CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

plantage, plantage, plantage...

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
11 octobre 2002 à 22:48:13

ca devient lassant..
mon pc fonctionne niquel mais avec d2 ONLY je plante toutes les demies heures..
plusieurs cas de figure..:
1/le jeux plante, je réussi a le quitter(==>bureau) le mode graphique est en 640-480 (je suis habituellement en 1024x768..) et ue petite fenêtre apparaît, me disant "ACCESS VIOLATION"
2/je suis en train de play, puis l´imagine se stagne sans raison apparente.. je ne peux plus quitter, si redémarer grace a CTRL+ALT+SUP bref, plantage du PC...

En gros voila quoi.. et quand c´est pas l´un c´est l´autre.. en moyenne je dois planter toutes les 30-40 min........
j´ai pensé a u troyen ou virus mais apparement j´ai rien..
je sais pas je suis paumé et j´ai grave la mort..
je commence vraiment a en avoir marre

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
11 octobre 2002 à 22:49:38

ah oui j´ai oublié de dire que j´ai deja 2x completement désinstallé et réinstallé d2 et d2 LoD et que je sais plus quoi faire...
+++

doshy
doshy
Niveau 10
12 octobre 2002 à 00:02:12

c pa troyen ms trojan, ben deja pour sa il faut un fire wall si tu veu vraiment le voir remarque ta n´a peut etre un je crois meme ke microsoft a n´a mi en ds XP. pour un virus je pense pa, il te ferai pa sa juste pour didi a moins ke tu sois tombé sur le virus antididi, arf! je suis pa sur ke sa existe!
enfin bon, ken sa plante t ou? sur b.net ou en monojoueur? ta pensé a vérifier le ping? (fps)
si c b.net c peu etre un ralentissement de la connection (les bots!) ms il te bloquerai pas koi ke ils doivent assez ralentir les serveurs pour te faire ch*** sinon regarde si ta pa un prog ki marche en meme tps ceux ki sont ds la barre de tache en bas sont vraiment les plus c*** de se coté la! évite d´en avoir trop meme pour une grosse machine c génant!
ms le message ke tu a te dit juste "access violation" il di rien d´autre?

pour l´instant je peu pa t´aider plus si kelkun a deja u ce prob...

@+ keep cool et vive les cochons!

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
12 octobre 2002 à 00:11:01

Est-ce que ton proc est overclocké ?

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
12 octobre 2002 à 00:55:53

doshy: troyen trojan t´as qu´a m´expliquer la difference : p

firewall nan j´en ai pas faut que j´en down un..
ce qui a c´est que le blockage d´écran en pleine partie ca me fait grave chi** mais ce qui m´inquiete plus deja c´est cet access violation.. la présence de troyen (:-p ) est tout a fait envisageable mais celle de virus moins, quoi que sait-on jamais.
Ensuite lorsque je plante, c´est en multi sur b.net fermé; pour le ping t´inquiete pas que c´est le premier truc que j´ai vérifié.. 120 ping.
Pour le msg "access violation" je noterai les details et je vs les donnerai ici

Darkwaechter: non il est pas overclocké mais je ne vois pas ce que cela pourrait changer..

+++ all : )

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
12 octobre 2002 à 09:30:01

Salut CaCaHuEtE_GriLL. Pour ma part je doute que ce soit un trojan (c´est quelqu´un qui prend possession de tn ordi a partir du sien c presque de la magie ^_^) mais si c´est un trojan, c´est vraiment une star ce hackeur parceque pour qu´il te fasse acces violation je sais pas si c´est possible qu´il fasse ça. Sinon si ton ordi est overcloké ca peut etre ca : ton ventilo n´arrive plus a refroidir assez ton ordi et c´est le redemarrage force ! !
sinon si tu crois vraiment au trojan dl Zone Alarm mais c chiant parce qu´il bug assez souvent c prog (enfin avec moi).
J´espère que j´ai pu t´aider.
Chao

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
12 octobre 2002 à 09:30:40

Au fait un troyen et un habitant de la ville de troyes lol

CrevetteMan
CrevetteMan
Niveau 5
12 octobre 2002 à 09:33:02

Au fai pour l´image qui bloque... j´ai eu ca sa fait longtemps. C´est quand Microscope m´a fait mon ordi et ces deb*** ont oublié je crois que ma carte graphique etaitpas compatible avec ma carte mere alors verifie les compatibilités peut etre sino je peux plus t´aider.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
12 octobre 2002 à 09:52:32

j´ai deja eu: "access violation": c´etait un pb de carte graphique et de directX en particulier: essaye de reinstaller directX ou tes derniers drivers de ta carte..

sw_buzz
sw_buzz
Niveau 4
12 octobre 2002 à 13:46:11

Wai meme prob ke toi qq temps g reinstalle les drivers et la c ok . ..

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:46:12

CrevetteMan> lol ok thx pr le "troyen" : D
hmmmm je sais pas j´ai pas de problemes avec les autres jeux.. de plus ma carte mere carte graphique sont compatibles..
nuitsanslune> mouais je vais réinstaller directX et je mettrai aussi mes drivers a jour.. mais ca doit pas provenir de la puisque j´ai ces 2 plantages dp 2 semaines.. avant ca marchait niquel..

bon je vais voir ce que je peux faire : -(
+++ all : -)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
12 octobre 2002 à 13:48:01

lol 1 seconde de décallage entre les 2 msg ^^
mouais je vais réinstaller les drivers (des que j´aurai le temps : -) ) et je vous dirai si c´est bon

+++ : -)

La vidéo du moment