CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mon histoire sur battlenet fermé:

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
31 août 2002 à 16:10:15

Voilà, je passe de temps en temps sur le forum et je m´apercois que bcp de joueurs ne jouent pas sur battlenet donc je vais vous dire quels changements cela m´a apporté dans le jeu quand j´ai decidé un beau jour (il y a longtemps) de me connecter sur le net.(pour diablo 2 et non le 1)

Les étapes clés :

-jeu solo avec sorc jusqu´ à la fin normal lvl 25
-puis jeu multi fermé avec sorc
- rencontre avec Akkina (amazone lvl 70)
- elle me donne 2 objets ( anneau et amulette 5% vol de vie)
-ma sorc est raté (j´avais tous mis ds le feu): je recommence un barb car l´amulette est approprié
- je rencontre d´autres amis tels Fred un allemand (qui parle anglais), des francais aussi: je recupère une épée de 70 de dommages!( c´etait pas mal avant l´extension!)
- d´autres items suivent mais pas des supers items, exemple une armure lvl 52 bleue mais avec bcp de def. je suis lvl 43
- mes objets tombent par terre: je decouvre le bug quand on est tué nu une 2 fois. je panique mais je recupere tous mes objets : c´etait pres de diablo!
- je decouvre qu´avec le barb, le trombe est tres efficace car plus besoin de potions si on a l´amulette. Avant, je buvais, buvais...lol
- c´est l´epoque des cranes purs comme monnaie, j´arrive à trouver un bon objet et à le revendre cher: j´arrive à me payer l´epee 180 de dommages 4% vol de mana +2 aptitudes barb pour 10 jordans ( c´est toute ma fortune à l´époque)j´ai parié aussi pas mal de fois pour obtenir les sojs.
- l´extension arrive: c´est le moment CLé de ma "carrière": je trouve "wizardspike" les premiers jours et FAL rune : je revends le couteau 20 sojs+ assourdissante, si si!! car
des joueurs riches pensent que c le top pour la sorciere.
- je revends FAL contre vampiregaz(une bonne affaire)
- 2 semaines plus tard apres l´extension, j´achete "wizardspike" pour 1 soj à un joueur qui savait que c´etait moins bien que occulus
- je revends le couteau (pourquoi pas 2 fois?) contre cette fois ci 15 sojs!!
- j´ai 35 sojs ! je suis tout excité: je me met à choisir (!) dans le livret fourni dans le commerce le matos de mes reves: shaft, croissant de lune.
- je depense 21 sojs pour un kit complet (sans gaz) de barbare.
- je commence à tuer n´importe quel monstre seul ou en groupe , c´est rassurant et la 1ere fois!
- je monte mon perso jusqu´à lvl 97, arf apres c´est dur!
- je marchande ici et là, j´arrive à acheter lors de l´ère des dupes, des objets mythiques pour 1 soj ou 2 sojs: GF, armure 160%, shako 1.08, charme 20,3,3 etc..(c de la folie à ce moment là)
- nouvel objectif: j´ai le matos pour du pvp!
- je fabrique un barb pvp(player vs player) lvl 95
- mon shako 1.08 disparait!snif..
- je planque GF dupée et autres sur un mule!
- plus rien ne disparait, je commence aussi à gagner des duels.
- je ne joue partiquement plus en solo ou pour les monstres: seuls les duels comptent!
- les "iths" apparaissent: je perds de nombreux duels.snif
- je n´ai pas le courage de marchander pour une ith sword et en plus les barbs ne les acceptent plus dans les duels.( je ne fais que des BvB : barb vs barb)
- aujourd´hui: je fais qq duels ci et là mais l´ennui me guette : j´aide aussi ici et là..

Voilà mon "histoire": peut-etre certains s´y reconnaitront: je n´ai jamais pratiqué le MF: j´avoue que le trading m´a amusé bcp plus mais je n´ai jamais arnaqué personne:pour les wizardspikes, les acheteurs savaient ce qu´ils faisaient.
Je crois que la cle de la reussite dans le trading c´est de prevoir "l´evolution": je savais que gaz par exemple etait mieux que tal rasha mask( on se l´arrachait pour 3-4 sojs à l´epoque!)

