CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les vaches

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
15 octobre 2002 à 08:39:25

Salut, je voudrais savoir ce qu´il faut faire pour aller au monde des vache dans Diablo2 LOD avec quel niveau pour le barbare , Merci

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 08:46:58

Pour creer le nivo des vache appeler comunement cowrun il faut :

le cube horadrim , un livre de TP (parchemin de portail de ville ) et la jambe de WIRT ( qui se trouve a Tristam vers de haut gauche de la carte )

Puis tu met le Livre et la jambe dans le Cube puis tu transmute.

DE plus il faut que tu es tuer baal
- en normal pour acceder au cowrun en normal
- en coch pour acceder au cowrun en coch
- en enfer pour acceder au cowrun en enfer

@+ , Le Typhon Humain

ranaud84
ranaud84
Niveau 7
15 octobre 2002 à 08:52:53

Merci mais quel niveau faut il pour y arriver a les battre avec le barbare

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 08:54:47

il est conseillé d´avoir un LVL 30 pour ne pas trop meiner dans le niveaux encore une chose à savoir dans ce niveau tu y trouveras un monstre boss appelé le roi tauraux il me semble et bien ne le tues pas car sinon l´accès au niveau des vaches te serai désormais impossible ce boss ce trouve au centre d´une structure en palissade.

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:00:41

je ne m´y connais pas tres bien en barb mais je pence aue si tu arrive a battre baal seul tu arrivera a battre les vache seul.

dernier petit truc :

les vache donne beaucoup d´experience donc je te conseil de ne pas tuer le ROI-TAUTEAU ( c le boss du cozrun ) si tu le tue tu ne poura plus cree de cowrun dans le mode ou tu l´a tuer

ex : si tu le tu dans un cowrun normal tu ne poura plus ouvrir de cowrun en normal .

ceci dit, cela va peu etre changer avec l´arriver du patch 1.10 qui , a ce qui parrait , va supprimer la possibilite de recree le cowrun eternelment mais je ne pence pas qu´il le feront car il y a trop de gens qui en font ( n´est ce pas Tuttl : D )

voila

@+ , Le tiphon Humain

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:15:29

au fait , salut espritardant

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:25:16

coucou vachthestampide!!!
oui c´est vrai s´il m´enleve mes vache je je je je vais chez blizzard faire de la viande achée au lieu de le faire en cowrun voilà!

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:32:02

(- : c kler , tu as raison , je te preterai ma gatling sorti tout droit de Unreal Tournament 2003 : -)

tout facon grave au nouveau Ladder au´il vont cree , ca va un peu relancer l´interet du jeu

le nouvo ladder va faire aue on ne pourra jouer qu´avec des nouvo perso cree donc pendant un a deux mois on ne verra pas de perso lvl 99 dans le ladder enfin j´espere : -)

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 09:33:08

Arf ! ! @#$#&@$ de clavier qwerty

espritardent
espritardent
Niveau 8
15 octobre 2002 à 09:43:24

ah je vais voire et peu être à la sortie du patch 1.10 j´irai jouer au cyber pour de chouettes parties haa plus de gros LVL pour vous PKisez de toute façon dès qu´il sont au LVL 50 ils se sentent plus et veulent montrer qu´ils sont fort quelle bande de nazes ces PK

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 10:20:17

je sens qu´il va y avoir de gros tarrer qui vont prendre deux trois semaines de vacances pouir jouer a donf et avoir des perso lvl 99.

C a dire que 1 mois apres la sortie du patch y aura deja des lvl 99.

pour ma part des la sortie du patch je me cree une amaz Hibrid ( jave / arc ) style max a eclair en furie , max TI et max trait para avwec une petite walki et c bonnard.

@+ , Le Typhon Humain

naudhiz
naudhiz
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:14:53

bah moi j´espere sincerement qui font limiter les cows car le jeu a plus d´interet avec ca, marre de voir que des parties de cow dans les listes de parties ou que des mecs level99 ou des pleureuses qui veulent qu´on leur tue baal en hell alors qui sont level 5
o moins on remontera nos persos a l´ancienne

VachTheStampide
VachTheStampide
Niveau 7
15 octobre 2002 à 12:25:39

C vrai que ca peu faire du bien que les coz soit limiter a un seul par personage mais car il y a un mais . ..

Les cowruns vont etre remplacer par des bloodruns ou des baalruns... voir des sewersruns comme en HC.

donc ca va rien changer a part qu´on mettra plus de temps pour arriver au lvl 99.

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
15 octobre 2002 à 18:37:52

non non ! le patch prévoit des supermonstres (boss) aléatoires et les monstres eux meme ne seront pas toujours les memes aux meme endroits: donc un bloodrun se fera avec des superuniques aleatoires , plus nombreux et avec des monstres diff à chaque fois!
en plus, l´xp montera tres lentement! donc plus de lieux privilegies!

outsiderjuju
outsiderjuju
Niveau 1
25 octobre 2002 à 11:38:34

Salut si tu a batu ball normalement tu devrai pour i aller san pro si ton nivo est sup a 30 autrement tu va luter.
moi g tuer ball en 3segonde avec mon barbare en cauchemar.
les barbare c tres for mes il fau savoir le developer.
jusqu au nivo 30 c chien mes apre c surper cool les bar spesialise toi dans une attaque est tu vera ca cera + facile ci tu a besoin de conseil appele moi
aller bon jeu!!!

La vidéo du moment