CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UN CLAN / GUILDE C KOI ???

neodebil
neodebil
Niveau 9
20 octobre 2002 à 20:28:50

Ici ya pas mal de personne qui ont besoin d´aide !
Un clan avec d´autre personne attentives pourrai l´aider a comprendre mieux le jeu et les alentours du jeu comme le trade etc etc . ..

alors pourquoi ne pas marquer ce que atten un clan d´une personne ! ?!
dans un jeu ou tu monte facil lvl 80 et que tu a des item facilement donc un test est forcement inutile !

forcement il y a un petit plus mais lequel ?

Alors qu´atten un clan d´un nouveau membre ?
a vous de le dire !
( je prefere donner mon avis apres quelques propositions )

Noxian
Noxian
Niveau 6
21 octobre 2002 à 13:28:56

Quand tu te connectes, otu regardes la liste des amis et tu vois qu´il y a des gars de la guilde ou tu es en se moment. Chouette, chui pas seul tu dis salut ensuite tu vas jouer avec des gars que tu connais, et que tu fais donc confiance.

Au contraire, tu vas sur didi, bah pas besoin de liste d´amis . ... tu en a po . .. alors . . ben voila tu vas faire un ou deux meph ainsi que des cow histoire de dire que ta fais quelques trucs
et puis . .. ben tu te deconnecte et tu crois avoir jouer a didi sur internet . ....

Pour venir a qu´attend un clan d´un membre ^^
Et bien simplement remplir un liste d´amis qui au depart . .. était fort vide.

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
21 octobre 2002 à 13:48:31

Pour ma part je ne rentrerai [pas dans une guilde deja cree avec une notorieter ou otre chose dans le genre .

Pour la petite histoire :

G commencer a jouer a didi il y a de ca environs 8-10 mois. au debut je connaissait personne puis g rencontrer des gens qui m´ont expliquer qu´il y avait une F LIST ( lol eh oui je connaissait pas : -) )
puis g ( pendant 5-6 mois joueur de plus en plus avec les meme personne puis un jour un de mes pote de ma f list m´a proposer d´entre dans "sa guilde" qu´il creait . puisque , a force de jouer avec lui et d´otre ami , on s´est tous rejoind dans la guilde pour pouvoir etre ensemble
C T plus pour formaliser que pour avoir du stock .

mais puisque , avant n ´etant pas dams une guilde on se donnais des objet , on s´edait muttuellement on a commecer a regrouper nos item , gemme , rune etc , pour que tout le monde en profite.

De plus n´aimant pas le trade et vu que certin pote du clan en font regulierement et sont au courant des pris c eux qui trade pour le clan et vu que chacun donne ce qu´il nma pas besoin on a du stock pour poutvoir trader des truc correct.

Voila , c´etait l´histoire du Thyphon Humain : -)

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
21 octobre 2002 à 13:49:22

et tu vas faire koi de plus avec ton clan ? 2-3 cow avec tes potes 2-3 meph avec tes potes et tu te déco ca revient au meme lol
tu peux tres bien faire ca sans pour autant etre membre d´un clan

neodebil
neodebil
Niveau 9
21 octobre 2002 à 16:50:27

Bah merci de reponde =)

Pour ma part je ne citerais pas le clan ds lequel je suis mais j´ai etai recruter par le fondateur . .. c t une periode de recrutement . .. le clan a ateind 200 membres . .. mais aujourdhui il ne reste que une trentaine de potes ! on a meme fait un rassemblement ensemble c pour dire =)

Bien sure on peut etre solitair c kler ya des pour et des contres . .. mais a didi si tu es un noob on un joueur normal ya o moins UNE personne dont tu a besoin et celle ci c ton ´´mentor´´ et avec lui tu t´ameliorera c clair car fort est celui qui est passer de nOOb a expert ss l´aide de personne =)

un clan pour moi c plus pour l´amitier que otre chose =) donc je suis a peu pres du meme avis que VachTheStampide

mais c kler que si on part de l´idee de Naudhiz . .. apres ds la vie tu fais un truc et puis ca reviens o meme si tu le fait avec 2-3 persone . .. mais bon un seul a la base c pour passer du bon temps . . certains prefere le passer seul et d´autres a plusieurs =)

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
21 octobre 2002 à 17:59:01

Qu´est ce c´est un clan/guilde ?
ca dépend de ce que ses membres veulent en faire..

Pour ma part, je joue à D2 depuis sa sortie (2ans 1/2 environ) et fais partie des créateurs de la guilde SF Semper Fidelis (ce qui veut dire toujours fidèle).

On ne recrute plus depuis longtemps, et pourtant nous ne sommes plus que 4 (le noyau dur de notre guilde arf ! ).

L´objectif de cette guilde n´a pas changé depuis le début :
Entraide / jeux entre potes / échange d´objets (free bien sur) / Anti-PK

Nous avons compté 24 ou 25 membres à une époque, c´est la qu´on a arrêté de recruter, ca devenait moins bien, plus il y a de monde et plus il y en a qui s´écartent des idées de départ...

Etre 200 ou rechercher un mentor ca n´a jamais fait partie de nos objectifs par exemple...

Comme quoi une guilde est ce qu´en font leurs membres . ..

@++

La vidéo du moment