CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Armure IK

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
18 octobre 2002 à 21:28:43

Fau combien de mf pour la trouver ? ?? G deja vu un gars avec et il m a dit k il avait 800 quand il la trouver, dans ce cas la ceux ki ont 800 en mf l ont il deja trouver ?
Merci de me repondre parcek elle me casse les roubignolles cette armure.

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
19 octobre 2002 à 00:31:58

la valeur en % ne represente en rien la possibilité de la trouver...
tu peux tres bien la trouver avec 0% comme avec 800%...
ce pourcentage te permet d´augmenter tes chances de trouver des objets magiques !
"des" parce que c´est indefini et on ne sait a l´avance ce que l´ont va trouver.
Mais plus tu aura un pourcentage elevé plus tu aura de chance de la trouver et si tu ne la trouve pas garde les objets interressant que tu trouvera et trade la.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
19 octobre 2002 à 02:38:03

tin désesperant les mecs qui font du mf et qui ont pas encore compris que la mf n´agissait pas sur la qualité des uniques trouvés . ..

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
19 octobre 2002 à 17:21:29

naudhiz ki t aperler qualite ? tu delire tout seul c juste l armure la plus rare du jeu pourtant c pas la meilleur.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 octobre 2002 à 00:01:46

quoi je délire ?
pour résumé la mf augmente la probabilité que l´objet qui tombe par terre soit un objet doré dans cet ordre blanc>>bleu>>jaune>>vert>>doré
donc comme on voit plus on a de mf on aura pas forcément armure IK ( ki est vert )
et kan bien meme la mf n´agit pas sur la QUALITE de l´unik ki tombe par terre ( jveux dire par la que c pas parce qu´on aura beaucoup de mf qu´on aura un unik d´élite a chaque fois )
Pour résumer la mf augmente juste la probabilté de trouver un objet doré par terre qu´il soit bon ou mauvais ( c pas parce que t´auras beaucoup de mf que tu trouveras plus de bons unik pour ca y faut rusher ds les bons coins )

[ADR]V-Nome
[ADR]V-Nome
Niveau 5
20 octobre 2002 à 00:28:32

"Pour résumer la mf augmente juste la probabilté de trouver un objet doré par terre qu´il soit bon ou mauvais"
J en conclu donc ke tu peu trouver l armure ik avec un vieu mf (du genre 400 vu ke c ce ke g), seulement voila a une epoke (loingtaine ma foi : ) j avais 10 mf (et encore) et je trouvai rien, ke du bleu. Je suis passer ver 50 (eviron c pas preci preci non plus)et miracle du vert c mis a tomber en meme tps ke de l unik et du rare.
Donc le vert depend du mf ke le doré. (d apres mon eperience personnel) Et c pour cela ke g demander explikation vis a vis de l armure ik.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 octobre 2002 à 00:31:38

tu peux trouver armure ik a 0 de mf tout comme 400 de mf ( ki est le meilleur score mf pour avoir un bon équilibre mf/skills ) tout comme 800
TOUT EST QUESTION DE CHANCE
la mf est juste un chiffre qui augmente le coefficient chance

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
20 octobre 2002 à 06:03:57

naudhiz > yen na ki sont dur de comprenure hein : P

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

neodebil
neodebil
Niveau 9
20 octobre 2002 à 15:54:26

Le % MF augmente les chances ! c tout ! ! ! si ta pas de chance tu dropera jamais rien haahahahahahah comme moi bouhouohuohu =(

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
20 octobre 2002 à 16:27:25

C´est pourtant pas dur a comprendre et ca fait au moins 3 fois qu´on te dit la meme chose.

doshy
doshy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 17:26:34

le mf sa marche komme l´aura rédemption du pala dont je prend l´exemple, les auras si tu le sai pa se déclenche périodiquement tu peu le voir avec sanctuaire par exemple il les repousse pa constament ms toute les 10 secondes par exmple, pour rédemption du a avec un TAUX DE CHANCE de réussir a racheter une âme su genre 20% a chaque fois ke ton aura se déclenche chaque monstre est "testé" et si il "tombe" sur les 20% de rédemption il est racheté! c pour sa ke tous les monstres ne parte pa tous d´un coup! ms dès ke l´aura se redéclenche une nouvelle fois les monstres restant sont de nouveau testé, la fois d´avant n´est plus pris en compte on repar a zero, et la il a de nouveau 20% de chance de se faire racheté, pour le mf c pareil ken tu tue en monstre tu a un pourcentage de chance d´avoir tel ou tel objet ce pourcentage est légèrement augementé par la précence du MF, sa se remet a zero pour chaque monstre! c juste ki kestion de chance! c tout, arf! non g trouvé komment lui expliquer! imagine ke tu as un canon ki tire n´importe ou et ke tu a une cible devant toi, ton butc bien sur d´atteindre la cible! ton mf a pour but de grossir la cible, plus elle est grosse plus te de chance de la toucher!! je crois ke c plsu simple komme sa!!

@+

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
20 octobre 2002 à 19:40:34

Excellente comparaison mais je crois qu´il va pas pigé pour l´aura heuresement que tu as trouvé la comparaison avec le canon lol !
franchement c´est exactement ca, c´est pas plus compliqué...

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 octobre 2002 à 20:27:31

je sais pas c expliké sur des millions de sites 10 000 fois sur le forum mais les mecs ont la flemme de chercher les explications

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
20 octobre 2002 à 20:47:30

Le mf n´y est pour rien,comme il le dit le mf permet de trouver des objet bleue.
En faite tu as autant de chance de trouver Arlure ik avec 0%mf que de trouver aARmure ik avec 800% mf.
Il faut enchainer les Pindlerun.Peut etre que tu vas tomber sur une partie dans laquelle l´armure y est,les objets sont definis a l´avance.

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:07:45

que les blue tu crois ?

va voir la : http://www.diablo2ext.free.fr/d2x/dispatch.php3?rep=equi&page=4_14_1

comme ca peut etre que tlm comprendra

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 octobre 2002 à 21:11:00

n´importe koi crazy
en plus c´est meme pas ce qui a été dit relis bien
y´a possibilité de la trouver a 0% de mf mais t´auras un peu plus de chance de le trouver a 800% ( pas beaucoup plus cependant lol )

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
20 octobre 2002 à 21:19:52

Putin c simple!

petit exemple:

tu drop une baliste Blanche, non magique.. bon ben plus tu as de %MF.. plus tu a de chance quel tombe bleu, jaune ou or (ya pas de verte baliste jcrois). le % est plus grand pour les bleu, puis les jaunes, ensuite or et vert! Si tu tombe ds la bonne portion de % et que baliste tombe or.. tu viens de te faire une buriza! Cependant avec 0% de mf.. elle peut tomber or mais les chance sont réduit de vraiment bcq!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

ghalheon
ghalheon
Niveau 5
20 octobre 2002 à 21:25:34

on perd notre temps il y aura tjrs qlq1 qui dira qu´il n´as pas compris alors que c´est ecrit au moins 10 fois au dessus.

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
20 octobre 2002 à 21:46:39

nelly> c ce ke j´ai expliqué o dessus

crazygarmer
crazygarmer
Niveau 8
21 octobre 2002 à 18:15:12

Nelly si tu crois que j´ai voulu redire ce que tu as dit.
J´ai mon opinion et la tienne alors la tu peux pas savoir comme je m´en tape.

La vidéo du moment