CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Periode de deuil.... TBK!

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
23 septembre 2002 à 04:24:37

Et bien les hackeurs ont encore frapper... mon accompte de Europe a été squatter...javais enfin atteind le mode hell avec ma sorc non PA...je dois tout recommencer... c´est de l´arnaque... pourquoi ca marrive! ca fais 4 fois en meme pas 1 an : ( . .. est-ce que ca vous ai deja arriver?? tk mon nouvel account va etre sur Europe bien sur:

/w *Nazguls

tk whisper moi... jdois tout recommencer : ( . .. jvais donc commencer avec le necro...

chow la

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
23 septembre 2002 à 05:01:44

Je compatise..... essai un mot de passe qui serai plus difficile a trouver la prochaine fois(s´est peut-être la cause)

Tu me diras quand tu compte repartir, peut-être que je me joindrai a toi, je n´ai pas de compte sur europe mais c´est une bonne occassion de s´en partir un(même si j´aime pas le delai de 1 sec que j´ai sur le jeu sur le royaume europe)

demethrite@useast

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
23 septembre 2002 à 08:24:55

Salut Bolieu, et ben je suis désolée pour toi. C´est vraiment pas cool. Ces foutus hackeurs doivent avoir des programmes pour trouver les mots de passe : -(

Mais 4 fois en un an c´est vraiment strange!!

Ben, je joue moins a Didi now mais si je suis sur battle en même temps que toi, je pourrais peut-être t´aider.

Chow, chow,

doshy
doshy
Niveau 10
23 septembre 2002 à 22:50:54

c vraiment pa cool se ki tarrive BoLiEu arf!
si tu veux de l´aide pour monter ton nécro je sui là /w *doshy, de plus maverick et moi on est des fans du nécro ms en se moment je monte un druide métaours il est ke niv 8. je peu pa juste jusqua la fin du mois! je connai kelkun ki devrai avoir des truc pour toi fau voir, laisse un message ici si t partant!

@+ et vive les cochons!

GangDeCaves
GangDeCaves
Niveau 4
23 septembre 2002 à 23:00:23

Doshy: stp peux tu mettre les trucs pour le nécro sur ce post.J´en aurai besoin aussi stp
merci davance

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
23 septembre 2002 à 23:35:12

Demethrite > oui mais bon . .. cetait des pass du genre : 8hdf42cg que jecris alors . .. ya quun prog pour pogner ca : ( et pour ton account sur europe... tu na quand en faire un : ) mon necro est lvl 7 mais je vais jouer ds pas long.. le seul prob c que moi au Québec il est 6h de moin que vous alors.. tk

Tuttle > merci bien.. tu joue a koi cest temps ci?

Doshy > k merci beaucoup... jvais te adder a ma f list... le decalage horraire est chiant mais bon on vit avec! et vendredi jai pas d´école alors jeudi soir jvais me faire une petite nuit blanche : ).. donc pour les objets c pas oubliger... jveux pas etre un "boulet" si vs navez rien que vous naurez pas de besoins c pas grave =) . . tk répond moi : )

chow!

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
24 septembre 2002 à 08:11:57

Pfff....

Tu l´aurais pas donne a un mec qui disait Warning ! !! Le nouveau patch sort filez moi vos accounts et pass ? ^^

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
24 septembre 2002 à 08:23:58

Salut Bolieu, ça roule chez toi??? lol!!

Ben, moi je joue à Neverwinter Nights.
Mais c´est aussi pénible en multi que sur battle ouvert, tellement cela déconnecte.
Mais ce n´est que le début, je trouverais bien une solution : -)

Chow, chow,

BoLiEu
BoLiEu
Niveau 4
25 septembre 2002 à 00:53:45

TK > Ca va pas!! lol je donne jamais ca jpas idiot... quand ca dit ca jfais: account: SuceMa Pass: Graine . .. lol jespere que personne a cet account avec ce pass lol : )

Tuttle > a k jai jamais jouer! . . moi c a Morrowind sur Xbox que je joue pas mal cest temp ci . .. vivement 1.10 : ) ^^

chow!

doshy
doshy
Niveau 10
25 septembre 2002 à 01:28:01

arf! dsl BoLiEu! g pa bcp de tps ja v oublier de te répondre!
t´en fait pa les objets si on en a c pa un prob moi je fai pa trade pour le moment ms on peu en trouver j´en toucherai deux mots a certaine personne pour voir si elles on kelkechose pour toi! ms si une partie au debut du mois sa te di fait moi signe sur se forumla pour linstant je peu pa déja ke je suis entrain de dépasser konsidérablement mon cota dheure en se moment arf! encore une facture bien lourde vivement fin octobre avec un peu de chance jaurai l´adsl.

@+ et vive les cochons! : ))

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
25 septembre 2002 à 02:46:14

BoLiEu je n´ai pas de compte sur europe et j´ai la même heure ou presque que la tienne, je suis du Québec aussi c´est pour ca que je joue sur east(l´explication de ma signature)

De toute façon j´ai quelques devoir a faire.

demethrite@useast

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
26 septembre 2002 à 01:15:12

Salut,

Ouais Bolieu c chiant sky té arriver : (

Mais je comprend po, tu est du québec mais tu joue sur Europe??? Y em semble ke sa lag bcp mojns si tu joue dns ton réseau lol mais bon c ton choix : )

Ciao tlm ; )

La vidéo du moment