CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait un bon perso

Forgoten_Killer
Forgoten_Killer
Niveau 2
16 octobre 2002 à 13:25:45

Je voudrais avoir des trucs pour savoir comment faire un bon perso(spécialement un barbare ou un assassin). Je voudrais aussi d´autre truc pratique pour jouer à Diablo LOD

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
16 octobre 2002 à 13:47:08

je connais bien le barb:
c le perso le plus facile et apres le niv 30 c du gateau:

- tu developpes au maxi: trombe
- tu t´equipes d´objets qui volent la mana et la vie (anneau, amu)
- tu developpes cris de vie et de def
- tu cherches une bonne epee à 2 mains contre les monstres ou 1 main pour plus tard en duels

- tu "trombes" un max face aux monstres et en meme temps tu voles la vie et la mana: plus besoin de potions ! !passé le lvl 30 car trombe est à fond (quasiment)

- tu met des points en vie( 100) et force ( 80 min)
- tu cherches des objets qui reduisent les degats: shaftstop ou muraille par exemple..

Bon barb

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
16 octobre 2002 à 13:51:35

http://www.judgehype.com/

tu as toutes les recettes pour faire de bon persos et ta plein d´astuces....

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
16 octobre 2002 à 16:42:31

pour les asn c simple ya 2 categorie si bine sur c pour les duels!!

ya premierement les trapeuses plus facile et nessecite du moins bon stock donc plus abordable pour une bonne trapeuse ta besoin de strom shield (pour le dmg reduce),shako(pour les points de vie et de mana),2 raven frost(pour l absorb),wizard spike(faster cast pis le 75% de resist) , viper magi(pour faster cast) les botte de ton choix pis l amulet de maras.
tu met dragonflight a 10 la shadow a 20 mind blast a 20 burst of speed a 5 pis les trap de feu les premiere je te conseil. un ptit truc pour les duel tu te lock sur la cible avec trap tu change sur mind blast pis apres tu fais dragon flight

apres ya les melee beaucoup plus dur contre les barb pis les zon avec beaucoup d experience
ta besoin d un vamp avec un jewel de 15% ias ou meilleur,une shaftop avec la meme chose,un storm avec une shael,les botte d aldure (le set), une corruption grip,une raven,cat eye ou atma ( au choix),pis les gant tu choisi moi je prend bloodfist pour le fasterhit recovery.
comme skill ta besoin 20tiger strike 20 dragonflight 20 la shadow 20 claw mastery pis le reste dans burst of speed pis ta besoin de genre 25 gros max dans l energie 140 a peu pres dans la froce plus de 200 dans la dex pis le reste dans la vitalite tres important!!!

pis si tu fais ca tu vas voir ca tue en criss avec de la pratique atk moi ca c mon stcok : )pis ca marche

Forgoten_Killer
Forgoten_Killer
Niveau 2
16 octobre 2002 à 22:03:39

merci de votre aide tlm qui a répondu pour l´instant. Je ne comprends pas c koi trombe. tu pourais me l´expliquer, pq j´ai le jeux en anglais.

Merci d´avance

doshy
doshy
Niveau 10
16 octobre 2002 à 22:07:15

c l´aptitude au niv 30 juste a koté de berseker il suffit de cliker a un endroit et ton barbare va se mettre a tourner juske la ou tu lui a demandé! au debut les dégats sont baissé ms si tu met kelke pt tu arrive a 0 de dégat en moins puis en plus par la suite! c l´attake préféré des barbares simple ta rien a faire juste a regarder!
voila!
@+

Forgoten_Killer
Forgoten_Killer
Niveau 2
17 octobre 2002 à 12:54:22

Je voudrais organiser un tounoi de D2 sur le forum. Le tournoi aura lieu sur U.S. West et gagnant remportera un item unique ou set item.
vous avez 1 mois pour vous préparer. Si vous êtes interessé écriver moi sur mon e-mail.

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
17 octobre 2002 à 13:24:49

le probleme pour lassassin cest les resistances

je te conseille le set du disciple (pas tres difficile a avoir en trade)

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
17 octobre 2002 à 17:18:38

D abord trombe c nul a moins d en mettre 20 car comme l a dit doshy tu fait que dalle comme degats au debut!
Pour les assassins c vous les blaireaux!
Tu mets juste 1 en vol du dragon pour etre derrier l ama et tu charges tigre (en ayant mis rapidite) et tu libere!Apres ca l ama ne survivra
pas (en plus tu peut pas reagir vu comme elle tape vite) ca marche idem vs le barbare!

doshy
doshy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:12:36

l´assassin le prob c les résistance? komme presque tous les perso ki en on pa! ms c loin d´etre le cas en plus elle a une aura a chargée ki te le donne et sa dure ken meme assez longtps alors bon, c pa vraiment le cas! le prob de l´assassin vraiment c kil fau savoir s´en servir! bcp la trouve nul pour une simple et bonne raison il n´aime pa devoir utiliser les charges ou le fait de changer de méthode bourrin du style je fonce ds le tas sans réfléchir komme un certain barbare et le thanos de judgehype la vraiment bien transcrit!! se ki est stupide puisque c vraiment cool efficace et tu n´a rien de spécial a faire avec une assassin tes degats montent en flèche dès le début tu ai rapide ta des armes ki sont spéciale a toi et ki sont vraiment éfficace tu posséde des aptitudes vraiment variées et efficace ainsi kun kompagnon non négligeable! ms komme les trois quart des personne utilise soit l´amazone pour une attake a distance soi un barbare lobotomisé pour le cac ou une sorc montée indentiquement a toutes les autres pour le mf! et ken un nouveau arrive bcp leur disent n´utilise pa l´assassin ou le nécro car ils sont nuls aussi bien en pvp ou pvm, arf! enfin voila l´assassin c sa rapidité ki peu etre un prob si vous en avez pa assez vous serez une assassin inviable!
voila! dsl pour ceux petit discour! au passage allez lire les fan fiction de thanos sur judgehype il sont vraiment marrant et montre certain pt assez réaliste sur le monde de didi komme l´intelligence des barbares! arf! je v pa me faire des amis avec sa pa vrai maverick? loll!

@+ et vive les cochons!

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
18 octobre 2002 à 19:10:03

moi j ai pas de prob avec les resist de mon asn je suis max en hell diff pis j atteind la vitesse max ou si vous prefere 7 fps je peux pas frapper plus vite c le maximun que tu peux avoir avec une asn pis je trouve qu une asn necro et druid son pour le pro ceux qui veulent avoir du fun pas juste avoir a cliquer sur un boutton pis tu tue n importe qui comme l amazon ou le barb!!

La vidéo du moment