CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions qui me nouent le ventre

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
03 octobre 2002 à 08:59:33

si vous savez reponder pls, je dormirai mieux cete nuit : /
- sur battle net on m´a proposé une fury superieure (+10%)avec un charme +20 vita contre ma fury normal: où est l´embrouille? sur diabloii.net il ya un avertissement contre un nouveau hack qui cree dans la fenetre de trade des objets fantomes donc je n´ai pas fait l´affaire: une fury contre kedalle!j pas pris le risque!qqun peut confirmer ce nouveau hack?

- je me suis svt posé la question: d´ou est venu l´idée de votre pseudo ? parfois on se demande où certains vont aller pécher leur pseudo: peut etre au zoo(lol): khorne666 pour le rhino, macdolphin pour le dauphin, tuttle pour la tortue, shaboté pour le "chat botté".. et vous?

pour ma part "nuitsanslune": car une nuit, j´etais en train de tirer une caisse et les poulets m´ont chopé:je leur ai demandé:" comment vous m´avez vu? moi qui est fini dark projectII sans perdre une seule vie, argh?"
"a cause de la lune, mon gars! " depuis je ne sors que la nuit-sans-lune

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
03 octobre 2002 à 09:45:03

sur judgehype ils confirment le hack

pour mon pseudo tape le dans un moteur de recherche tu trouveras peutetre la reponse : )

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
03 octobre 2002 à 11:34:59

putin fait chier ca foire a mort battle.net

je peux pas me connecter

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 octobre 2002 à 12:16:46

moi j´ai eu de supers lag alors que j´ai l´adsl!
M´enerve battle ces temps ci?

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 octobre 2002 à 12:30:46

Justement la réponse aux pb rencontrés depuis 3/4 jours sur BNET est dans la question initiale du post...

Il y a depuis quelques jours beaucoup de pb de lag et de parties qui explosent...

D´apres blizzard (info reportée sur judgehype.com) ca viens (encore une fois) du nouveau hack (item hack) qui fait apparaitre un bitmap dans la fenetre de trade.

L´effet secondaire du hack est une grosse perturbation des serveurs de BNET...

Donc encore une fois ce sont les joueurs legit qui subissent les conséquences de hackers sans scrupules...

La rumeur dit que le patch 1.10 réglera les pb de hack (pour un temps du moins)...a suivre...

Temps que le pb de l´item hack n´est pas réglé par blizzard, evitez le trade (sauf avec les personnes sures) et evitez les swaps d´objets que vous laissez par terre le temps d´aller chercher le mulet (si la partie explose vous perdez tout ! ...)

Bon game . ..

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
03 octobre 2002 à 13:24:51

pour mon pseudo

tu dois rechercher sur lycos ou google

sinon cest koi pindle bot?

il parait que le fichier image peut etre revendu a charsi et si on le rachete il est vrai?????!!!!!!

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
03 octobre 2002 à 14:02:41

==> Dukefleed : ne soit pas naïf duke, comment veut tu que ce soit possible ?

1) il faudrait que tu récupère le fameux fichier image (la fenètre de trade ne permet pas d´échanger des fichiers : ))

2) en supposant que tu puisses le récupérer, charsi etst la pour acheter des items que tu trouve dans le jeu, pour des fichiers (images ou autres).

3) pour que cela soit possible, il faudrait que blizzard rende la chose possible, et ca ca serait très très étonnant ! !

Ne fait jamais confiance a un type qui utilise un hack . .. et surtout ne crois pas ce qu´il te raconte...

@++

eric_b80
eric_b80
Niveau 5
03 octobre 2002 à 14:48:35

Ahhhhhhh les fameux hack...sont toujours en train de ruiner battle.net...
Arreter sa blizzard!!!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
03 octobre 2002 à 16:28:58

PIndlebot c´est un bot (robot = programme) qui fait faire à ton perso des visites à pindleskin pour le depouiller de ses biens: si un objet vert ou unique tombe, il le ramasse automatiquement pour toi : il te permet donc de faire des pindleskin runs sans rien faire . . ou presque.
Le pb c´est que les runs durent 1 min maxi donc le nombre de parties crées depasse vite le nombre de parties qui disparaissent: d´ou saturation du nbre de parties et donc des lags..

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
03 octobre 2002 à 18:49:18

meme avec un perso de merde il peut faire des runs sur pindle?

