CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu à tous j'arrête didi :'-)

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
14 octobre 2002 à 21:23:17

Salut à tous : -)
Se soir il fait frais
Et je viens de me décider..

Je vais arrêter didi.
Avant tout, pour didi pasque le jeux n´a plus aucun intérêt et, il faut bien tous nous l´avouer, le patch n´y changera pas grand chose.. Diablo 2 a fait son temps, il nous a fait vibrer, il nous a énervés, il nous a stressé, mais maintenant est venu pour nous le temps de le laisser se reposer..
En tout cas pour moi car il y a tous les jours de nouveaux fans : -)
Comme je le disais, l´intérêt n´est plus ce qu´il était. Diablo 2 aujourd´hui consiste à se faire rusher un perso pour ensuite passer son temps en cows et en mf.. je crois, je crois que l´âme du jeux Diablo 2 n´est pas là, mais bien en crevant 20 fois avant de tuer didi, d´être foufou quand on a passé SEUL le mode enfer et que notre personnage que nous aimons presque se voit attribuer le titre de Matriarch ou Patriarch.
Que signifie Matriarch ou Patriarch aujourd´hui? plus rien non plus..
Tenez hier ma sorc est passée lvl 99 en cows super.. j´ai réussi a avoir wf génial..
Bon je crois m´être assez étendu sur ce sujet : -)

Ensuite, pasque je viens de réaliser réellement (mieux vaut tard que jamais : -) )que ce n´est pas les jeux qui me donneront plus tard une femme des enfants et un job : -) c´est pourquoi je vais à partir de ce jour vraiment me lancer dans mes études et avoir mon bac S.
Je ne suis pas surdoué c´est pour ça que je ne l´aurai jamais en travaillant comme je travaille actuellement..
Sinon (pour ceux que ça intéresse : -p ) je continuerai a jouer occasionnellement en solo histoire de retrouver les temps passés.. si ca intéresse quelqu´un ou si quelqu´un est dans la même situation que moi, mailez moi nous pourrons jouer de temps en temps le week-end et nous aider l´un l´autre, nous trader ou filer les itemz que nous avons trouvé(s) chacun de notre côté, bref nous détacher du faux espris didi présent partout sur battle..
A part ça je vais me lancer dans la programmation en VB v.6 si quelqu´un débute ou veut me filer des conseils, ou encore garder contact avec moi, n´hésitez pas a me mailer : -)
voila voila j´espère ne pas trop vous avoir ennuyé : -)

J´espere que de temps à autre l´un de vous passera et me laissera un ptit bonjour histoire de me faire gagner le sourir lorsque je repasserai : -)

Bon je crois vous avoir tout dit encore une fois j´espère ne pas vous avoir ennuyé : -)

Vous me manquerez tous, portez vous bien : ´-)))

Je repasserai de temps en temps : -))

++++ all : -)

CaCaHuEtE_GriLL

tuttle-
tuttle-
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:28:12

Je te souhaite une bonne continuation Cacahuete.

Ben oui c´est ce que je m´efforce à dire, il faut travailler et jouer a didi que pendant son temps libre.
Vive les études surtout. Heureusement comme je l´ai dit plusieurs fois j´avais pas d´ordi dans ma jeunessse donc pas de tentations .

Chow, chow,
ps: Vive didi pendant le temps libre!

doshy
doshy
Niveau 10
14 octobre 2002 à 21:48:38

eh ben, bosse bien! je c se ke c de passer un bac s!! lol! sa fait kelke tps deja! enfin.
didi cvrai a perdu de son interet c pour sa ke j´y joue plus trop non plus c dernier tps juste en solo la on n´a pa la tentation de demander a kelkun de te booster, et tu savoure mieux ken tu arrive au niv 99!
bon, revien nous voir de tps en tps ken meme cacahuete! et pense a bosser plus ka tamuser c bien plus important ds la vie, je c de koi je parle, arf!
sur ce, @+ et vive les cochons et didi pendant les tps libre! ; )

cid0034
cid0034
Niveau 10
14 octobre 2002 à 22:02:11

ouin c trop tristre.

