CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi entre joueurs du forum et autres

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
08 octobre 2002 à 18:15:06

merci crouiccrouic pour ton aide: c sympa

Petite explication pour les duels: il s´agit de se "mettre en hostile" et d´aller affronter celui qui vous est hostile, on ne doit pas etre hostile à l´arbitre! lol
Si l´on perd , on "revit" dans la ville : on ne perd pas ses objets bien sur.On ne perd pas d´experience non plus!on perd par contre de l´argent.
Avant il y avait un bug si on mourrait deux fois en ayant pris un objet entre temps: ce bug n´existe plus et de toute facons, on ne tue jamais un perso nu.(sauf les "lamers"= peteux)

Bcp de joueurs n´ont jamais fait de duels: on ne risque absolument rien: au contraire, on s´amuse bien!

Pour le ou les vainqueurs par classe, j´ai prévu de donner des objets: 1 soj, un charme +20 (petit), une rune Ko, j´ai aussi 2 épées balrog bleus 3 trous vides, des charmes +5% run, etc...

j´espere que l´on aura des duels par classe car moi par exemple, je n´ai aucune chance contre une ama vu que je ne cours pas vite et le poison aura raison de moi avant d´atteindre mon ennemi..

mistouz
mistouz
Niveau 6
08 octobre 2002 à 19:12:01

je suis d´accord avec crouiccrouic, si chaqu´un apporte un objet comme sorte de somme d´inscription on aura deja quelques trucs interessent, meme si c´est qu´un simple petit charme +20 vie
koachu --> tant mieux si tu inscris ton pala pcq une victoire par forfait y a pas de quoi etre fier, je veux tester mon pala, meme si je vais devoirle monter un peu pcq il est que 80, ms bon si je m´y mets c´est faisable
on va se marrer....

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
08 octobre 2002 à 19:33:55

je ne suis pas riche : ( mais les trucs que je n´utilise pas, je suis pret à les donner..autant qu´il servent à qqun

si on oblige les participants à donner qqch , on aura personne! Enfin comme tu l´as dis, ca peut etre symbolique : les donneurs sont les bienvenus mais je pense que la liste suivante sera suffisante , non? (je sais c pas gd chose..)

- vainqueur toute classes confondus: 1 soj
- vainqueur barb: 1 charme 20
- vainqueur sorc: 1 rune KO
- vainqueur ass : gants de sanders
- vainqueur ama: 4 charmes 5% run
- vainqueur druide: 8 rubis pures
j´ai aussi 2 épées balrog bleus à sertir 3 fois..

Ce n´est peut etre pas equilibré..entre les classes non?

je rajoute: le vainqueur toute classe ne cumule pas la soj et l´autre objet gagné pour la classe de persos: celui ci revient au finaliste perdant de sa classe.

mistouz
mistouz
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:16:04

t´as oublie la gagnant pala nuitsanslune, ah wi je veux rajouter mon assasin nivo 69 et puis mon amazone 88, ca fait tjs des persos en plus pr les duels hein ^^
puis moi suis pret a donner qqes trucs aussi, fo que je voie ce que g en stock

ciao

mistouz
mistouz
Niveau 6
08 octobre 2002 à 20:34:17

je peux demander a des potes aussi si ca les interesse, ils sont un peu nouveau a LoD mais ils ont un perso haut nivo donc je leur demanderai et je vous fait savoir quoi ok?

a+

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
08 octobre 2002 à 21:53:07

exact un pvp barb atomise un assassin ou un druid mais si on n´est pas assez pour le tournoi on essaiera quand meme de se battre en tre classe pour le FUN!

sinon nouveaux objets , nouvelles recompenses:

Vainqueur :
-barb: 1 amulette +2 , 8% vol de mana!+3mindmge+@
-ama: 1 soj
-pal: sander gants+ 1 balrog bleu 3 tr
-sorc : HEL rune + maavina gants
-pal: 1 collossus bleu 3trous +1 balrog bleu 3 tr
-druide: tancred amu + KO rune
-ass: rune THUL + 4 charmes 5% run

vener tenter votre chance: cacahuette grill,cocio16, reaver , et les autres !

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
08 octobre 2002 à 21:56:28

Si on eput gagner je veux bien inscrire mes persos
Mais si on perd on doit payer qq chose?

doshy
doshy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:16:44

eh frost-wraith! un barbare a peu etre des chance de tuer un druide ms une assassin extrèment rapide tu risque d´avoir du mal ms bon comme la dit nuitsanslune c pa grave apres tout l´essentiel est de participer a un tournoi entre personne de bonne humeur et de s´amuser ms bon on est aussi au debut alors bon il ya encore pa mal de personne ki peuvent s´inscrire!
ms tu doit pouvoir créer un compte europe non?

mitouz: si ta des personne ki veulent s´inscrire elles sont le bien venue je pense pa dire de contradiction,ms il faudrait kils viennent ici au moins se présenter kon puissent faire connaissance et les prendre en compte!
nuitsanslune: taurai pa autre chose kune run thul? c assez basique comme rune, une shael serai peu etre mieux non? et pour lama kelkun a une suggestion elle gagne kun objet, c une soj ms bon, je verai bien un petit arc pa wf ken meme ou une pik/javelot suivant sa classe, non?

moi g malheureusement rien d´interessant a se sujet pour l´instant, dsl!

