CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Erreur !!!

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
15 septembre 2002 à 20:38:41

Salut a tous il m arrive d avoir un mesage d erreur aussi bien en solo que sur battle net le voici:
UNHADLED EXCEPTION
ACCES_VIOLATION(c0000005)
Si ca vous est deja arrivé et que vous avez resolu le probleme ca serai sympa de m aider. merci d avance et bon jeux.

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
15 septembre 2002 à 20:47:01

C´est un problème entre DirectX et ton driver vidéo...

Pas bien grave : si tu n´as pas directX 8.1b mets tes drivers vidéo à jour.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
16 septembre 2002 à 18:19:35

Merci pour ta reponse c est ce que je vais faire, j espere que ca ira.

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
22 septembre 2002 à 20:47:24

Re salut tout mes pilotes sont a jour ausi bien ceux de ma geforce 2 que ce de directx et j ai toujours le meme message d erreur. Ca arrive pas tout le temps mais c est vraiment embetant de revenir sous window aussi bien pour moi que pour ceux avec qui je joue sur battle net. Quelqu un a deja eu ca ou a une idée ?

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
22 septembre 2002 à 22:17:12

quinquin62> J´avais à une époque le même problème. Ayant, également comme toi, cherché en vain sans trouver le moindre remède, j´ai fini par connaître l´origine de se phénomène. La cause était le fait que j´avais overclocké mon processeur. Au début, je n´y avais pas cru non plus, mais depuis que j´ai rétabli la fréquence de mon processeur à sa fréquence initiale, je n´ai plus eu de plantages de ce genre.
Si toutefois ceci ne résoud pas ton problème, alors je ne peux rien pour toi... Désolé.

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 septembre 2002 à 02:20:49

ça arrive des fois, c´est pas grave en general mais ça quitte le jeu direct...

MaxiPete
MaxiPete
Niveau 6
23 septembre 2002 à 12:52:50

http://www.blizzard.com/support/?id=adt0274p

=)

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
23 septembre 2002 à 20:26:52

Merci beaucoup de vos reponse j ai aucun materiel d overclocker mais c est pas grave ca va pas m empecher de continuer a jouer! Et si ca deconne trop je formaterai mon disk dur et je serai tranquil. Encore merci et @+

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
23 septembre 2002 à 20:48:58

le jour ou enfin windows ne fera plus c bug a la con . .. : )))))
en attendant y a que mac qui ne pose aucun probleme mais dommage qu´il n´est pas le monopole dans le monde du jeu.
peut etre qu´un jour.....

quinquin62
quinquin62
Niveau 8
27 septembre 2002 à 19:45:18

C est vrai qu il faut vraiment pas grand chose pour qu un jeu deconne sous window, pour mon probleme d erreur c est vraiment louche car j y ai jouer plus d 1 ans sans erreur et ca deconne d un coup je ne sais pas d ou ca vien, je suis sous xp ca vien peu etre pour ca j ai reinstaller le jeux, changer tout mes driver mais rien a faire le mieu est de tout formater je pense.

doshy
doshy
Niveau 10
27 septembre 2002 à 20:24:32

ah la la! c petit jeune avec leur formatage! sa servira a rien amoins ke lorsque tu as installer le jeu sa a foirer un peu ms meme la sa sert a rien de tout virer! de plus windows=des problèmes toujours enfin pour etre plus precis microsoft=problème de compatiblité! arf! le jour ou sa marchera correctement! pour ton prob g aussi le meme c la "décompression" du fichier principale ki foire sa peu tres vien venir du fait ke le proso soit overcloké ms g remarqué ke c depuis ke g le patch 1.09 ke sa foire ils sont dut louper un truc chez blizzar rien de bien important peut etre ke la "mémorisation" est plus mal géré kavant ken je lai il fau ke je "vide" les mémoires active pour pouvoir recommencersinon sa plante 10 minutes plutar le plus souvent, un conseil la barre de tache sous win en bas a droite il y met souvent tou plein de truc inutile ki sont pa forcé dêtre mise en marche a chaque fois enlève en taura une meilleure stabilité, ms bon cela ne vien pau etre pa de sa ton prob!
voila! @+

La vidéo du moment