c marrant vous parlez du druide élément ou le métaloup et l´ours vous aimez pa? c vrai kil est lent ms réfléchissez deux seconde si vous avez deja testé un peu kelke pt vous constaterez ke ces degats monte en flèche moi g une petite arme humongous éthéré monte a 160 de dmg max ms en ours je monte a 1200 et je vien juste de passer en mode cauchemar arf! et si vous lui donnez la vitesse du loup il serai pire kun barbare il serai bcp trop dangereux je pense ke c fai expres ke la vitesse soit baissé pour pouvoir compenser la puissance tres vite acquise! voila!
pour larmure douragan il faula lancer avant de ce transformée et elle dure le tps kelle a apres mais il fau bien sur revenir en humain pour la remettre!
sinon pour Zxient lesprit le plus pratique depend bien sur de kel type de druide t et de kel joueur t aussi! le seul ke je te déconseille c le dernier il fait komme dame de fer du necro ou laura épine du pala est c degat infligé sont bcp trop faible pour une kelkonque utilité ms sinon le chène sage (le premier) ou le coeur de wolferine son équivalent.
voila @+ et vive les cochons!