Hawat
Hawat
Niveau 5
14 octobre 2002 à 22:11:02

Punaise mais ça peut pas continuer comme ça lol !
Vous partez tous là ! !!!!!!! : -(
Bon c vrai j´admet que les études c important mais là c exagéré, tout le monde part !
Bon bah si t´es vraiment décidé, bonne chance pour ton bac (et pour la suite aussi ; -) ) !
Et n´oublie de passer nous voir comme tu l´a promis un peut plus haut !
@++

wuss_lord
wuss_lord
Niveau 2
15 octobre 2002 à 01:01:17

eille je pourrait ut avoir ta wind force et dautre affaire que tu veut pu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2002 à 01:06:06

As quelle jeu tu penses te mettre ? ??

D2master
D2master
Niveau 3
15 octobre 2002 à 03:01:43

Salut tout le monde,
Adieu moi aussi j´ai décidé d´arrêter je n´ai plus aucune envie de jouer à ce jeu puisqu´il a pleins de triches et tout..alors bonne chance tlm et est-ce qu´il y a quelqu´un sur est ici que je puisse lui fournir du stock.

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
15 octobre 2002 à 03:04:34

snif!moi qui me disait:tutl va partir mais au moin il va rester CaCaHuEtE_GriLL et les autres...

Mais comme je l´est dit...on ce revois dans le bon forum de jeuvideo.com a la sortie de didi3!au moin, a ce moment, tout le monde va avoir 60ans et plus.La au moin on aura tout notre temps!!!

D2master
D2master
Niveau 3
15 octobre 2002 à 03:50:53

Mais je vous abandonne pas complètement j´arrête de jouer mais je vais surment faire mon tour de temps à autres...

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
15 octobre 2002 à 07:31:04

Heu fred ?

Tu va le garder ton compte ? Parce que moi jai besoin de quelques items : )

Tu pourrais me mailer ?

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:38:04

bein au revoir snif
en tout cas c´est vrai vous pouvez pas imaginer la joie que procure le fait de progresser quand on joue en solo et puis de temps en temps un petit résaux histoire de taper sur les monstres à plusieurs en s´entraidant et le jeu et de suite plus jouissif mais sur battle net le peu que j´ai fait m´a dégouté au plus haut point : lag(alors que je jouait avec le cable); hack ; PK de m... pourquoi viennent il tuer les petis LVL ces blairaux? attaque pc et oui pendant le jeu je me suis fait griller la carte mère et le disuqe dure en plein jeu l´écran est devenu noire puis un déconte s´est affiché puis plus rien l´ordi ne s´éteignait plus même en laissant enfoncé le bouton power 5sec durant

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
15 octobre 2002 à 18:21:37

lol je releve juste la reponse de certains en gros.. "ah tu pars snif.. tu me files tes objets."
le coup classik lolz.. enfin bref : -p
lol cocio_16 ^.^ bah je repasserai tout de même sur le forum de temps en temps meme si je ne joue plus (en multi)
lol cocio_16 clair on auras tout notre temps : -D
arf je dois go la mes parents arrivent : -)
++++ all : -)

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
16 octobre 2002 à 13:33:48

Ben...Bye!
mais je veut dire sa(je sais qu´il na aucun raport):Slutation!
vous ne trouvez pas sa mini-migion?

MASARA
MASARA
Niveau 1
16 octobre 2002 à 16:53:58

salut,
Moi j´ai un job, une blonde, un enfant et j´ai découvert les joies de Diablo y a pas si longtemps. D´un côté, desfois je me dis que j´aimerai être un peu plus jeune pour avoir plus de temps pour jouer, mais d´un autre côté, ça aurait peut-être nuit à mes étude. C´est cool de penser qu´il n´y a pas juste le jeux dans la vie. Ca fait juste apprécier encore plus le temps qu´on y passe.

CaCaHuEtE_GriLL
CaCaHuEtE_GriLL
Niveau 8
16 octobre 2002 à 19:16:22

: -)))
ouais clair : -)
bah sinon je play un peu (uniquement) en hc now.. mais les études d´abord : -)

je vais vous laisser, je dois retourner a mes grimoires et a mes formules... ; -)

La vidéo du moment