueur en HC, yo!!
D´après ton "accent" tu dois être québéquois (enfin canadien quoi!!).
Alors je ne me rappelle que d´un c´était "Sabrina". Même que ce sacré GKAR a cru que tu étais une fille, remarques moi aussi la première fois, mdr! (enfin c´est peut-être pas toi, tu sais la mémoire..)

Moi ça peu aller j´espère que toi de même.

Pour parler de Schtroumpfeur, non il ne faisait pas mal son boulot de modéro.
Le problème c´est qu´il ne l´a jamais été officiellement, chose que je n´ai jamais compris.

Ereinion pourquoi n´as-tu pas mailer Lightman pour lui expliquer que tu partais et donné le nom de Schtroumpfeur comme successeur puisque nous avions voté pour lui?
Voila c´est dit, c´est un mystère ce truc.
Mais faudrait que Schtroumpfeur revienne car je ne vait pas m´éterniser en tant que modéro.
Enfin, s´il ne veut plus on va pas le forcer non plus lol! Avis aux futurs interessés!!

rob12
rob12
Niveau 9
01 septembre 2002 à 13:01:41

Bolieu, c´étais quoi ton nom de compte GoS?

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
01 septembre 2002 à 13:15:33

Facile de se faire passer pour un pote !

Il te dit fais moi essayer ton armure !

Pouf ! envolee

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
01 septembre 2002 à 16:53:09

ouais c ca Sabrina!! humm ca va etre dur pour te convaincre TK_Elitetom mais ceux qui etait ds les GoS HC savent ki je suis.. meme que le druid lvl 94 qui etait avec nous est décèder... je suis aussi inscrit sur leur msn communication (ou kkchose dememe : ) ) et mon compte avec les Gos étais Maxim_GoS . .. jai quitter cet organisation apres la mort dun nécro, dun palouf et dune sorciere... le lag était vraiment mon ennemie : / . . et de plus mon prochain message, je vais essayer avec mon ancien compte (Sabrina) si cela marche... on verra bien : ) je crois me souvenir du mot de passe . .. alors jessaie a linstant !

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
01 septembre 2002 à 17:06:30

Menfin si jle retrouve mon mot de passe jvous le frais savoir... jai bien clique sur "Oublié votre mot-de-passe ? " . . ca fais 5 minutes mais tjs pas recu... si vous etes pas encore convaincu (TK) , max_beaulieu@hotmail.com... et si il y a encore les messages ds les vieux régistre de "Sabrina" regarde ladresse e-mail, c´est la meme et ecrit moi je vais te répondre =) bon aller je sors : ) . ..

Tuttle- Et les palouf?? tu joue encore sur open ou sur les Realm?? et cest koi ton account :)

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
01 septembre 2002 à 17:12:21

jai fouiller ds les registres de Sabrina . . et yavais des message que jai ecris a NGI (sorky) ds le temp et c bien pour ca que je recevais pas d´email pour mon passe su Sabrina puisque c´était SabrinaS : :):) en tk jespere que ca la convaincu tlm... maintenant c mon nouveau compte que jutilise :)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:39:27

Ben, moi je te crois Sabrinas, beaulieu, yo!!
Faut dire que depuis quelque jours on a affaires a des duppeurs sur battle, alors...
Je me rappelle même pourquoi tu n´utilises plus ton pseudo Sabrina, j´espère que tu t´es remis "complètement".

Je te donne mon accompte c´est tuttl mais ces temps-ci on me whisp beaucoup alors désolée je ne peux pas jouer avec tout le monde.
C´est d´ailleurs pour cela, je ne cherche pas d´excuse que j´ai accepté si facilement de croire au duppeur. Et oui, j´avais la

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:43:29

Ah, la touche tabulation...

J´avais la tête en compote!!!!
J´ai toujours mon palouf, je lui ai filé du coup "mur sans toit". Merci Duncan, cool aussi le +1 au skill.
Mais maintenant je ne vois que par les "amas".
Vive buriza et Lycander, sisi c´est utile quand j´ai plus de carreaux, yo!

Aller, @++

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
01 septembre 2002 à 17:49:06

C´est parfait Tuttle... (et jai trouver un message ou tu disais de ne pas mettre de "-" . .. mais que tu frais avaler un steak cru a celui qui a voler ton pseudo : ).. ) mais dsl si je change encore et encore d´account... c´est que hier , certain joueur peu mature ne mon pas lacher et meme en me whispant.. alors je crois que je vais changer d´account... apres tout.. elle n´était que lvl 11 cette sorc : )... donc avis a tous et a toutes, mon accoun est désormais: /w *xXxMaXiMxXx

venez me parler en grand nombre :)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
01 septembre 2002 à 17:51:45

Au fait, quitte à être nostalgique et se rappeler des trucs Beaulieu.
Je t´ai piqué ton expression favorite pour finir tes messages. Tu mettais Chow, moi je mets "chow, chow".

Arf, je vais peut-être m´arrêter là :-)

Chow, chow,

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
01 septembre 2002 à 17:55:14

lol =) aaa : ) le bon vieux temp hihi, ouais c´est pas tout mais jaurais pas internet pour . . jusqua ce soir en fait (ce soir ici bien sur : ) ) puisque ma soeur emporte son ordi a lappartement et je dois reconfigurer la connection internet (on etait en reseau) . . et ce ne me tente pas cet apres midi.. alors je te dis bye et a bientot :)

Chow! :P

La vidéo du moment