Pour ma part je ne rentrerai [pas dans une guilde deja cree avec une notorieter ou otre chose dans le genre .
Pour la petite histoire :
G commencer a jouer a didi il y a de ca environs 8-10 mois. au debut je connaissait personne puis g rencontrer des gens qui m´ont expliquer qu´il y avait une F LIST ( lol eh oui je connaissait pas : -) )
puis g ( pendant 5-6 mois joueur de plus en plus avec les meme personne puis un jour un de mes pote de ma f list m´a proposer d´entre dans "sa guilde" qu´il creait . puisque , a force de jouer avec lui et d´otre ami , on s´est tous rejoind dans la guilde pour pouvoir etre ensemble
C T plus pour formaliser que pour avoir du stock .
mais puisque , avant n ´etant pas dams une guilde on se donnais des objet , on s´edait muttuellement on a commecer a regrouper nos item , gemme , rune etc , pour que tout le monde en profite.
De plus n´aimant pas le trade et vu que certin pote du clan en font regulierement et sont au courant des pris c eux qui trade pour le clan et vu que chacun donne ce qu´il nma pas besoin on a du stock pour poutvoir trader des truc correct.
Voila , c´etait l´histoire du Thyphon Humain : -)