CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

d2 c pu un jeu ... appart en hc

wuss_lord
wuss_lord
Niveau 2
15 octobre 2002 à 01:05:38

D2 es rendu vriament plate tout le monde hack le item en "ith" apres il te fo juste un vampire storm wf shako gf arreat pi t invincible et bien sur une epee en ith ou arc

entuk moi je trouve que ya pu de chalenge

c ben mieu en hc

entuk venez en hc c ben mieu

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 07:09:30

Cool comme post : -)

non serieusement fo faire un choix entre :

- Jouer en SC et se faire chier avec les dupe ( e t encore tout mes item sont clean vu que je ne trade jamais )

ou bien

- Jouer en HC et se faire PK toutes les heures.

pour ma part je reste en SC , de plus je vien de rentrer dans un clan cool ou le principe de base eest : COPPERATIF et ECHANGE (dans le clan)

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:27:34

Byzare que personne ne reponde a ce post ,

ca peu etre interesanyt un petit debats entre les pour et contre HC

koachu
koachu
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:41:15

Bof bof
Pour moi sc et hc sa fait parti du jeu mais y a moyen de jouer sans dupe et sans duel: il suffit de faire du mf pour equiper ses futurs persos et une fois equipé tu le commence.
En hc c deja plus cho puiske tu peux perdre ton perso a tout moment PK ou Lag mais c vrai ke ca relance le jeu en hc
Bref fo debat pour moi: la vrai kestion est>au bout d un moment komment on fait pour relancer l interet du jeu?

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:01:17

Bonne question ! !!

les gaars de blizzard doivent ce la poser depuis un certain tps pour nous faire autant attendre la version 1.10

koachu
koachu
Niveau 7
15 octobre 2002 à 13:05:14

Mais en attendant le 1.10 je conseille a tous le monde un mod solo terrible et assez connu: eastern sun.

c un mod equilibré assez sympa a essayer.
^^

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
15 octobre 2002 à 17:11:55

faire du mf je suis daccord mais sa me degoute de savoir que certain utilise un bot pour faire des run de magique find toute la nuit sans toucher a leur pc. Et la le lendemain le gars a 2 stormshield.........sa degoute.

les clans ses sympa sauf quand ta pleins de stuff et que tu te fait mendier des poweracts et des items a toutes les 5 minutes

wuss_lord
wuss_lord
Niveau 2
15 octobre 2002 à 22:24:22

ouia moi je dit que en hc c mieu à

moi jai jouer en sc pendant 1and e t demi et c rendu vraiment plate en sc pcq le jeu consiste a se faire rusher.. cow run et voila chu 90 mais en hc sa te prend au moin le lvl 60 pour aller en hell et etre assez fort et ya po de hacker qui dupe toute les item dumoins si yen a y sont vriament pas nombreux

et je c que c chiant quand ton perso creve et tu pert tout le stuff et le temps que ta mit dessu mais ta surment eu le temps de trouver du stuff quand meme pas pire pour le debut et tu le met sur des mules et et ut recommence tout dependant du stuff que ta moi je trouve que sa met un challenge en hc mais en sc il fo juste attendre que lautre t rush cow run . .. quelque meph run si ta po hacker le stuff et t pu batable en duel moi jen ai un barb en sc

et il a

ith fury-sword
um´storm-shield
um´arreat-helm
mara 29-ammy
um´shaft-armor
string-belt

et plein de charm de vie et de cris pi mon barb ya 75 all resist ya juste quelque zon a riposter et ith bow qui me tue mais appart sa ya personne qui me tu pi jai 800 a 3000 et sa c sans compter le poison

sinserement sc c trop facile

doshy
doshy
Niveau 10
15 octobre 2002 à 23:05:07

tu dit kil y a heureusement pa de hacker en hc se ki est faux, il y en a peu etre moins parcekil trouvent sa in-interressant pour la plus part et puis ils ont peur de perdre leur cher perso dopé a la jamella et autre prog ms toi meme tu utilise des objets cheater tel ke ith fury en sc, ds ce k la t pa mieux, tu kontribu a la disparition de didi, et puis tu di ke c tro simple ms tu fai comme tous les autre petit noub ki veulent pa se faire c*** a monter le perso normalement en faisant les quètes! alors c sur ke tu va trouver le sc nul ms t pa forcé de te faire booster pour monté un perso c toi ki choisi c pa une obligation komme tu le préten ni meme de faire des mephrun pour avoir de l´équipement et puis meme en hc tu peu le faire c la meme chose il fau juste ke tu te fasse pa tuer c la seul et unique différence entre les deux il y en a pa d´autre puisque le jeu est exactement le meme ds les deux cas sauf si se n´est ke ken tu te fai tuer et ben tu le reste c tout! ms dire ke l´un et pourri et l´autre non c peu etre ton idée ms pa celle de tout le monde!!!!

@+

wuss_lord
wuss_lord
Niveau 2
16 octobre 2002 à 00:06:07

jai po vraiment dit que cetait plate en sc c juste que c trop facile

pi pour ton rush ben ya pu aucune game ki fait toute les acts tout le modne se fait rusher donc t pogner pour le faire tu seul pi tout seul c po ben le fun

pi apres ith sword je lai pcq avant jamais plus en sc et faire des duels etait le fun AVANT mais maintenant jaime moins sc et jaime mieu hc

et tu dit que je contribue au hack mais pour pouvoir etre fort en sc tu doit avoir sa pcq ou sinon tu tue rien et encore moin en duel et moi jaimait les duel

doshy
doshy
Niveau 10
16 octobre 2002 à 01:17:08

ben en duel peu etre si tu te bat contre des perso complètement hacker c vrai ke c un prob ms je te fai remarquer ke si tu tue rien sans sa, un c faux meme avec une petite armes tu peux tuer et puis si tu prend des objets originaux je ne vois pa pourkoi t´y arriverai pa apres tout le jeu est fait pour sa au depar et pa pour toutes c coch*** d´objet cheater! si et c plus ch** sans les ith c aussi plus interressant et plus gratifiant ken tu fini.
ken on tu ke c trop facile c ke vraiment sa a plus d´interret ou plate si tu préfère!
ms il y a ken meme bcp de personne ki font les quètes et pa forcément tout seul, certes si tu l´es je vois pa trop l´interret puisque tu peu le faire en mode solo, ms a plusieur c bien mieux a chaque foi ke je v sur le b.net je fat les quètes une a une et je suis jms tout seul suaf bien sur le tps ke les personne arrive bien sur! arf! ms personnelement le hc le seul interret kil a c ke tu es bien plus attentioné a se ki se passe parceke ton perso n´a pa de seconde chance! sinon les cows et autres c pareil! il y a ke les combats et les enfoi*** de pk ki sont pa vraiment le must!

@+

La vidéo du moment