slt all : )
voila le clan BGS Bad God´s Spirits recrute!
c´est un clan assez récent qui a environ 3 semaines et nous sommes pour le moment 13.
(ps: nous jouons en fermé)
Dans le clan on trouve du super bon player au player assez moyen, il y a 2 "leaders", "chefs" comme vous voulez lol et 2 généraux.
je suis donc le "leader" (ps si vous avez un bon therme n´hésitez pas a me le faire savoir : -D ) premier.
Nous ne recrutons plus de players moyens..
Si vous êtes assez bon (min perso lvl90) mailez moi ou laissez un msg ici : -)
Sinon nous cherchons un webmaster, qui entrerait dans le clan.
Le cLaN
Avant tout j´ai trop souvent vu des clans s´auto-détruire pour cause le trop grand nombre de règles et consignes, c´est pourquoi j´ai souhaité créé un clan avec des regles assez simples et sans trop grand nombre de consignes.
Je suis ouvert a toutes les suggestions, reproches, idées,changements des regles du clan etc..
Chaque player du clan venant sur battle.net FERME TROUVE l´aide demandée(il y a, sauf exception -ou en plein milieu de la journée alors que tlm bosse : -p - au moins un ou deux player du clan, ce qui est un tres petit minimum... : -) ).
Je trouve personnellement que l´ambience est tres sympa
Question itemz et trade, il n´existe pas vraiment de trade au sein du clan, c´est plutot du donnant-donnant. (mais le trade n´est tout de même pas exclu rassurez-vous ^^)
Niveau duel/cow nous ne nous sommes pas encore organisés pour telle date tel jour faire des tournois ou des cows collectifs mais cela viendra : -)
Je crois avoir dit le principal : -)
maintenant si vous etes interressé(s) par le clan mailez moi ou laissez moi simplement un msg ici
: -))
+++ all et longue vie a d2 : -)
CaCaHuEtE_GriLL
b.net acc(fermé): HeLL_SpiRiT