Je pensais lancer un sujet sur la plus mauvaise compétence des persos. Pour moi ce serait la compétence Vision Intérieure de L´ama et ensuite Barrière d´os du nécro.
@+ ^|^
mistouz
Niveau 6
11 octobre 2002 à 10:55:39
je crois avoir trouve mieux, l´aptitude soin du pala ou encore choque sacre
pis pr le baba y a le totem de peur ou je sais plus comment ca s´apelle
cocio_16
Niveau 10
11 octobre 2002 à 14:24:33
je croit que c´est la technique du barbare:Warcry.je trouve que cette technqiue ne sert totalement a rien!au moin les totem(Grim Ward)fait fuir lennemi mais Warcry...sa ataque mais maime pas fort!maime pas loin!maime...maime...mais pas bon!
mistouz
Niveau 6
11 octobre 2002 à 15:59:17
j´en ai trouve une autre: telekinesie de la sorc, moi ca m´a jamais servi cette aptitude
little_one
Niveau 6
11 octobre 2002 à 16:47:39
Ah vi c juste mistouz, jamais utilisé ça non plus...
Bidibop
Niveau 3
11 octobre 2002 à 17:23:14
L´aptitude Télékinésie était formidable au début, tu pouvais faucher tous les objets avant les autres, puis Blizzard c´est apperçu que c´était trop puissant ils en ont fait une aptitude de m...
Demethrite
Niveau 6
11 octobre 2002 à 17:50:25
Je pense que le bouclier de lame de l´assassin se mérite un place dans le top des aptitudes les plus inutiles. La durée est vraiment trop courte et les dommages.... bref c´est pas fort.
demethrite@useast
neodebil
Niveau 9
12 octobre 2002 à 16:37:16
encor pfffff surtout pour le premier topic ! tt les skill a par vraiment les catastrophique . .. rait de glace ou de meme sorte si tu ais bien utiliser un skill il est bien ! !! mur d´os c super pour duel! les warcry c tres utile ! pour rajouter vie/mana . . pour + de def ! pour +1 skill et j´en passe ! mais bon chacun ses choix !