CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question stupide ou pas?

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:19:20

pkoi on peu pas mettre gants bottes et anno amu ceinture a une mercenaire? c dommage, on pourais leurs mettre des sets complet. merci

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
30 septembre 2002 à 23:17:00

Salut Cid, ben Blizzard n´a pas prévu un tel équipement pour le mercenaire. Donc ya pas moyen de lui mettre un set complet.
C´est dommâge je sais : -)

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
30 septembre 2002 à 23:20:55

arf juste avoir un plus grand choix darme a lui donner... comme a lact 1 une arbalette aurait pas été de refu : / . .. tk!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

R.I.P. Nelly_PikaZon niv.23, act3. On se souviendra de ce haut fait.

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:35:07

vous plaignez pa, ceux ki ont commencé avec didi2 juste ils se souviennent peu etre ke lon ne pouvai meme pa leur mettre kelke chose a nos mercenaires alors bon moi je trouve ke c deja bien sa et je pense ke si on pouvai leur mettre tout les objets sauf un inventaire cela finirai par donner un "perso" en plus tout aussi puissant ke le joueur ki deviendrai un tank surpuissant presque impossible a battre, deja ke lors de combats pvp avec de merco g deja vu pa mal de joueur mourrir parceke le merco ennemi été plu puissant ke lui, alors vous imaginez avec par exemple le barbare avec de base le set de ik! arf! si en plus il peu avoir des capacités en plus grace au niveau daptitude en plus cela deviendrai affreux! enfin c se ke je pense!

voila @+ et vive les cochons!

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
01 octobre 2002 à 00:38:24

mon merc un paladin a une aiguille de l´honneur ethérée... je vous laisse imaginer les dommages lol...

cid0034
cid0034
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:50:12

on peut mettre qq et comme sezabi mais j´i jamais essaye ca donne les bonus du set? et puis des charmes a leus mettre ce serai bien mais faut pas rever : >

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
01 octobre 2002 à 17:20:02

je trouve que c pas si mal d´avoir des mercenaires qui ne peuvent pas porter d´objet puissant car comme la deja dit Doshy cela ferait des persos hyper forts. Deja je trouve qu´il y a une banalisation des objets rare très dommage : car maintenant quand on trouve un objet unique on est super content, on pense qu´il est super et que l´on a une équipment terrible, mais quand on voit ce des autres on ce dit finallement que l´objet est completement nul et on le jete. Moi je me rappelle, quand je jouait en monojoueur, que c´ était la fete dès je trouvait un objet jaune meme si je ne l´utilisait pas. Maintenant les objets jaune comme certains objet unique ou meme vert on les laissent mourrir par terre parce que on sait que l´on a deja beaucoup mieux. Certains les gardes pour les donner aux newbies comme ca il seront deja suréquipés et laisseront les objets pourir sur le sol.

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:44:39

les objets jaunes marche avec le niv komme les autres et kelke fois sa peu etre interressant dernièrement

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 22:48:19

dsl fichu touche tab il fau vraiment lenlever!!
pa vrai tuttle? : )))))
enfin bon je disait dernièrement g passé a mon assassin une griffe trouvée avec ma sorc mf une griffe du nom chanson du diable elle a de la rapidité en plus ainsi ke la capacité "folle" et des dmg en plus enpourcentage! moi ki est ni natalya ou bartuc c loin detre inutile!

@+ et vive les cochons!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
02 octobre 2002 à 14:05:28

je suis d´accord mais je simplement dire que la valeur parait beaucoup moins élevé que lorsqu´on joue tout seul.
Maintenant on voit souvent des games du genre . "free stuff" ou ´Give items free" . ...
et les joueur donne gratuitement des objets génial, des armes des set des armures . ....
Bien sur c sympa de leur part et je suis le premier content lorsque je regarde ce que l´on ma donner mais quand on y repense . ..

Faut dire aussi que moi je ne suis pas sur battle.net et je ne connais pas trop les limites des objets : je n´est jamais vu les meilleurs objets et je ne sais pas quels sont les limites max parce que plus je joue plus j´en vois de nouveaux encore mieux.

La vidéo du moment