CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de plantage

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 octobre 2002 à 12:24:23

Salut a tous, voila que je joue a diablo depuis plus de 2 ans sur Bnet fermé, a la sortie de Morrowind j´ai fait une pause de 3 mois, et voila que je recommence a y jouer. Le probleme ces que dés que je lance didi, au bout d´une 10ene de minutes l´ecrant ce bloque totalement (souris y compris) tout ce que je sais faire ces un ALT+TAB, je le fait donc et voila le message d´erreur qui apparait :

"Unhandled Exeption Acces_violation (c0000005)"

Que veux donc dire ceci ? je n´y connais absolument rien en programation et donc je fais appel au plus doué d´entre vous, si une personne a une idée..

Merci a vous.

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 12:31:31

deja desinstalle diablo2 et reinstalle le

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 octobre 2002 à 13:02:14

Salut

Essay avant de reinstaller de refaire un test video (de didi) et de mettre en directdraw

si ca marche tantmieux sinon reinstalle

donne plus d´info :
as tu changer de config entre la derniere fois que tu a joeur et maintenant ?
As tu changer d´OS windozs 98 vers xp ? ?

etc

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 13:05:34

j´ai installé diablo 2 et lod sous win 98 et j´y joue sous xp...
mais le test video essaye c´est peut etre ca

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 octobre 2002 à 13:44:38

Bon, je lance le test directdraw puis je vais jouer une petite heure voir si sa marche ou on, merci de ces renseignement.

Sinon non, j´ai rien changé, je suis tjs sous windows 98 depuis 1998 ^^, par contre j´ai formaté il y a pas longtemps et je n´ai toujours pas mis a jours mes pilotes de carte graphique, ces peu-etre sa ?

Mais je ne sais pas ou les trouver ces pilote, j´ai une "asus V7100PRO v11.01c"

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 13:49:05

essaye et reviens nous dire ca

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 octobre 2002 à 13:55:44

pour les drivers va sur : www.touslesdrivers.com

comme son nom l´indique tu y trouvera tous les drivers : -)

je v chercher de mon cote je te filerai le lien precis si je trouve

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:01:15

OKI le v7100PRO est une geforce 2 mx donc tu n´a qu´a telecharger les drivers sur www.nvidia.com

les DETONATOR 40

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:02:48

Voici le lien du driver : http://download.nvidia.com/Windows/40.72/40.72_win9x.exe

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:30:11

attention ! !!!!!!

avec cette nouvelle generation de drivers il fo que tu desinstalle tes ancien driver ( parametre de config / deinstaller logitiel )

sinon ca marchera mais tu ne poura pas avoir les propriete avancer quand tu fe Clic Droit sur fond d´ecran et propriete

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
17 octobre 2002 à 14:31:26

arf ! ! dsl pour les accents et poctuation mais je suis au taf sur une station de merde et un clavier QWERTY : -(

espritardent
espritardent
Niveau 8
17 octobre 2002 à 14:33:40

oui j´ai déjà ce pb et avec ce jeu mais sur mon autre machine l´ordi malade tout le temps en panne et j´ai pris la dernière mise à jour de mon driver detonator pour ma cart TNT2 riva ultra et hop plus de pb!
tien voilà le lien pour le detonator

http://www.nvidia.com/view.asp?IO=win9x_40.72

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:04:21

Wouaw, j´ai rarement vu autant d´entrain à aider une personne inconue sur un quelconque forum..
Franchement merci beaucoup !
Pour le test de directdraw sa n´a rien changé, j´ai toujours ce plantage qui reviens, je vais donc essaier avec les pilotes pour la carte graphique.

J´espert que sa va aller cette fois ci, encore un grand merci VachTheStampide et Espritardent : )))

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 18:17:10

si ca marche pas tu devras le reinstaller mais t´es pas obliger de me remercier ! !!

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 octobre 2002 à 18:52:49

Bon, les pilotes que vous m´avez donné ne fonctionne pas, il me dis que ce n´est pas la bonne carte. Mais il n´a jamais été marqué que j´avais une Gforce2 MX, cette carte a toujours été reconnue comme une asus 7100 Pro (dans les propriété du post de travail) alor que maintenant il met Gforce ? ?

Bon, pas grave, je réinstalle la carte graphique et je vais prendre des drivers autre que détonator.

Excuse moi Ghalheon, je te remercie de m´avoir conseillé de réinstaller Diablo... (chose que j´ai faite en premier mais bon)

Aequi
Aequi
Niveau 1
17 octobre 2002 à 19:02:40

Bonjour,
eus tu installé une
nouvelle version de directX
(la 8 par ex ? )
et ds ce cas les drivers
ni serons pr rien !

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 19:20:28

Appriori il a dit plus haut qu´il jouais a morrowind qui est livré avec directx 8.1 donc ca devrais pas poser pb !

doshy
doshy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 19:22:10

slt rebbag! pour résumé tu a toujours le meme windows 98, ms tu a dit ke tu a v fait un formatage, didi a été effacé a se moment la?
car si c le cas et ke tu a toujours le meme windows et un nouveau diablo2 lod tu peux juste avoir un conflit avec ton ancienne "configuration" gardé par windows c peu etre sa ms il y a peu de chance, ms si sa marchai avant les pilotes non pa a etre mis a jour de plus le dernier détonator est pa tres bon pour les anciennes carte g un ami ki a ke des m*** depuis kil a installé le dernier! ms il n´est pa compatible avec la carte kil, il faut kil cherche vraiment le bon pilot ms j´en vois pa l´interret puisque sa marchai avant, au fait tu a koi komment ordi, carte mère processeur etc, ta changé des parties de ton ordi entre tps?
@+

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:15:46

J´ai bien DirectX 8 et ces toujours le meme CD de Diablo2 lod, comme ordi j´ai un AMD Tbird 1,3 Ghz, 256 de RAM (hé oui ces peu mais avec Win98 ont sais pas metre plus de RAM il parait) et pour le reste j´en sais trop rien ^^

doshy
doshy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:55:58

ben deja une chose ceux ki te disent kil fau plus de 256 de ram ou ils y connaissen rien soit ils veulent ke tu achète un truc hors de prix! avoir 512 de ram c stupide! complètement il y a pa de prog ki utilise autant! et pour le moment meme 256 il y en a bcp ki en utilise tout juste la moitier! de plus ta un AMD comme prosso se ki fait ke pour les jeux ta mémoire est bien meilleur ke ne serai avec un pentium! je croi aussi ke ta raison avec 98 il ne peut pa gérer plus peu etre ke le "se" le peut ms j´en c rien, ms c pa grave aucune importance la! ta pa répondu a une kestion tu a changer de matériel entre tps? je te parlai pa du cd de didi! lol! je parle d´une carte son par exemple ou une carte grafique, tu la changée? et ton formatage dont tu a parler tu la fait komment?
sinon pour le reste change rien! 1.3ghz pour le prosso sa suffit emplement pour le moment ainsi ke ta mémoire!

@+

La vidéo du moment