CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou viennent vos pseudos??

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
19 février 2002 à 12:50:12

Moi c´est quand j´ai jouer a Tribes pour la premiere fois et j´ai choisi ce nom. Depuis je le traines avec moi...

Et vous?

mr_belette2
mr_belette2
Niveau 6
19 février 2002 à 13:04:45

a cos d un dessin animé assez fendard ,j avais po d otre idée sur un chat,on m a connu kom ca et ca m est resté meme si j en ai d otre un peu mieux ....

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
19 février 2002 à 16:04:12

Ah...

Syntax_Error
Syntax_Error
Niveau 7
19 février 2002 à 18:44:55

Salut TK

Et bien moi, je suis un vieux alors quand je commençais à programmer, la plupart d´entre vous devaient être à 4 pattes ou pas encore nés.

Et ce fichu message d´erreur, qu´est ce que j´ai pu le voir.

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
19 février 2002 à 19:05:10

Moi, c´est quand on pouvait avoir des pseudos de 25 lettres avec des espaces, j´avais pris "Schtroumpf Farceur"...

Depuis, j´ai condensé ...

TK_Elitetom
TK_Elitetom
Niveau 10
19 février 2002 à 19:49:15

Arf Syntax! Lol ca doit te rappeler des souvenirs quand tu viens sur le forum ^ ^

casse-burnes
casse-burnes
Niveau 8
19 février 2002 à 20:28:49

Arf Zophix...

T´as le disque rayé ?

Je vais pas vous commenter mon pseudo... Je pense que vous devez en avoir une petite idée quelque part...

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
19 février 2002 à 21:44:27

Vi...

Mais il y a aussi :
Bilbo le Hobbit
et
Le silmarillon

Qui doivent être lus aussi...

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 21:44:27

Sorky c le diminutif de Sorkluble.
(vous etes vachement avancé avec ca hein? ;)

Sorkluble c le nom purement fictif de mon premier perso de JDR (me rappelle plus le nom de ce jdr ct ya 15 ans ptete..). C´etait un necromancien c tout ske j´me souviens..
Et NGi viens du meme endroit..NGi etait un chaman africain d´un autre jdr (c fou le temps k j´y passait au grand dame de mes parents ;)
("va faire tes devoirs plutot!! sale gosse!" ;)

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
19 février 2002 à 21:48:35

Il parait que c´est bien aussi!

Isandril
Isandril
Niveau 9
19 février 2002 à 21:49:42

je suis d´accord. bien que le film soit pa mal, je préfére le film. Mon surmon vien de là aussi, Isandril est le nom d´une ville ds la terre du milieu ou du moin un truc ds le genre.et comme je trouve ca jouli, je le garde. de la comunauté de l´anneau, celui que je préfére c´est LEGOLAS mais je crois que le psedo est déjà pris. snif!

Isandril
Isandril
Niveau 9
19 février 2002 à 21:53:00

je voulais dire, je préfére le LIVRE! en fait le nom vient de la ville elfique ou Frodon doit se rendre pour assister au conseil d´Elrond. sa doit etre sa le nom.

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
19 février 2002 à 21:58:42

Allez...

Faut voir ce qui est :

C´est un très bon film!

Franchement, ceux qui pensaient aller voir "La communauté de l´anneau par JRR Tolkien, réalisé par Peter Jackson", c´est normal qu´ils soient déçus ...

Ceux qui sont allé voir "La communauté de l´anneau de Peter Jackson, d´après JRR Tolkien" ne se sont pas attardés à jouer le puristes et ont apprécié le film à sa juste valeur!

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
19 février 2002 à 22:07:29

C´est sur ...

Perso, je pense que c´est deux version d´une même oeuvre, et c´est toujours enrichissant de voir deux visions différentes...

Je préfère aussi le livre, mais certaines personnes sont certainement plus sensibles que d´autres à un film qu´à un livre ... Ne les blâmons pas!
;-)

cid0034
cid0034
Niveau 10
19 février 2002 à 22:11:28

Cid vient de latin signifiant le tueur, est 0034 vient de AIM car Cid tous cours etait deja utilisé.
AIM: cid0034 vindez

Schtroumpfeur
Schtroumpfeur
Niveau 10
19 février 2002 à 22:18:20

Héhé, t´as tout résumé, Mythrandir!

sorky
sorky
Niveau 9
19 février 2002 à 22:29:44

J´adore les trois tomes du seigneur des ano, mais j´ai bien aimé le film aussi et j´ai hate de voir les deux suivants.
C sur..il s´egare un peu ya des raccourcis et du coup ca colle pas trop des fois avec le bouquin...mais bon de mettre une tronche sur frodon ca le fait d´autant plus kils ont bien choisis les acteurs je trouve;)

Pour le bouquin, fo qd meme dire kil y a des passage k jai trouvé un peu long, les poemes j´en avais lu mettons la moitié, pis les grosses descriptions jen avais sauté plusieurs parties lors de ma premiere lecture (ya....18 ans now, j´avais 10ans a l´epok). C plus tard k je me suis "pris la tete" par curiosité a lire les poeme..mais franchement c pas tres bon lol ;)
Il etait plus imaginatif k poete JRRT

Neanmoins je respecte son oeuvre et je le relis de temps en temps. Pour moi meme les trois tomes du seigneur des ano est grand public au meme titre k bilbo. Le silmarillon...la c vraiment gros comme bouquin, fo vraiment etre fan pour se le taper. C tout decousu ca part dans tous les sens mais on en apprend bcp plus sur le monde et le passé des terres du milieu. Uniknt pour les fans.. ;)

Dieter
Dieter
Niveau 12
20 février 2002 à 12:13:46

moi c a cause d´une preference pour un perso du jeu rogue spear je trouve aussi que le bouquin est mieux que le film (seigneur des anneaux) mais put1 quel pavé!

BlackWIzzard
BlackWIzzard
Niveau 3
20 février 2002 à 17:05:14

Mon nick vient de mes potes kan je jouais sur Didi1 et que je prenais le Magicien qui est assez basane comme moi

Darkwaechter
Darkwaechter
Niveau 7
20 février 2002 à 21:57:03

Pour moi c´est simple. Comme je me nomme Waechter, et que je suis un fan de Star-Wars, un copain a fait le rapport entre DarkVador et mon nom de famille. Cela a donné Darkwaechter !

La vidéo du moment