CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

assassin 1.10

abbadon-cdl
abbadon-cdl
Niveau 3
03 septembre 2002 à 21:00:26

voila je faia un assa et je sui ke lv8 je voulai savoir ce ki va changer dans les aptitude de lassassin pour la 1.10

doshy
doshy
Niveau 10
03 septembre 2002 à 21:10:10

oubliez pour le moment le patch 1.10 il est pa la et monte ton assassin et puis c tout, sinon de toute facon elle serai APARAMENT booster un peu en tout aucun malus donc monte la comme pour le 1.09d taura pa de prob et surtout noublie pa une assassin lente est une assassin morte! et pa de piège avec une assa cac se son les conseil de base, apres tu peu bien sur choisir se ke tu veu!

doshy

abbadon-cdl
abbadon-cdl
Niveau 3
03 septembre 2002 à 21:12:18

la ya pa de probleme les assa je sai les monter mai je voulai juste savoir ce ki aller changer pour mettre les point direct par rapport a 1.10 pluto ke datendre avec des poin non placer

doshy
doshy
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:52:52

bon dapres se ke je c komme je t di elle naura pa de malus, presque toutes les attake de griffes von avoir leur dmg booster un peu ainsi ke le bouclier de lame et dautre attake et la vitesse des atak des griffes en général serai augmenté.
Ms bon le patch on ils le promettent depuis un bon moment et on ne voit toujours rien venir il est toujours repoussé alors bon komme je t di monte ton assassin komme pour le 1.09d si ils font se kils ont promis taura rien a changer si se n´est ke les atake élémentaire glace éclaire froid seront booster ms aussi phoenix! alors sa change pa grand chose voila ms pour ke tu soit sur, enfin ke tu voi se ki est normalement prévu voila se kils disent dsl c en anglais:

- Damage increased for the following skills at higher skill levels: Blade Sentinel, Lightning Sentry, Death Sentry, Wake of Fire, Wake of Inferno, Blade Fury, Fire Blast, Shock Web, Charged Bolt Sentry Fists of Fire, Claws of Thunder, Blades of Ice, and Pheonix Strike.
- Duration and Damage increased for Blade Shield.
- Attack Speed increased slightly for all claw attacks.

voila!

@+ doshy

doshy
doshy
Niveau 10
04 septembre 2002 à 01:53:40

bon dapres se ke je c komme je t di elle naura pa de malus, presque toutes les attake de griffes von avoir leur dmg booster un peu ainsi ke le bouclier de lame et dautre attake et la vitesse des atak des griffes en général serai augmenté.
Ms bon le patch on ils le promettent depuis un bon moment et on ne voit toujours rien venir il est toujours repoussé alors bon komme je t di monte ton assassin komme pour le 1.09d si ils font se kils ont promis taura rien a changer si se n´est ke les atake élémentaire glace éclaire froid seront booster ms aussi phoenix! alors sa change pa grand chose voila ms pour ke tu soit sur, enfin ke tu voi se ki est normalement prévu voila se kils disent dsl c en anglais:

- Damage increased for the following skills at higher skill levels: Blade Sentinel, Lightning Sentry, Death Sentry, Wake of Fire, Wake of Inferno, Blade Fury, Fire Blast, Shock Web, Charged Bolt Sentry Fists of Fire, Claws of Thunder, Blades of Ice, and Pheonix Strike.
- Duration and Damage increased for Blade Shield.
- Attack Speed increased slightly for all claw attacks.

voila!

@+ doshy

doshy
doshy
Niveau 10
07 septembre 2002 à 00:11:21

euh non c pa vraiment sa ke g lu, en solo les perso se sera toujours les meme mes c en multi, deja en fermer les compte seron scanner et nétoyer du hack, ensuite les hackeurs ne pourrons plus jouer avec les légits toujours en fermer, et il existera une nouvelle classe les "ladders" on sera obligé la de recréer un perso on ne pourra pa utiliser les anciens ds se cas et les comptes serai viable kun certain tps. voila ms c pa forcément sa de toutes facon le patch est toujours pa la alors bon!
roulouf2 sa me dit kelke chose se pseudo on c pa deja rencontré??

doshy

La vidéo du moment