CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide!!!

final-alex
final-alex
Niveau 10
01 septembre 2002 à 23:47:31

Bon je veux savoir ce qui est le mieux pour un druide!

Moi j´aime bien le druide élémentaire mais j´aimerais aussi avoir quelques loups et corbeaux et un grizzly mais je ne sais pas quoi faire!

Ca serais quoi le mieux pour un druide invoqueur et élémentaire!!

Forgio
Forgio
Niveau 1
02 septembre 2002 à 13:58:44

Le mieux en élémentaire c ouragan (ça fait un joli trou dans le clan adverse) en + si tu le combines avec grizzly ta force de frappe augmente méchant. Pour en finir tu peux aussi développer coeur de wolv. qui te done des bonnus d´attaque.

final-alex
final-alex
Niveau 10
02 septembre 2002 à 15:02:52

Ok merci!

mais pour l´instant j´ai tempête de flamme niveau4, roche en fusion niveau 2 et fissure niveau 2 et je m´en sors bien je crois que le druide elementaire est meilleur comparer a la sorcière pour le début!

Mais c´est vrai que ouragan est une bonne magie sa gèle tout les ennemis qui passe dedans!

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:34:45

salut a tous, je voudrai vous dire que pour moi le meilleur druide que je connaisse et le druide metamorph, mais peut etre je me trompe.

mon druide est nivo 63 a lacte trois en enfer a lous garou nivo 25, licantropie nivo 25, folie nivo 11, furie nivo 23, le chene sage nivo 11 pour me booster les pv. en matos, jai une plate ornée a 771 squi fait plus trente a toutes les resistance, la massue unique broyeuse qui fait au total plus trois au metamorphose, un casque qui fait plus deux au aptitudes du druide, une ceinture pas mal qui est rare, des bottes rares bien sympa. en bouclier le disque sacré de moser serti avec une rune um et ue gemme blanche. en gant la taniere de je ne sais plus quoi!!!.

enfin bref, mon druide dechire pas mal en enfer, sauf le sanctuaire des arcane ou jai du mettre une heure et crever une bonne vingtaine de fois.

je voudrai savoir ce que vous en pensez, si vous en avez deja monté un. pour te repondre je prefere moi aussi et de loin armageddon que ouragan.

aller a plus

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
03 septembre 2002 à 02:26:35

Exactement Kukrapoca!

Pour lautre jte conseil de recommencer, ton druid est viable en normal // cauchemar mais tot ou tard tu touchera enfer et la ca va galerer ( humm vieille discution entre Sorky et Roc2 ^^)

je te conseil:

Lycantropie : 20
Loup Garou : 20
Furie : 20
sage chene : 20
apres tu te monte un grizly... et met 1 point a la plante qui bouffe les corps.. le pauvre nilathak sera pas content :)

bon je sors

chow!

whats2
whats2
Niveau 9
03 septembre 2002 à 10:40:55

Un druide élémentaire c´est ZERO ! !

Il faut faire druide méta-loup (méta-ours fo une arme très très rapide)

Moi j´ai fait coeur de Wolverine au lieu de chêne sage et là les dégâts s´envolent (en + j´ai un merce de l´acte II avec concentration ! !!)
Des dégâts de folie qu´il fait mon druide

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
03 septembre 2002 à 20:07:29

re salue les gars, what 2, pour le merc, jai fait comme toi, jai preferé lesprit de vie parce quavec licantropie, quand tes transformée tu atteind des sommets, javoue qu´en enfer je galere pas mal.

ta pas du suivre bolieu, je suis a lacte trois en enfer et tu a raison, c´est la galere. je ne vois en quoi ca change le grizzli car mes prob sont du au monstre insensible blessure.

c bien sympa a vous merci!!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
04 septembre 2002 à 00:28:58

hummm insensible au blessure hein... je suis pas tres douer a druid ( je men excuse) mais je crois que folie fais des dommage elementaire, non ? ? si oui.. hum se serais p-e bien dinvestire 10 point des folie et tjs 20 ds furie . .. Sorky a laide!!!! : )

chow!

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
04 septembre 2002 à 15:16:18

tu te plante bolieu, la folie augmente les dommage, le nivo dattaque, la vitesse de deplacement, la vie volé. je les nivo dix et je men sert tous le temps car en combo avec furie ca dechire tous!! : P

whats2
whats2
Niveau 9
05 septembre 2002 à 09:41:56

Dsl mais les ip fo te barrer ! !! et vite ! !! lol

y´a rien à faire à moins d´avoir bon équip : lightsaber ou baranar´s star là ça va tu peux faire de bons dégats mag avec griffe-feu si t ours mais là apparement non ! !

Alors ben t´acharnes pas et casse-toi ! !! ; -D

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
05 septembre 2002 à 20:46:08

salut what2!!
je pense que je n´ai pas vraiment besoin de cela car jai de bon charme genre 50 au poison pendant 4 seconde (le petit bien sur) deux ou trois charme de foudre, le corbeau gelé(anneau unique 15 a 35 de dommage par le froid), jai le kriss qui 180 au poison pendant quatre seconde mais poison c´est quand meme sacrement moin bien que les DD genre feu froid foudre.

jai eu bocou de mal pour le conseil car je suis tombé sur deux insensible, heuresement que javais mon merceNAIRE fesait des dommage magique et me permettait de de les coincé pour les eviter de senfuir et de se regagner la vie car c´est vraiment chiant quand tu me une heure pour pouvoir lui faire perdre le tier de sa vie et que lui en une seconde il la regagner.;

bon allé, je te dis a plus!!

lol007
lol007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 21:58:59

et porquoi pas 20 a ours garou?hein pk?

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
05 septembre 2002 à 22:09:43

lol77, ton resonnement est aps tres coerend car si tu decide de mettre des poind dans ours garou il te faudre mettre aussi des poind dans tou ce qui va avec,

perso je trouve que purs ours garou nest pas terrible car tu fais tres mal mais tu tape tres doucement ce qui est souvent fatale. donc je prefere largement lous garou car avec furie, a la fois les dommage, la precision, la vitesse dattaque, et les pv

voila, allé a plus!!

lol007
lol007
Niveau 10
05 septembre 2002 à 22:24:13

ouais mais de toute facon un druideca meur facilement en cow. : -(

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
06 septembre 2002 à 00:43:01

Kukrapoca > ouais jme plantais lol.. ben le druid nest pas mon personnage.. je lavais deja dit : P . .. ce que je voulais dire cest que p-e investire une dixaine de point ds "Rage" (pas folie lol) qui fais des dommages par le poison serait une bonne solution pour les immuniser au blessure?? non?? tk jminforme : )

chow!

La vidéo du moment