pour les asn c simple ya 2 categorie si bine sur c pour les duels!!
ya premierement les trapeuses plus facile et nessecite du moins bon stock donc plus abordable pour une bonne trapeuse ta besoin de strom shield (pour le dmg reduce),shako(pour les points de vie et de mana),2 raven frost(pour l absorb),wizard spike(faster cast pis le 75% de resist) , viper magi(pour faster cast) les botte de ton choix pis l amulet de maras.
tu met dragonflight a 10 la shadow a 20 mind blast a 20 burst of speed a 5 pis les trap de feu les premiere je te conseil. un ptit truc pour les duel tu te lock sur la cible avec trap tu change sur mind blast pis apres tu fais dragon flight
apres ya les melee beaucoup plus dur contre les barb pis les zon avec beaucoup d experience
ta besoin d un vamp avec un jewel de 15% ias ou meilleur,une shaftop avec la meme chose,un storm avec une shael,les botte d aldure (le set), une corruption grip,une raven,cat eye ou atma ( au choix),pis les gant tu choisi moi je prend bloodfist pour le fasterhit recovery.
comme skill ta besoin 20tiger strike 20 dragonflight 20 la shadow 20 claw mastery pis le reste dans burst of speed pis ta besoin de genre 25 gros max dans l energie 140 a peu pres dans la froce plus de 200 dans la dex pis le reste dans la vitalite tres important!!!
pis si tu fais ca tu vas voir ca tue en criss avec de la pratique atk moi ca c mon stcok : )pis ca marche