Jai un gros probleme jai un cd de lexpension mais quand je le demarre il me dit quil y a pas de cd et de le mettre merci
aahhhhhhhhhhhhhh laide
little_one
Niveau 6
14 octobre 2002 à 14:52:19
Il faut un cd original et po une copie......
samo2404
Niveau 5
14 octobre 2002 à 14:55:18
sen ai un justement et sa me dis de verifier si ses mon cd alors que ses mon cd et qu je ne lai psser a personne
mercure7
Niveau 4
14 octobre 2002 à 15:23:35
Il faut que tu mettes le cd dans le même lecteur que lors de l´intall... Par exemple, si tu as installé avec le graveur, tu devras jouer avec le graveur !
espritardent
Niveau 8
14 octobre 2002 à 16:10:58
as tu déjà joué avec ce jeu ou est ce la première fois que l´installe et que tu y joue? sinon moi je joue avec le cd ds le graveur ou ds le lecteur DVD. essaye de lancer le jeu à partire du lecteur dans poste de travail et non à partir de raccourci et si ça ne marche pas tente une désinstallation complète sauf les sauvegardes(nétoyge registre inclu : menu "démarrer" commande : "executer" tu tapes "regedit" puis dans la nouvelle fenetre qui s´ouvre tu clic sur "edition" puis sur "rechercher" et là tu tape "diablo" et tu effaces tout ce que tu trouves en rapport avec le jeu(appuyer sur F3 pour trouver le fichier suivant qui concerne Diablo). fait gaffe de ne pas effacer un truc qui n´aurai rien avoir avec le jeu mais pour éviter ce genre de problème avant de comencer le netoyage de la base de registre tu clic sur registre (dans la fenetre obtenue suite à la commande regedit) puis sur : "exporter le fichier de registre" le fichier que tu vas enregistrer est la sauvegarde de ton registre si tu a fait une mauvaise manip durant le nettoyage execute ce fichier en double cliquant dessus. moi c´est comme ça que j´ai réglé le même problème mais avec un autre jeux. bonne chance
Demethrite
Niveau 6
14 octobre 2002 à 18:29:52
Ejecte le cd et nettoie le avec un linge sec et réessaie.