@+ et vive les cochons!

doshy
doshy
Niveau 10
09 octobre 2002 à 00:18:09

jutilise un peu tro "bon" faut vraiment ke je change! arf! ms bon! oups dsl vieux réflexe! : ))

@+ et vive les cochons!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
09 octobre 2002 à 13:14:09

frost-wrait comme la dit doshy et nuitsanslune l´important n´est pas de prouver qu´on est le meilleur ! !!! l´important c de ce faire plaisir ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maverick-17 oui faut payer mais c ce que tu veux, sa peut meme etre un carquois de flèche si ta rien a donner.

nuitsanslune t vraiment sur de vouloir offrir tout ça ? ????? en tout cas c très généreux de ta par.

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
09 octobre 2002 à 13:31:17

juste un rappel
ZelleZ :           barb et amazone
frost_wraith : asn
nuitsanslune: barb
Mistouz :           pal ,           sorc ,           barb druide asn et ama
- Noxian :           amazone
- TK-Elitetom: amazone, sorc
-Doshy asn druide et ama
et koachu pal

3 barbares.
5 amazones
3 assassin
2 paladins
2 sorcières

nuitsanslune
nuitsanslune
Niveau 7
09 octobre 2002 à 14:43:24

oui crouiccrouic: j´offre reellement ca: ce n´est pas une blague ! ce n´est pas bcp: hier j´ai eu la chance en pariant, j´ai eu l´amulette +2 barb 8% vol de mana +3 min dmge, + resists mineurs lvl 67.

Pour la rune THUL : Doshy, je change: je me suis trompé de RUNE AMN et c pas tout:
donc:

Vainqueur :
-barb: 1 amulette +2 , 8% vol de mana!+3mindmge+@
-ama: 1 soj + 4 charmes 5% run
-pal: sander gants+ 1 balrog bleu 3 tr
-sorc : HEL rune + maavina gants
-pal: 1 collossus bleu 3trous +1 balrog bleu 3 tr
-druide: tancred amu + KO rune
-ass: rune AMN + charme 20 de vie!(je l´avais oublié)
- necro: rien:pas de duels pour l´instant snif : (

Si vous avez du sanders ou autres, c pas de refus Maverick c quoi tes persos?
L´inscription au tournoi coute 5000 pieces OR par perso.(Mistouz avec tes 4 persos tu vas banquer!)

mistouz
mistouz
Niveau 6
09 octobre 2002 à 16:21:29

en effet ca va hier pr l´argent pcq certains persos g plus un rond sur eux, mdr. me ferai quelques runs avant histoire d´avoir un peu de tune.
Je vais demander a mes potes, ms ils connaissent po ce site alors je les inscrirai a leur place, je mettreai leur nom pr les retrouver sur battle net, sur ce je vs laisse y a didi qui m´attend ^^

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
09 octobre 2002 à 16:53:12

pour t pote prend bien leur "coordonner" ou dit dit leurs de venir sur le site. Il va falloir choisir une date pour la fin des inscriptions histoir d´avoir le temps de creer le shéma des matchs.

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
10 octobre 2002 à 00:21:45

pour te repondre Doshy oui je pourrais me cree un perso sur europe mais j ai personne pour me rusher pis j ai pas vraiment le temps pour faire le jeu tou seul pis le monde en general sont assez con i demande genre 2 soj pour chaque niveau

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
10 octobre 2002 à 00:31:35

a pis je vien dit penser ca sert a rien meme si jme cree un nouveau perso sur europe je pourai pas prendre mon stock de mon autre account faque si ya du monde dans le tournoi qui son sur U.S. EAST on pourra jouer contre

frost_wraith
frost_wraith
Niveau 4
10 octobre 2002 à 00:32:49

au pire si ya personne sur us est je pourrai etre un observateur.

doshy
doshy
Niveau 10
10 octobre 2002 à 01:10:35

Frost_wraith: je t di sa car certain le peuvent pa je c pa pourkoi, ms c komme sa il peuvent juste aller sur leur serveur dorigine, ms sire ke le monde n´est pa sympa et kil te demande 2 soj par niv arf! t vraiment mal tomber en europe france g jms vu sa! le plus souvent tu créer une partie avec un nom ki accroche et ta pa mal de monde ki vien et ils taident sans prob! la dernière fois ke g fai sa c t avec mon druide, une assassin et une ama est venu (ja v mi ke 3 personne possible) ils mon aider a passer vite lacte et m´on meme passé des objet spécial pour mois sans rien demander! alors bon si ta un peu de tps en europe on est bien moins hypocrite ke tu penses, ta juste pa u de chance!

@+ et vive les cochons!

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
10 octobre 2002 à 08:44:02

ZelleZ :             barb et amazone
frost_wraith :   asn
nuitsanslune: barb
Mistouz :             pal ,             sorc ,             barb druide asn et ama
- Noxian :             amazone
- TK-Elitetom: amazone, sorc
-Doshy asn druide et ama
-koachu pal
- Finnell pal sorc ama et asn VachTheStampide ama

3 barbares.
7 amazones
4 assassin
3 paladins
3 sorcières
1 druide

cool le championnat ama commence a devenir interessant

mistouz
mistouz
Niveau 6
10 octobre 2002 à 18:44:42

tu veux dire garde whitstan, dans ce cas moi je veux bien offrir visage de guillaume et durete d´hamesou (sais plus comment ca s´ecrit) si j´ai encore qqchose je le dirai
ciao

La vidéo du moment