CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes un excelent ds diablo svp..

thomas07
thomas07
Niveau 1
17 octobre 2002 à 22:31:49

salut
jaimerais etre tout de suite ds lact de diablo expension (ca me tente pas de passer le jeu au complet)conaissez vous une facon que je puisse jouer ds lact de lespension merci

alex

doshy
doshy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 22:39:12

eh voila! encore un! arf! pourkoi tu veux pa faire le reste c vrai ke certain passage peuvent etre ch**** ms bon c ken meme la ke tu a les trois quart des récompenses de l´xp etc... alors bon c légèrement stupide de passer ne serai ce ke les quètes ki rapporte kelke hose d´utile!
et puis je sui contre personnellement ceux ki veulent finir au plus vite didi ou n´importe kel autre jeu! s´a na aucun sens et en plus sa sert a rien et sa fait mourrir a petit feu le jeu en question puisquil va par la suite dire a d´autre personne kil est pa terrible car c possible de le terminer vite kil est moyen parce ke des gens komme moi n´aide pa ken il y a des réponse komme sa etc. enfin c pa dirigé contre toi ms sa ménerve de voir tout plein de noub ki veulent a tout prix faire des cows en hell alors kils sont meme pa niv 7, arf! des joueurs de console rien de plus! enfin @+

koachu
koachu
Niveau 7
17 octobre 2002 à 22:49:19

Je te rejoins dans ton discours doshy.

Thomas la reponse a ta kestion est:

Fais les 4 acts precedents. Prends un verre de thé vert et c parti.......

voila voila
^^

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
17 octobre 2002 à 23:22:10

J´ai mis 2 semaines pour arriver en hell act1 niv 69 (en fesant toutes les quetes et pratiquement tjrs seul) alors c pas si long que ca...
doshy tu as raison a part sur un point : "arf! des joueurs de console rien de plus!"
je dirait que ce jugement est tres mauvais...
il a des joueurs qui ne veulent pas a tout prix finir les jeux sur consoles ou sur pc (c´est pareil)
moi je suis pc et console depuis plus de 10ans...

koachu
koachu
Niveau 7
17 octobre 2002 à 23:23:51

je suis egalement d accord avec toi (je me trouve tres concilliant ce soir)

KOACHU pere et fils

Nous somme technicien du jeux video depuis PLUS de 150 ans.

Arf fo vraiment ke jarrete le thé vert...
voila voila
^^

doshy
doshy
Niveau 10
17 octobre 2002 à 23:47:01

ben tu c ghalheon c juste parceke j´aime pa tro les petits joueurs de consoles ki se prennent pour des pros et jette litéralement le jeu dès kils n´arrivent pa a le finir en deux semaine ou dès kil lon fini!! ms je c kils sont pa tous comme sa ms j´en connais un tres grand nbr ki sont ds se k! tu peux aussi le remarker ken tu voi le nbr énorme de jeu d´occase ke tu peux trouvé ki on pa plus de 2 ou 3 semaine d´utilisation revenir au vendeur kontre un autre! arf! c surtout sa ki m´écoeur! et je te fait juste une petite apartai g débuté avec une console enfin pour etre précis si je ne me trompe g t pa né ke mon père a u une console pour mon frère! ms c vrai ke dès ke g u un pc il y a, arf!14 ans au moins, j´y suis resté depuis!
ms la réplique été pa méchante!

koachu: ah la la la la! fau vraiment ke tu fasse une cure de désintoxication du thé vert! sa te réussi pa! mdr! : )))))))))))))))) bon je te laisse je crois ke je v me reprendre un petit thé arabe moi aussi! euh oups! dsl : )

Forgoten_Killer
Forgoten_Killer
Niveau 2
18 octobre 2002 à 01:19:56

Juste demême ça fais pas longtemps que chu sur le forum mais quessé ça veux dire ça ARF! pq là ça m´éceure pq je comprends pas granchose la la.

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
18 octobre 2002 à 12:21:16

essay de rpononcer arf comme ceci ;

ARRRFFFEEE ! !!! qu´en tu en a mare ,

c un soupir de desespoir : -)

ou pourais traduire par ARG ossi

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
18 octobre 2002 à 15:03:35

merci dosy tu vien de m´apprendre que je suis un petit joueur vu que jai tjr eux des consoles : )))

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 octobre 2002 à 16:07:38

VachTheStampide

Non non
Arf c´est une variante de lol ou mdr en moins eclaté de rire, pour imager un smile qui rigole ou encore ca ==> : )

on peut aussi assicier les 2, ca donne :
arf : )

voila voila, je pense que j´aurais pas du me laisser tenter par le thé vert de koachu : ))
Une vrai drogue ce truc la ! wouarf ! <== ah cui la c´est plus ptdr genre : ))))

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 octobre 2002 à 16:08:46

thomas07

Pour répondre à ta question :
Demande à blizzard qu´ils enlèvent les 4 premiers actes...

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
18 octobre 2002 à 18:18:41

bah.. tu prend un editeur de persos comme jamella et tu commences directement l´acte 5

tu peux le trouver facilement avec google

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
18 octobre 2002 à 18:51:19

Non c le thé arabe le meilleur mais je préfère dire un "thé a la menthe" avec du sucre et une feuille de menthe celui que serve les Bédouins ( pour ceux qui connaissent ).

doshy
doshy
Niveau 10
18 octobre 2002 à 23:29:21

war-angel: deja slt! bah tu c moi aussi g utilisé pa mal la console le plus c la play1 a faire des parties de teken3 duran des heures avec des amis! ms se ke je déteste ds les consoles c l´esprit trop simple et surtout l´idée jemenfoutiste kon souvent les joueurs vis a vis des jeux! ils apprécient souvent le jeu ke deux our trois semaines et le jette komme une mer** c tout sinon il y a vraiment ke la xbox ke je trouve légèrement stupide komme conception! ms c personnel!

au passage mon pseudo se prononce "dochy" ms s´écrit avec un "s" c pa une marque de koncerve! lol! : )))

@+

La vidéo du moment