T´a pas à cherhcer loin.. y´en a partout. Sur useast, t´a besoin seulement de demander qui a un clan et tu reçois plein de réponses.
Si ça continue, il va finir par avoir plus de clan que de joueurs ; )
demethrite@useast
naudhiz
Niveau 7
19 octobre 2002 à 18:32:52
ca sert a rien les clans j´ai pas de clan et je suis bien comme ca
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:54:07
sa sert a rien! pa forcément naudhiz tu c! sa a une certaine utilité deja tu peux jouer a plusieur avec plus de facilité et tu c avec ki tu joue! et puis certain préfère etre en groupe pour se sentir plus a l´abri peu etre contre les attake de pk en hc par exemple! ms c vrai ke personnellement je préfère aussi la solitude plutot ke les clans! ms jouer avec d´autres je le fait tout autant sans pour autant etre ds un clan il suffi de se faire des amis!!
@+ et vive les cochons!
ghalheon
Niveau 5
19 octobre 2002 à 21:42:08
Tous les avis sont bons. Il y a des loups solitaires qui ne jouent exclussivement seul (mais ou est l´interet de jouer online?). il y en a comme moi qui jouent seul, en groupe avec des personnes que je ne connais pas et avec que je ne connais pas... et ceux qui ne jouent qu´entre amis. Les clans ne sont pas indispensable mais c´est pas mal d´organiser des parties en groupe.
Nasty233
Niveau 1
19 octobre 2002 à 21:47:01
J´aimerais un clan qu´il a au moins 20 membres.
ghalheon
Niveau 5
19 octobre 2002 à 23:22:22
Pour le moment on est que 2 mais si tous demandent qu´il y ai 20 membres au minimum il n´y en aura jamais 20.
en tout cas j´ai commencé a faire le site : http://theangels.free.fr/
Nasty233
Niveau 1
19 octobre 2002 à 23:43:00
tante d,etre sur ton clan tu me pareil tupide
naudhiz
Niveau 7
19 octobre 2002 à 23:48:52
moi aussi je joue avec des amis sans pour etre autant dans un clan pis bon si j´aime bien jouer seul c´est pour les drops je me suis deja fait pique un arreat par un connard, a qui en plus j´aidais a faire le jeu, je l´avais gros alors maintenant je run seul o moins ca evite les vols ou les embrouilles entre potes
ghalheon
Niveau 5
19 octobre 2002 à 23:56:41
stupide ! tu pourrais etre plus respectueux, tu ne me connais pas. je ne t´oblige pas a etre dans mon clan...