Bon avant tout bonjour tout le monde, je suis deja venu sur ce forum sous un compte que jai malencontreusement egarer.
Ma question est très simple, jai fais le tour des autres messages, pour essayer de répondre a mon probleme mais je nai rien trouver qui pouvait maidé. Voyez-vous, jai envi de me partir une sorciere, pas que je suis "newbie" mais seulement que toutes mes sorciere ont été monté en PA, soit pour du mf, soit pour du pvp alors je n´ai pas l´expérience de jeu que certain ont.. c´est pour ce que jaimerais avoir des conseils de ceux qui ont eu comme moi, la brillante idée de monter sont perso soit meme.
Je suis concient que jaurais besoin des 3 branches d´aptitudes, donc 3 sort, le plus de degats possible pour le moin de sort. la est mon probleme.. ont peut utiliser 110 aptitudes au total le lvl 99 terminé, il en va de soit que je ne peut utiliser nova si je suis trielementariste, puisque pour nova, jai besoin de maitrise de foudre et chaleur... j´en ai donc conclu que:
les aptitudes:
Sort de feu:
Mur de feu > haut dommage // pas besoin de maitrise pour faire de bon dommage
Sort froid:
orbe de glace > Sort de zone // ralenti les ennemis // mortel avec mur de feu
Sort de foudre:
Orage > Haut dommage // pas besoin dextremement de mana
Maitrise de foudre > indispensable pour que orage valle le coup
récapitulon:
Mur de feu: 20
Orbe de glace: 20
Orage: 20
Maitrise de foudre: 20
champ static: 14
teleport: 1
bouclier denergie: 1
armure de la crainte: 1
total: 97 + les prérequis (13) = 110
au niveau 99 je serais donc complet
Les statistiques:
Force: 97 (skulder)
Desterite: 25
Vitalité: le reste
Energie: 150 à 200
Voilà, jai lintention de faire ceci pour une sorc qui je le repete ne saura pas PA donc pas d´xp facilement gagné en leechant et qui n´aura pas dequipement au debut, puisque j´ai décider de me faire une account nouvelle et de ne plus tomber ds le gouffre du PA.
Alors avis au connaisseur de sorc non PA, dites moi ci cela sera viable en Hell.
Merci:)
P.S. mon nouvel account est: BoLiEu sur le realm europe . .. donc si vous voulez me la jaser:),
/w *BoLiEu
bon allez je sors! bye et bon jeu!