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
03 octobre 2002 à 19:03:29

non je ne suis pas un utilisateur de pindlebot mais tu choisis un chemin jusqu´à pindleskin pour le tuer: si ton perso est nul: il se fait tuer!

j´avais essayer un bot sur charsi pour voir ses objets à vendre : mon perso faisait toujours: champ de pierre, waypoint, chemin jusqu´à charsi, achat d´objet cruel > 250% sinon chemin retour jusqu´à waypoint, champ de pierre etc . . à l´infini jusqu´à qu´un objet tombe.. j´ai essayé en laissant toute la nuit: le lendemain: rien!

pour pindle, nilhtalak a été tué avec tous mes persos (argh) donc je n´ai pas testé..

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:11:06

tuttle: mdr! alors c bien de la ke vient ton nomm je ta v posé un jour la kestion si c t sa tu ma jms répondu! : ( ms sinon tu aime se film? pour ma par moi je ladore! faudrai ke je pense a le récupérer en divix ou autre! arf!

pour les bot sa fait longtemps kils y sont sur b.net? je connai c fichu prog ms je sa v pa kils été arrivé jusqua nous! arf! encore une m**** de plus!

sinon SF_Thanos sa vien de koi ton pseudo? g bien une idée ms bon...
sinon le mien, nuitsanslune, c "ismael doshy" en entier ismael veu dire "espoir" et doshy est un véritable nom traduction exacte vu ke c pa du francais, g pa trouvé c tres poétique ms il y a pa dékivalent! cela vien du fait kavec des amis on a v créé un journal "clandestin" ken on été au lycée et on portai tous le nom de "espoir" en plusieur langue, juste parceke c le seul mot kon konnaissai en plusieur version!

@+ et vive les cochons!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
03 octobre 2002 à 19:24:48

il ma fallu 5secondes pour trouver pindlebot

http://www.d2network.com/?ipb

a vos risques et perils

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
03 octobre 2002 à 19:46:16

Et comme maphack, pindlebot s´applique à votre ordinateur: ce n´est pas un "hack" du reseau : il permet juste d´aller plus vite tuer pindleskin et de faire des runs sans agir sur les autres persos eventuels de la partie: donc tout a fait inoffensif.
"a vos risque et perils": oui! car le bot comme maphack est un fichier qui peut contenir autre chose que le bot : donc virus ou veritable hack pour vous voler votre compte! attention quand meme.

Interessant Doshy l´origine de ton pseudo!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
03 octobre 2002 à 19:49:52

Ben moi maverick ca vient de x men pour ceux qui connaissent
C un mutant qui a comme pouvoir d augmenter le pouvoir d armes a feu et en plus il a une super armure ! Ca vient aussi des discidents en anglais
car je suis un peu rebel voir chaotique (pour ceux qui connaissent ad&)

Demethrite
Demethrite
Niveau 6
03 octobre 2002 à 20:08:38

Pour le nouveau hack, je peux pas dire si le gars voullait s´en servir contre toi ou s´il voullait vraiment ton épée.... mais j´avoue que s´est louche..

Et pour mon pseudo... j´crois pas que tu en trouvera l´origine... en tk pas dans un zoo lol.

demethrite@useast

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 21:39:00

nuitsanslune: tu c depuis ken ils sont sur didi les bots? c juste avec ton poste ke je vois kils sont arrivé juska nou!

au passage le fai davoir choisi le nom de "doshy" a une raison ms sa, c une autre histoire...

Demethrite: ton pseudo euh, je connai un non ki si raproche ms je doute ke se soit sa... c Demether déesse de la terre... enfin bon c la seule idée ki me vient pour linstant!

maverick: alors comme sa tu joue a "add", chaotique bah! sen plus! puis je pense ke tu sera avec moi ke je sui moi meme un peu chaotique voir ligèrement cinglé! mdr!!!! : )))))))))))))

@+ et vive les cochons!

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
03 octobre 2002 à 22:18:44

les bots existent depuis que d2hack existe car ils utilisent D2hack . ..

heureusement D2hack ne peut plus marcher avec le patch 1.09 mais il sert toujours pour fabriquer les bots . . donc avant pindle, il en a eu comme celui de charsi par exemple..

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:25:03

arf! g t pa au courant de sa ms merci!

@+

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
03 octobre 2002 à 23:53:56

Bah moi cest simple... Nellyville... Nelly est un rappeur, et nellyville le nom de son nouvel album : )

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!
(extrait Nelly- Hot in herre)
-It´s gettin hot in herre (so hot), so take off all your clothes
-I am gettin so hot, I wanna take my clothes off

La vidéo du moment