CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai besoin d un conseil par rapport....

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2002 à 19:15:33

salut!

j´aurais besoin de votre opinion si je dvrais changer de tactique ou garde la meme dans la répartition de mes points d aptitudes et des autre.voila je suis rendu a l acte 3 et je vienne juste de rapporter le gidbinn a ormus.

bon mon personnage est un nécromancien niveau 24 qui arrive bientot au niveau 25 comme aptitude j ai tout mis dans sort et invocation voila mes aptitude:

- 13 de maitrise au squelette plus 2 a cause de ma baguette pour un total de 15
- 6 au squelette
- 2 au mage squelette
- 4 au golem d argile

pour mes points de santé,force,dextérité,et énergie j ai:

-force 53 plus 2 a cause des bonus
-vitalité 53 aussi
-dextérité 45
-energie 44

bon a part j ai 128 de mana,223 de vie,217 en défense,225 en attaque.

pour ce qui est de ma résistance au feu et le reste bien contre le feu j ai 31,froid 41,foudre 40 et poison 31.merci de répondre

a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2002 à 19:46:38

eh svp soyer sympa donner moi votre opinion

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 19:50:18

ken tu parle sort c malédiction ou poison/os?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2002 à 20:34:50

je n ai pas mis de point dans ces 2 catégorie la . j ai juste mis mes points d aptitude dans la catégorie sort et invocation.alors est ce que je devrais continuer ainsi ou changer?a+

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:41:26

poison/os et malédiction non t´en met pa? ds malédiction ms un pt e tout pa plus, ds poison os rien ds nova, et juste une ds dague poura avoir le reste sinon apres t´en fait koi de ton nécro un pvp ou un pvm?

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:42:44

j´oubliai tu di ke tu a 6 squellettes, ta mis 6 pt dedans?

@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2002 à 21:11:23

ouais j ai mis 6 point dedans.c est quoi un pvm et pvp?

la j ai un point a mettre dans mes aptitude ou devrais-je le mettre?a+

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 21:52:31

six pt ds squelettes! arf! mouais taurai pa du les nécro spé en squelettes son viable bien sur ms il fau vraiment savoir s´en servir, pour vraiment faire plus simple, c tres dur kar ils sont plutot faible par la suite alors dvp soit les réssucités soit les golems choisi, lun des deux dernier si tu es nouveau avec le nécro, il sont plus facile a utiliser ke le golem de sang, ms en fait les trois sont bien celui de terre est pa terrible ms tu peu le choisir ken meme!
pour les malédictions met un pt ds chaque et apres les aptitudes en plus feront le reste! pour le poison/os il faut ke je sache si tu veut faire de ton nécro un nécro pvp (perso versus perso des duels koi!) soit un pvm (perso versus monsters!) alors tu veu en faire koi?
@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
19 octobre 2002 à 22:40:26

heu je crois que tu m as pas bien compris.les 6 points veulent dire que j ai 6 squellette guerrier mais j ai 13 points dans maitrise des squelette.moi mon nécro c est pas un nécro que je joue avec sur le net c est une partie en solo que je fais donc mon nécro c est un pvm.a+

et les autre vous pourriez répondre aussi pour m aider.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
19 octobre 2002 à 23:52:54

euh jveux po etre mechant mais tu devrais recommencer ton nécro car tas gaché pas mal de points faut rien investir en squelette car ils sont pe utiles en normal voir au debut du cauchemar mais en hell ils vaudront rien

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:10:46

recommence cet horreur!!
il faut mettre 1 pts dans golem dargile!!!
t´es un fou...
mdr: 4 pts dans le golem..
si tu continues comme ca.. tu narrivera jamais en hell..

comme t´es un debutant, je te conseille vivement de faire un barbare.. c´est plus facile..
on un assassin mais c nul 1 assassin..ou une ama

