CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

diablo est 'il d'actualité??

saico
saico
Niveau 10
30 septembre 2002 à 20:33:42

salut j´aimerai m´acheter diablo 2 mais je ne sais pas si ca vaut encor le coup?y a t´il encore beaucoup de monde sur les serveur?
combien coute le jeu? est ce vraiment une drogue quand on commence?
merci de me renseigner

linoa_alex
linoa_alex
Niveau 6
30 septembre 2002 à 21:46:41

Salut à toi,

C´est vrai que maintenant il y a un peu moins de monde sur les serveurs qu´avant. Moi même je suis une ancienne joueuse et je viens à peine de m´y remettre. Cependant on peut encore bien s´éclater sur battle.net.
Pour le prix actuel je ne sais pas. j´avais acheté le coffret avec l´add-on et je crois l´avoir payé environ 300 f.
Et oui pour répondre à ta question, hé bien c´est vrai que Diablo est un peu comme une drogue car quand on commence on a plus envie de faire que ça et pour décrocher c´est très très dur. De plus, ceux qui n´y joue plus vont surement bientôt s´y remettre vu que Blizzard va sortir prochainement (bientôt on espère) le patch 1.10 donc Diablo 2 n´a pas encore fini sa carrière.
Bref c´est vraiment un jeu que je te conseille si tu n´as pas peur de la dépendance....
Salut

cid0034
cid0034
Niveau 10
30 septembre 2002 à 22:14:57

y´a encore des gens qui ont pas d2 ahhhh suicide. j´ouvre ma fenetre et ahhhhhhhhprrrrrrr. : < achete le! lol

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:11:42

si je peu te donner un conseil c achète didi2 et noublie pa lod (le addon) car on est tous la maintenant il y a bcp plus de possibilité avec et sur diablo2 c vrai kil y a plus grand monde ms on est loin detre en voi dextinction sur lod et surtout en fermer! alors un consei franchement achète le si tu ne sai pa le prix regarde ici sur le site de jeu vidéo ils te donneron un ordre de prix et meme je croi ke tu peu lacheter aussi ici.
voila @+ et vive les cochons!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:18:45

oublie pas il te faut le Battle chest!que des éconnomie!voilat mon bon vieux calcul!
diablo1 environ15$
diablo2 environ 40$
diablolod environ 40$
guide oficiel environ 30$
total:125$

Battle chest:65$

tout est en dolars canadien je ne sais aps sa fait combien en euro mais juste comme sa sa ce voit les économie!

koachu
koachu
Niveau 7
01 octobre 2002 à 06:57:41

achete achete.........mais assure toi d avoir un acces internet et un BON forfait parce ke didi en ferme ce le must(Avis personnel) mais ca demande du temps

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
01 octobre 2002 à 08:16:34

diablo2 seul bof

je te conseille de lacheter avec lextension

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 23:37:54

tu c cocio_16 le battle chest est pa tre facile a trouver en france je c meme pa si ils en font encore, enfin si saico est francais bien sur! mais sinon il peu trouver des coffrets avec didi2, lod le guide de lod c au environ de 300F ou 45 euro en dolar canadien euh... aucune idée!

@+ et vive les cochons!

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
02 octobre 2002 à 13:07:38

merci doshy!

Et daps!au canada je ne voit presque jamais diablo2 et didi lod dans deux boite diférente!

doshy
doshy
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:23:55

ben tu c la ou je suis en france moi je n´en trouve plus ke ds des boites séparée! c dmg sa coute deux fois plus cher si on doit acheter les deux! ms ja v u la chance de trouver un coffret édition limité en occase avec se ke g di ms g u de la chance!!

@+ et vive les cochons!

La vidéo du moment