CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

merci a toi

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
goody_007
goody_007
Niveau 4
12 octobre 2002 à 02:28:14

Merci Finnell de m´avoir supporter pendant le jeu : p ! je suis vraiment contente que tu maies aider sur Europe . .. dailleur une chose que jai remarquer , les gens sur Europe sont beaucoup plus serviable que sur EAST . au moins on se fait pas envoyer promener quand on demande de laide . c vraiment good ca . bon assez parlée maintenant . .. a ++

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
20 octobre 2002 à 05:58:27

Ah bon..j´suis d´accord que si tu as besoin d´aide comme pour les Ancients ou quelque chose d´autre..ils veulent qu´on les payes ou bien il faut que t´attendes quelques dizaines de minutes..Je joue sur USEast : |..certains sont pas trop sympas.

Golden_Pheonix
Golden_Pheonix
Niveau 5
20 octobre 2002 à 05:59:28

Correction: Certains sone pas tres sympas..

boys88888888
boys88888888
Niveau 4
20 octobre 2002 à 15:00:02

moi je joue sur east et pourtant yen na din fois qui maide mais inc des fille qui maide les gars eu veule du stock les con ( je traite po de con les gars mais seux qui veulent du stock pour quil taide pcq si je traite tout les gars de con sa veut dire me traite de con moi meme : P )

mais jpense mo commencé a joué sur europe

doshy
doshy
Niveau 10
20 octobre 2002 à 16:48:19

je pense pa ke sa soit forcément une raison de savoir si c une fille ou pa, g rencontré ici sur europe, des filles toutes aussi stupide ke les mecs alors bon! ms europe est sans conteste plus acceuillant ke sur east!

@+ et vive les cochons!

NellyVille
NellyVille
Niveau 9
20 octobre 2002 à 21:12:38

Moi jai une meilleur solution... te fait pas rusher! fais le toi meme et quand tu aura le titre de patriarch/matriarch apres des heures et des heures (pomal)... la satisfaction sera plus grande que de prendre 1h30 pour etre matriarch/patriarch et de cow hell apres...

tk c mon opinion!

Nelly! ViVe LeS CoChOnS!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
22 octobre 2002 à 09:10:58

Salut goody ( c moi funnell )

j´avais pas vu ton post
mais c vrai que en europe on aide pas mal je c pas pour useast car g jamais essayer ( et j´essayrai pas vu tout ce aui a ete dit au dessus )

mais je peu encore t´aider , le probleme c le decalager Horaire car la derniere fois aue je t aider c´etait entre minuit et deux heure du mat. donc si tu pouvais arriver un peu plus tot en semaine ou les W-E ( car en semaine je me couche rarement apres minuit 1/2 , une heure.

donc a toi de voir ?

@+ . Le Typhon Humain

cocio_16
cocio_16
Niveau 10
22 octobre 2002 à 13:04:06

sur Europe il a peut etre un plus grand pourcentage de monde qui son la pour t´aider.MAIS...EN EUROPE IL PERSONNE!!!!!Quand j´y fait un tour il y a personne(surtout a WarcraftIII)

goody_007
goody_007
Niveau 4
22 octobre 2002 à 18:30:03

joublie tout le temps ce fameux decalage horraire . .. je sais meme pas combien dheure de decalage il y a entre le quebec et leurope peut-etre 6 ou 7 heures ( quelqu´un peut me renseigner la dessus ? ) Enfin je vais essayer de jouer vers midi ou un peu plus . .. Comme ca , tout le monde va etre content ! (lol)
bye