CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon pc ne marche pas en réseau

Sampta
Sampta
Niveau 5
11 septembre 2002 à 15:51:17

Voila (pour doshy), j´ai acheté de quoi jouer en réseau pour 2 pc ( 2 cartes et un cable)
G pri neteasy de D-link, et quand je suit la procedure, voisinage réso, etc, on me demande alors de marquer une adresse dans tcp/ip (a distance je suppose), mais il ni a pa l´onglet adresse; aors jen cré 1 et il ajoute tcp/ip inactif. A ce moment je peut ecrire mon adresse e alors je doit redemarer mon pc, mais quand je veux jouer a lod a deux, ca affiche ´impossible de detecter une adresse tcp/ip valable´ ou un truc du genre.
Donc je retourne au config. et tcp/ip inactif ni est plus.
L´autre pc affiche ce qu´il faut, c un win 98 et moi un Me.
Je comprend pas a l´aide
Merci

Sampta
Sampta
Niveau 5
11 septembre 2002 à 16:56:50

Et sinon, si il y a diablo2 sur un pc et diablo2lod sur l´autre, ca peut marcher le reseau?
G un arc avec un nom bizar jap, qq peut me dir sil vaut le coup

doshy
doshy
Niveau 10
11 septembre 2002 à 18:23:47

bon deja pour ton arc c pa plutot une arbaléte le chu-ko-nu ou un truc ds se genre?
bon pour ton jeu je pense pa ke si il y a un ki a didi2 et lautre lod sa marche, ms g jms essayer fau voir ms si les deux pc son a coté installe lod sur lun et mes un crack pour jouer sans le cd et utilise lautre pour le deuxième pc se sera plus utile.
pour ton réseau:
tu a deux cartes et un cable ok sa c bon, avant t une garantie?
bon tu di ke sur l´un sa marche bien c deja sa c celui ki a 98 je supose non?
bon le premier truc c de se débarasser de ton win ME c de la M**** fou sa a la poubelle et re-installe un autre windows de préférence le 98 a moins ke tu ai le XP.
bon apres tu di kil ny a pa longlet tcp/ip où? pour didi ou pour le prog du réseau? je supose ke c la deuxième possibilité.
pourkoi kan tu cré tu marke inactif et pa actif? je connai pa ton prog ms marké inactif pour pouvoir se servir de kelke chose c un peu bizzar, enfin bon, apres tu di ke tu doi réinissailiser ton pc tu y est forcé ou pa? si tu peu l´éviter ne le fai pa, ensuite komme je te lai di ds un poste regarde ds panneau de configuration si il ny a pa de problème avec ton réseau surton pc il y a alors une petite icone en forme de pt dintérogation ou pire une croix.
voila fai deja sa et surtout debarasse toi de cette dobe de ME il est surement responsable de ton prog vu le coter foireux total de cette chose de win ME!
voila!

doshy

Sampta
Sampta
Niveau 5
14 septembre 2002 à 12:58:32

Ok merci. Mais c un arc qui me rajote +3 a arc et arbalet, +3 a imolation, tir des fleches explosives et perforantes et ajoute 40a 120 domage par le feu.
Sinon pour le tcp/ip inactif, je peut pas choisir.
Et t pourrais me l´envoyer le patch com ca je verrai si ct ca le probleme.
G une amulett prismatique +19, c koi le max?
Et g lu que si on equipe son mercenaire avec des objet mf, sa fonction, c vrai
Merci Doshy

doshy
doshy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:51:11

arf slt! dsl g kelke prob de matériel moi aussi! lol! enfin ton arc je les connai pa tous par coeur ms je v voir...
si! c "kuko shakaku" mouai pa mal! ms g mieuc je préfère "rouage infermal"
lamulette prismatique c 20 le max au dela sa sapel "coloré" ms je c pa si sa existe en amu.
le crack je l´ai pa dsl pour sa va voir sur judgehype ou planetdiablo ou un autre site ki parle spécialement de sa, si kelkun peu te répondre!
le mf sur un merco marche ke si c le merco ki tue l´ennemi!
pour ton tcp/ip je c pa trop comme sa ta une garantie? si oui change le ou fai le tester attention di leur bien se kil ne va pa et si ils te disent ke tou va bien demande leur si ils ont bien testé tout le matérielmoi ils la v pa fai pour mon modem au debut et en fait il été totalement défectueux ms je c ke je le redit si tu ne la pa deja fai vire win Me!
voila!

@+ doshy

doshy
doshy
Niveau 10
17 septembre 2002 à 18:51:33

arf slt! dsl g kelke prob de matériel moi aussi! lol! enfin ton arc je les connai pa tous par coeur ms je v voir...
si! c "kuko shakaku" mouai pa mal! ms g mieuc je préfère "rouage infermal"
lamulette prismatique c 20 le max au dela sa sapel "coloré" ms je c pa si sa existe en amu.
le crack je l´ai pa dsl pour sa va voir sur judgehype ou planetdiablo ou un autre site ki parle spécialement de sa, si kelkun peu te répondre!
le mf sur un merco marche ke si c le merco ki tue l´ennemi!
pour ton tcp/ip je c pa trop comme sa ta une garantie? si oui change le ou fai le tester attention di leur bien se kil ne va pa et si ils te disent ke tou va bien demande leur si ils ont bien testé tout le matérielmoi ils la v pa fai pour mon modem au debut et en fait il été totalement défectueux ms je c ke je le redit si tu ne la pa deja fai vire win Me!
voila!

@+ doshy

La vidéo du moment