Autre truc: le tradind americain: là bas ils sont souvent "en avance" donc c facile de prévoir ;)

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
31 août 2002 à 17:29:31

Super ton histoire nuitsanslune.
Je connais aussi Fred, un super copain sur battle.
Il m´a donné le fameux stormshield qu´on m´a piqué et des tonnes d´objets. Il faut dire qu´avec ses tonnes de mf il a beaucoup de mules et est donc généreux. (quoi qu´il pourrait les garder pour lui, lol).

Il joue moins désormais à didi.
Et bé, cela fait longtemps que tu joues à diablo.

Bonne continuation,

Nico18
Nico18
Niveau 10
31 août 2002 à 19:01:39

dit c quoi un sojs?
on utilise po de pieces d´or dans diablo2?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
31 août 2002 à 19:52:56

Bravo pour ton histoire et ton sens des affaires!
J aimerais bien connaitre ton acconte Et savoir si t as d autres persos que ton barb (si oui quels nivs)
POur nico 18 je crois que tu as rien en trade pour des pieces d or (ou alors tu trade avec des gros newb!)

doshy
doshy
Niveau 10
31 août 2002 à 21:20:39

vraiment cool, nuitsanslune!
pour koi tu na jms pratiquer le MF? un petit cow run moi jadore surtout les "meuh" kils font : ))
ms oui, komme maverick, jaimerai bien te connaitre je connai pa grand monde si se n´est maverick et un ou deux copain ki viennent de tps en tps sur le net.

nico18 va sur le poste de tuttle concernant le site tu trouvera t réponse.

doshy

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
31 août 2002 à 21:58:03

Merci pour les compliments , SOJS= stone of Jordan(S) =anneau unique

Je n´ai pas tous raconté dans mon histoire : ce serait trop long mais j´ai rencontré pas mal de joueurs et donc d´amis qui desespéraient de ne pas trouver l´objet qu´ils convoitent : il ne faut pas se décourager comme mon histoire en témoigne car j´ai galéré pas mal surtout jusqu´au lvl 30 (sans trombe, c´est dur le barb)

J´ai deja pratiqué les vaches Doshy , et le MF ( 150-250%) avec une sorc ou le barb mais je trouve que c´est trop repetitif et j´ai vu des objets tombés mais d´autres me les voler!
Fred a plusieurs persos et souvent s´appelle Battledude, c´est lui Tuttle?c´est vrai qu´il est plein d´objets: il a tous les objets 1.08!!le bougre!( sauf gf)
Quant à mon account, je prefere le garder : je vous laisse le nom de mes 2 persos: DEUS_EXX (barb 97) et llO_Oll (pvp barb 95)... Je serai de vous rencontrer Doshy et Maverick_17.

Je n´ai (plus) que 2 persos: j´avais une sorc et une ama mais je les ai donné à 2 potes qui avaient mal monté les aptitudes.
D´ailleurs si un barb est d´attaque pour se battre
(pour le fun!)c´est pas de refus car c´est rare les pvp barb francais..

Que la chance soit avec vous.

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
31 août 2002 à 22:39:08

Nuitsanslune> Non je ne croit pas qu´un des persos de Fred s´appelle battledude. Sa super ama c´est grimehilde.
J´ai même joué avec lui aujourd´hui, il se refait une ama (je sais plus le nom).

@++

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
01 septembre 2002 à 03:47:28

c vrai que 1000 mf ca dechire..jai 1028 mf la et ca dechir eles item..jnai tellement que jai fais d oeuvre de charité a mes pot lollllllll

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
01 septembre 2002 à 03:56:52

Hacifac comment ta fait pour avoir 1028 de mf, jen ai genre 241 pis je c po comment avoir + lol ta po un conseil pour moi?

doshy
doshy
Niveau 10
01 septembre 2002 à 21:00:56

Maxwell_House: va sur un poste ki parle du MF il est surement pa loin deux ou trois page au max taura différente combinaison dobjets ki sont donné dess plus simple a avoir au plus dur, li se ke g mi c surement le plus simple a avoir c mon équipement de base a chaque foi pour mes perso en solo.
nuitsanslune: mes perso son glace_sombre une assassin et Athena_aphaia une amazone et mon compte est "doshy" si tu trouve maverick tu me trouvera surement ms jy suis pa trop en se moment.

@+ doshy