CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Druide vos question

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2002 à 18:10:37

Posser moi vos question pis ma essayer dis répondre le mieux que possible .

goody_007
goody_007
Niveau 4
29 septembre 2002 à 23:12:23

dapres toi cest tu mieux un druide element ou metamorphose?

goody_007
goody_007
Niveau 4
30 septembre 2002 à 00:12:20

good good ! quelles explications!! tu devrais devenir prof . .. lolol
sacré kev lache pas la patate
mdr , moi et mes expression stupides

zxient
zxient
Niveau 9
30 septembre 2002 à 00:18:08

quelque question
1. le meilleur apt pour un meta-loup est furie
2.quel esprit que je prend
3.ece que armure douragan fonctionne kan on est transformé
4.ece que griffe de feu et faim marche avec les deux meta
5. heu je crois que c tout
6. oh oui ece qui faut mettre plus de point dans licantrhopie ou loup(lapt qui nous transforme, pa lapt qui invoc
7. ben la c complet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2002 à 00:20:39

Excuser moi mais j´étais a l´école aujourd´hui parce que je suis un québecois . Pour goody_007 selon moi c´est un druide metamorphose . Pour le druide élément si tu as une bonne arme au niveau hell moi je le trouve plus fort . Avec volcan pis tournade .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2002 à 00:29:44

Pour Zxient Moi selon moi l´esprit le mieu c´est l´avant dernier . Pour une armure de douragan je. pense que sa marche mais pas sur a cent pour cent . Pour griffe de feu et faim Si tu es en
metamorphose en plus selement les pouvoir qu´il vont avec le loup marche meme chose pour l´ours . Ben dépant ce que tu vois qui est le mieux pour ton druide . Si tu veux qu´il attack plus tu le mes dans loup pis si tu veux le mettre dans licantrhophie pour durer plus longtemps . Mais dépent tu es a quel level aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2002 à 00:38:18

ouais

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:47:18

c marrant vous parlez du druide élément ou le métaloup et l´ours vous aimez pa? c vrai kil est lent ms réfléchissez deux seconde si vous avez deja testé un peu kelke pt vous constaterez ke ces degats monte en flèche moi g une petite arme humongous éthéré monte a 160 de dmg max ms en ours je monte a 1200 et je vien juste de passer en mode cauchemar arf! et si vous lui donnez la vitesse du loup il serai pire kun barbare il serai bcp trop dangereux je pense ke c fai expres ke la vitesse soit baissé pour pouvoir compenser la puissance tres vite acquise! voila!
pour larmure douragan il faula lancer avant de ce transformée et elle dure le tps kelle a apres mais il fau bien sur revenir en humain pour la remettre!
sinon pour Zxient lesprit le plus pratique depend bien sur de kel type de druide t et de kel joueur t aussi! le seul ke je te déconseille c le dernier il fait komme dame de fer du necro ou laura épine du pala est c degat infligé sont bcp trop faible pour une kelkonque utilité ms sinon le chène sage (le premier) ou le coeur de wolferine son équivalent.

voila @+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:01:14

un troupeau! arf! jadore sa c se kil y a de plus marrant et la résistance de lours est énorme en 8 joueurs a lacte 5 g supporté une attake de presque 20 monstre ky explose sans broncher et je na v pa de bouclier pour parrer! a moins ke se soit des chevalier de loubli en mode hell jen ai horreur!
ms certain conseillent de monter onde de choc et ainsi de les assomer avant de les attaker pour ma par je le fait pa en solo sinon il fau pa oublier ke masse le fait de base et puis il fau combiner avec certaine capacité ou un petit set ki est de base et ke jutilisai pa avant et il est tres utile avec mon druide ms bon sa jen dirai pa plus!

@+ et vive les cochons!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
01 octobre 2002 à 08:15:17

voila je voudrais savoir si le druide pouvait se metamorphoser avec un arc

La vidéo du moment