Salut à tous
En fait, j´ai un gros problème
Depuis plusieurs mois, je jouais à diablo 2 : lord of destruction chez mon ami et mon perso etait l´amazone
Depuis que je l´ai dépassé de niveaux, il m´a avertit qu´il allait supprimer ma sauvegarde, alors, avant qu´il ne le fasse, j´ai enregistré ma sauvegarde sur disquette.
Avant que ça soit sur disquette, j´ai supprimé par erreur les fichiers de sauvegarde depuis le dossier Save et je les ai récupérés grace à Norton Unrease en faisant Recover.
Jusque la , tout va bien,
Récemment, je viens d´installer le jeu chez moi en utilisant le patch 1.09d , j´ai copié les fichiers de sauvegarde pris auparavant, sur le dossier Save.
La sauvegarde fonctionne, mon personnage est disponible lorsque je fais Monojoueur, tout va bien, rien n´a changé, j´ai trouve tout mon équipement et tout. Mais lorsque je fais sauvegarder et quitter après avoir avancé d´expérience, et que je recommence une nouvelle partie avec mon amazone, rien n´est enregistré, je la trouve exactement comme je l´ai laissé lorsque j´ai copié la sauvegarde sur disquette, rien n´est enregistré.
je suis très inquiet parce que je suis au niveau 90 et ça fait beaucoup beaucoup de perte de temps si je recommence à nouveau.
De plus, j´ai crée un nouveau personnage, je suis au niveau12 , et tout va très bien, tout est sauvegardé.
Alors quelles sont les causes de ce problèmes, est ce que c´est à cause de Norton Unrease? Ya -t- il des solutions?
Je compte sur vous
Merci