CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soirée tres plaisante!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
NellyVille
NellyVille
Niveau 9
27 septembre 2002 à 10:08:09

Salut a tous! ce soir jai fais la connaissance sur B.net en HC dun gars qui écrit ici, Koachu. Nous avons jouer un tres long bout ensemble.. ont est rendu a dudu.. moi pikazon lvl 22 et lui palouf lvl 21..on s´est tellement éclater.. on devrait etre plus qui fait ca.. c térible. J´aimerais bien connaitre doshy et tuttle et biens dautre comme jai connu doshy.. en jouant... tk jvais faire un autre poste ou jai une idée!

Nelly! et Vive les cochons!

koachu
koachu
Niveau 7
27 septembre 2002 à 10:51:02

c Kler k on c bien marré!!! je pense ke ca pourrait etre une idée acreuser: jouer emsemble.
En tout cas c kler ke ca peux etre sympa de remettre ca

doshy
doshy
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:23:07

slt! jouer ensemble pk pa! ms pour le moment je peu pa je sui encore étudiant et tout plein de chose a faire pour mes inscriptions! arf! fichu administration et puis jattend kils se décide a me mettre ladsl! je l´ai demandé ms il ya un prob ilme l´on marker pour fin octobre! enfin bon la jatten le débute du mois pour avoir mes kelke heures ms sinon apres fau voir ken tu peux! le plus souvent je joue avec ami ki est ici aussi ilest plus tro la c dernier tps dailleur! ms si tu veux me wisper mon compte c doshy! sur europe en fermer!
voila! @+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
28 septembre 2002 à 01:32:28

arf! g vu ke tu jouai en hc! je peu le faire mais il faudrai ke je monte un perso pour linstant je ne sui ken sc ben oui didi et lod g depuis longtemps ms pa internet malheureusement!

@+

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
28 septembre 2002 à 04:01:01

ouais kler.. a 4h du mat lol.. pour me tenir éveiller ds les arcannes.. je me gifflais loll.. c´était tant qu´horazon arrive et le lvl pour areter : )

Doshy = K moi aussi chui étudiant : ) mais bon javais pas decole ce vendredi alors =) . . ouais cest en HC que je joue . .. tk je vais jouer... et je compte bien partir un palouf anti PK ( épine lvl 20, vie a donf ) alors la c la pika mais si tu as l´adsl bientot.. jle partirais avec toi si tu veux.. sinon jvais p-e trouver des pas pire items pour que tu débute : ) mais bon lol je promet pas de reussir.. mais jpromet dessayer ; )

bon bye la!

Nelly! Et ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
28 septembre 2002 à 18:16:43

slt! g juste pa de perso en hc c tout jen est en sc ainsi ke kelke mules ms elles ont pa grand chose pour le moment, au fait tu fai koi komme étude nellyville? je précise je sui francais faudra se mettre daccor sur le jour et lheure kon joue ms komme je tai di je joue surtout avec un ami ki est ici surtout du fait ke je le connai et on sentend tres bien ms ya pa de prob pour moi en se ki te conserne il faudra juste creer une partie avec un mot de passe g horreur des PK surtout ken je sui au debut dun perso!

@+ et vive les cochons!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
29 septembre 2002 à 04:42:48

Salu Doshy! ouais on sen reparlera ! . .. et pour mes études je ne suis qu´en secondaire 5 . . alors il me reste 2 ans de cegep et 4 ans duniversité (Fac pour vous).

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

koachu
koachu
Niveau 7
29 septembre 2002 à 08:53:50

dure nouvelle: la pikazone de nelly a rippe cette nuit. Jai pu constater le deces u alentours de 4h heure française. La cause du deces est ast sans aucun doute la rencontre d un groupe de poupée mort vivante dans la prison de l ecorcheur. Toutes nos pensées pour nelly ki aura bien compris une chose: LA PIKAZONE NE VO RIEN!!!!!!!

doshy
doshy
Niveau 10
29 septembre 2002 à 18:11:23

arf! une pikazone le pire perso pour ma part! bah il faut monter un petit druide métaours c plutot cool en hc!

nellyville! chez nous faculté ou université c la meme chose les deux sont employer université c surtout pour les anciennes comme la sorbonne!

sinon je sui ken meme plus vieux! ms il men reste desw année encore a la fac! arf! ds les 5 ou 6 ans!

