CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question de MF

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
02 septembre 2002 à 01:01:48

Tlm on genre 500 mf et +, moi jen ai seulement 241 pis je peut po augmenter pis sa me fait chier pcq jpogne rien dns run fake si kekun peut maider sa serait apprécier :)

doshy
doshy
Niveau 10
02 septembre 2002 à 01:14:41

ben tu c meme avec 500 tu a pa bcp plus de chance de trouver kelkechose en jouant juste le jeu il fau faire des mephisto runs en hell ou cauchemar il drop bien plus sauf les elites bien sur!! ms c moins risqué si t un peu juste koté perso.
le mf taugmente un peu la chance de trouver un objet a 1000 tu passe de 50 a 75% ms c komme laura rédemption du pala a chaque foi c remi a zéro en kelke sorte et les chance de tomber sont les meme alors bon. et puis ta exemple 50% de trouver un objet magique ms plus le niv est haut plus t chance diminuent normal! donc ke t 240 ou 500 ou meme 1000 c pa pour autant ke tu trouvera des objets unique a chaque monstres.

doshy

kraft12
kraft12
Niveau 6
02 septembre 2002 à 01:14:53

jai créer un poste qui se nomme Quel est votre MF??
va la dessus et sa repondreras a ta question

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
02 septembre 2002 à 01:17:53

C tout de même chiant sa fait genre 5 mois ke je gosse sur des meph run pis g rien mais rien pogné : ( tk c po grave p-ê ke la chance vas me sourir (:D) un jour!?!? J´espère :S

SDQ-hachifac
SDQ-hachifac
Niveau 9
02 septembre 2002 à 07:49:21

je suis désoler mais avec 240 mf meph ne dropera jamais rien de bon a part buriza ou p-e bartuc alors ^^ou occy...pour avoir 1000 mf il faut etre riche...avoir bcp de soj..pour skullder shako des ist rune alibaba isted goldwrap,2 nagel perfect amu 35% mf environ chance guard perfect war trav perfect plien de small charm mf genre 6-7% en tout c p-e 150 soj lol ^^sauve si tu est en europe la je sais vraiment pas ^^ en tk @+

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
02 septembre 2002 à 16:29:21

P-ê mais en trouvant des buriza ou des bartucs mas me faire tit peu par tit peu plusieurs sojs. Tk c po grave ma continuer :D

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
02 septembre 2002 à 17:15:36

salut a tous, je suis desolé de te contredire sdq-achifac, je joue en mono depuis un mois a peine, jai un perso qui a 250 de MF, jai du faire mephisto entre cent et deux cent fois, jai tombé goldwrap(ct peut etre a lacte cinq en cauchemars, je ne me souvient plus)

jai tombé oculus, les botte de natalya, le casque du roi immortelle(deux fois), le corbeau gelé (anneau unique) et une soixanteine dautre objet unique.

mon perso est un druide metamorphe nivo 63, 1300 PV, 650 a 1200 avec mon arme a une main et 1200 a 2800 avec mon arme a deux main qui fait peu de pouvoir(lame de balrog avec dommage boosté)

sur ceux je vous dit a plus!!

-kukrapoc-

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
03 septembre 2002 à 03:06:01

Bin félicitations ta été bin chanceux de pogné tout ce stock, moi shu la malchance incarné : ( mais bon fo je fasse ak g tout de même réussis a avoir kèke items mais sa commence. Bon tk ma pas vs pleuré tsu lol mais ciao tlm!!!

diego_thg
diego_thg
Niveau 3
03 septembre 2002 à 13:13:02

moi par exemple j´ai 1140 de mf, j´ai trouvé l´autre jour wf MAIS pas sur meph. Meph est un bon boss si tu veut trouvé des objet comme skulder ou shako mais pour des elites y a un gars bien percis qui drope 10 x plus que meph ou j´ai trouvé 2x doom wf gaze ect.

Ereinion
Ereinion
Niveau 6
03 septembre 2002 à 15:54:42

et c qui ton gars bien précis ? ? pindleskin ?

Ereinion

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
04 septembre 2002 à 00:17:25

Diego_thg stp dit ns le nom de ce monstres sa serait chouette pour tlm : D

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
04 septembre 2002 à 00:21:50

Pindleskin . .. ya que lui, koi que jai vue un gars faire dropper baal WF ( vivi Baal... c rare mais c ca lol ) mais dhabitude c pindleskin ki drop ca . * Avis > le gars a 1140 mf... ca prend bcq ( 800-900) pour kil drop bien

chow!

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
04 septembre 2002 à 00:24:01

Bordèle ma men tenir au meph run en nm lol mais p-ê un jour...sait-on jamais ; )

kukrapoca
kukrapoca
Niveau 5
04 septembre 2002 à 15:04:06

salut : )

jai trouvé hier, en un coup de mephisto, deu unique plutot sympa qui sont buriza(arbalette bien tranquille), et un chapeau de guerre unique qui se nomme couronne des cerf je crois. il fait 108 de def. +1 a toutes les aptitudes, 20 en vitalité et en energie, sinon, je suis en enfer et je vien de finir lacte 3, je suis nivo 65 et avec 250 de MF, meph m´a rien donné!! enfin je ne lai fait que deux fois parce que c´est la galere! : )...
pour le conseil, je suis tombé sur deux mec insensible au blessure et jai bien chialé pour tous tuer!

allé bye

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
05 septembre 2002 à 23:32:40

cool t chanceux : )

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
06 septembre 2002 à 04:46:27

Si vs voulé vs pouvé raconté vos préiple et vos trésor dns les mf runs : )

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
06 septembre 2002 à 23:37:23

Et bien yen a pas gros qui en font des mf run : (

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
07 septembre 2002 à 20:32:53

Et bien je vais commencé, moi hier g fait un meph run et un baal run en nm pis g pogné aiguille d´honneur pis ik belt : )

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
07 septembre 2002 à 20:51:46

C´est kand tu tue mephisto en norm, nm ou hell et kon a du MF (% de trouver des objets magiques) et ensuite si ta eu dla chance tu rammasse des items soit bon ou moins bon.

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
07 septembre 2002 à 23:42:51

As-tu compris ou t´aimerais mieux d´autre info, si ten veut d´autre bin vas su des sites de Diablo2 LoD lol ; )

La vidéo du moment