Salut à tous : -)
Se soir il fait frais
Et je viens de me décider..
Je vais arrêter didi.
Avant tout, pour didi pasque le jeux n´a plus aucun intérêt et, il faut bien tous nous l´avouer, le patch n´y changera pas grand chose.. Diablo 2 a fait son temps, il nous a fait vibrer, il nous a énervés, il nous a stressé, mais maintenant est venu pour nous le temps de le laisser se reposer..
En tout cas pour moi car il y a tous les jours de nouveaux fans : -)
Comme je le disais, l´intérêt n´est plus ce qu´il était. Diablo 2 aujourd´hui consiste à se faire rusher un perso pour ensuite passer son temps en cows et en mf.. je crois, je crois que l´âme du jeux Diablo 2 n´est pas là, mais bien en crevant 20 fois avant de tuer didi, d´être foufou quand on a passé SEUL le mode enfer et que notre personnage que nous aimons presque se voit attribuer le titre de Matriarch ou Patriarch.
Que signifie Matriarch ou Patriarch aujourd´hui? plus rien non plus..
Tenez hier ma sorc est passée lvl 99 en cows super.. j´ai réussi a avoir wf génial..
Bon je crois m´être assez étendu sur ce sujet : -)
Ensuite, pasque je viens de réaliser réellement (mieux vaut tard que jamais : -) )que ce n´est pas les jeux qui me donneront plus tard une femme des enfants et un job : -) c´est pourquoi je vais à partir de ce jour vraiment me lancer dans mes études et avoir mon bac S.
Je ne suis pas surdoué c´est pour ça que je ne l´aurai jamais en travaillant comme je travaille actuellement..
Sinon (pour ceux que ça intéresse : -p ) je continuerai a jouer occasionnellement en solo histoire de retrouver les temps passés.. si ca intéresse quelqu´un ou si quelqu´un est dans la même situation que moi, mailez moi nous pourrons jouer de temps en temps le week-end et nous aider l´un l´autre, nous trader ou filer les itemz que nous avons trouvé(s) chacun de notre côté, bref nous détacher du faux espris didi présent partout sur battle..
A part ça je vais me lancer dans la programmation en VB v.6 si quelqu´un débute ou veut me filer des conseils, ou encore garder contact avec moi, n´hésitez pas a me mailer : -)
voila voila j´espère ne pas trop vous avoir ennuyé : -)
J´espere que de temps à autre l´un de vous passera et me laissera un ptit bonjour histoire de me faire gagner le sourir lorsque je repasserai : -)
Bon je crois vous avoir tout dit encore une fois j´espère ne pas vous avoir ennuyé : -)
Vous me manquerez tous, portez vous bien : ´-)))
Je repasserai de temps en temps : -))
++++ all : -)
CaCaHuEtE_GriLL