@+ et vive les cochons!!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
29 septembre 2002 à 21:11:34

Sans oublier mon équipement de Mer** ainsi qu´un encu*** de lag! mais bon, on apprend de ces erreurs... la pikazon cest tout simplement pourri.. meme que je men était rendu compte... javais virer bowazone un peu durant lact 3.. je crois que koachu avait remarquer : ) . .. mon prochain person est donc: Nelly_BowZon qui jespere durera plus longtemp que Nelly_PikaZon (23). Arf tk ton palouf toi il avance koachu?

Doshy: Tu étudie en quoi? tu fais un BAC, une maitrise et un doctora ou koi? : P

tk !

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 01:06:22

non le bac sa fait longtps ke je lai passé g fai différent truc ms la je sui revenu en DEUG première année arf! en plus je doi me le retaper pour un petit truc de m**** un prof ne pa aimé mon plan et ma foutu 4 sur le kommentaire dune oeuvre de Rembrandt! kel enflure! dsl.
ah oui je sui en archéologie. ms euh vous avez des deug chez vous?

@+ et vive les cochons!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
01 octobre 2002 à 04:30:24

doshy, c plate ski té arrivé : ( . . et non nous navons pas de DEUG.. tk ta quel age en fin de compte.. moi 17ans

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

R.I.P. Nelly_PikaZon niv.23, act3. On se souviendra de ce haut fait.

doshy
doshy
Niveau 10
01 octobre 2002 à 18:07:54

mon âge? g le même ke Reaver_Gardian...

@+ et vive les cochons!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
01 octobre 2002 à 23:38:50

et il a quel age ce Reaver_Gardian? : P

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

koachu
koachu
Niveau 7
02 octobre 2002 à 15:39:02

? ????????????????????????

mais cest koi ce post de mer....

Et dire ke je perd 15 sec a y repondre
Je fais finir par croire ke le clan masterman ne contient ke des menbres stupid...........

doshy
doshy
Niveau 10
02 octobre 2002 à 17:53:54

kest ce ki te dérange kenny au juste?

espritardent
espritardent
Niveau 8
03 octobre 2002 à 15:00:48

no coment

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 18:45:42

thanos? c toi ki envoi des fan fiction sur judgehype?

enfin bon merci tuttle pour ton soutient! : )) mon deug étant de larchèologie c plutot mince comme débouchée en plus la france est le pire pays pour sa ds le monde on est plutot dépourvu de se genre de personne si je puis dire! arf! enfin, pa grave!

pour kenny ou sacha peu importe komment il sappel un conseil si je te trouve sur b.net je me ferai un plaisir de te montrer se kest la politesse!
arf! c petit jeune!

@+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 22:50:52

arf! il fau bien ke jeunesse se fasse! ms la se serai plutot avec des coucheculottes ke je te voi kenny, ne pousse pa a bout les gens sinon un jour tu risque de ten mordre les doigts, c un conseil dami si je puis dire...

doshy
doshy
Niveau 10
03 octobre 2002 à 23:06:01

pour linstant rien, ms je sui loin detre un ingnar en ordinateur alors bon... ms ta defence est d´une, puérile et komplètement stupide, et de deux tu fait c*** pa mal de monde avec t petit messages sans interret et insultant ki plus est, pour info les "cochons" sont mon idée pa celle de nelly ou autre je v pa d´expliquer pourkoi car meme si je te le disai taurai du mal a en comprendre le véritable sens, sa viendra avec le tps gspr, ms surement pa pour linstant, sur ce, @+ et arréte.