doshy
doshy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 00:25:56

non non g bien compris fidelcastro! tu a six squelettes c tout a fait se ke g dit! la maitrise est a garder la n´en met pa plus c pa utile monte maintenant les golems! ms ne met plus de pt pour avoir d´autre squelettes aussi bien mages ke guerrier komme la dit naudhiz ils sont faible par la suite et sa change pa meme si t en solo malheureusement ms il est pa louper tps ke sa ken meme! met plus de pt ds squelettes ou mages! ms plutot ds les sort poison/os, rien ds les capacités poison elles marchent en normal cauchemar ms plus en hell sa les chatouille plus k´autre chose! a moins ke tu posséde 20 pt ds chaque ms meme la ne seraice ke kontre les imunisé sa devien dur de battre les démons!
, les dents aussi met juste un pt pour avoir le reste, les murs d´os et prison met kun pt dedans, sa fait pa de dégat ms sa peu te sauver la vie, si ta trop de monde ki te suis tu fait un mur et a le tps de t´achaper le tps ki tombe et puis avec les aptitudes en plus ke tu aura par la suite te permettrons davoir des murs d´os et prison d´os meilleur sans gaspiller de pt dedans.
apres ta les trois plus puissant sort du nécro d´atake explosion morbide, la lance d´os et l´esprit d´os, ce dernier est le seul sort de didi ki n´a pa de contre! la seule facon d´y échaper c de l´éviter! ta pa dautre solution a ne pa négliger! et il marche komme les flèche téléguidée de lama donc a toi de voir kombien tu met de pt dedans la lance et tres pratique ken il y a un groupe d´ennemi, elle traverse presque tout sauf les murs et ne pert pa de sa puissance entre tps, a mettre kelke pt eu moins pa plus de dix, taura au moins niv 15 si tu arrive a trouver de bon objets, (tres utile en cows runs!) enfin explosion morbide, lattake préféré du nécro a mettre pa mal de pt dedans cela dépend combien tu met ds le reste ms au moins dix pt!
pour les invocations surtoutpa plus de dix pt ds les réssucités sept au max c deja tres bien ta maitrise squelette marche aussi pour eux! apres choisi un golem l´un des deux dernier pour ton premier nécro le feu est tres bien, le fer prend la plupar de capacités de l´arme avec lekel il est fait (pa la capacité indestructible lol!) si tu en choisi un ne monte pa lautre et noublie pa de mettre 4 ou 5 pt max ds résistance pour les invocations, et met des pt ds maitrise golem 10 au moins, voila, surtout essaie de trouver une baguette avec plus un en aptitude pa dur deux serai bien ms c plus dur! cherche aussi une amu spé aux nécro de préférence pour sort poison/os en pariant tu peu en trouver, monte pa trop la dex ls nbr de pt sa varie chez moi sa dépend se ke tu porte la je peut pa trop te dire 90 serai bien, la force sa dépend si tu veu porter une grosse armure ou pa, a savoir ke le nécro n´est pa tro un perso cac,la vie important! 500 de base essaie de trouver des objet ki la booste en nbr en plus ou en pourcentage serai le mieux et aussi pa mal en mana le mieux serai une équilibre vie mana toujours moins en mana sinon tu risque de te choper la fameuse malédiction la pire du jeu! 500 en mana devrai suffir trouve des chose ki peuvent te redonner de la mana vol recharge, etc.
voila bon c un début, ms va sur le poste ki parle de sa de crouiccrouic je croi taura d´autre infos!

@+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2002 à 02:33:09

ok donc en résumé j arrete de mettre des points a tout ce qui touche les squelettes(maitrise et le reste).alors mes points je devrais les mettre dans le golem de feu.la je suis rendu au niv 25 et j ai mis mon point dans golem sanglant.au moins quand je serai au niveau 30 je pourrai l avoir.comment devrais-je répartir mes prochains points?

ah oui aussi en ce moment j ai 350 000 dollars pour acheter une nouvelle baguette.heu comment dire ca pour la prochaine baguette que je vais acheter quel sorts devrais-je essayer d avoir avec.comme la en ce moment celle que j ai donne +2 a la maitrise des squelettes.je sais pas si tu comprends ce que je veux dire mais pourrais tu me donner une sorte de liste des sorts qu il faudrait qu ai la baguette que je veux acheter comme par exemple une baguette qui donne plus 2 a dame de fer c est bon etc...en tout cas a+ et merci de me répondre

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
20 octobre 2002 à 05:44:40

Non! Non! Non! et Non! ne recommence pas! et ne lui dite pas de recommencer! tu es nouveau Fidelcastro?.. si oui.. et bien continu comme bon te semble! je mennuie tellement du temp ou jai monter mon ama avec 20 ds trait magique lol... etre "newbie" c le plus beau temp! donc fais comme ton coeur te le dit! si tu désespere.. recommence avec ce que tu crois etre le mieux . ..le 1e perso (ou la 1e fois quon prend un perso) doit etre vécu ! on na tous passé par la.. laisse-on lui la chance aussi de faire des petites erreur et ce rajuster ! . .. comme mon 1e druid:) un elemental.. jai reussi par passé hell mais bon.. jai galerer : )

fidel.. continu ton necro.. et amuse toi!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

doshy
doshy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 13:35:16

nouveau en nécro peu etre ms pa ici il est deja passé lol! il y abcp de chose ki sont utile a avoir sur une baguette d´ou l´utilité dune baguette +1 ou +2 a toute les aptitudes! ms bon je ne c pa comment tu joue, donc la seule chose ke je peu te dire et ki est valable pour tou t autre perso c de choisir ds se cas la baguette ki booste le plus se dont tu a besoin et ke tu n´a pa ou peu ou se dont tu te sert le plus voila! du style une attke style lance d´os ou explosion morbide attention te trompe pa avec explosion empoisonée! c pa pareil!

sur ce @+

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
20 octobre 2002 à 18:34:34

ouais merci du conseil nelly.

ouais je vais essayer de trouver la baguette qui me convient le plus doshy.y a une chose par exemple qui me dérange je suis a l acte 3 et toute les boucliers qu ils vendent on ne peut pas les sertir de gem.en tout cas je vais essayer de mon mieux grace au conseil de doshy.si y a d autre chose je vous le demanderai.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
20 octobre 2002 à 18:46:24

<<<<<nellyville>>>>>>>
BRAVO...

fidelcastro, je n´est qun conseile a te donner, ecoute nellyville, je te le jure, il a raison a 300%

en un mot : ECOUTE TON COEUR

doshy
doshy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 19:50:52

fidelcastro: pour les bouclier si tu en cherche un avec des trous vu le niv ke tu es il y ke deux facon soit ken tu joue soit tu cherche un petit bouclier style buckler, euh enfin l´un des deux premier, ton niv n´es pa encore assez haut pour en avoir des troué et des gros. voila!

tres poètique gpodenom! lol! : )))
ms tu c apres tout ils sont la pour avoir des conseils alors bon si on sort sa a chaque fois se forum va totalement se vider! ms c vrai ken bcp de joueur de didi ne connaissent pa c partie du jeu si je puis dire! arf! enfin, ils le trouveron peu etre un jour!

@+

La vidéo du moment