à chaque fois que j´essaie de transmuter la jambe et le livre de ppv (parchemin de portes de ville) mon barbare me dit "je ne peut pas encore l´utilisé" ou un truc comme ça
qu-est-ce que je dois faire???
doshy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:26:55
Ah! j´adore cette kestion!! mdr! bon pour une je ne c kombientiemme fois le truc c un tu doit avoir tué baal ds le mode ou tu es pour pouvoir y accéder, exemple si tu es an normal et ke tu tue baal en normal tu ne peu le faire ken normal le portail pour le mode cauchemar il fau ke tu tu de nouveau baal en cauchemar idem pour le mode hell, apres tu prend la jambe de wirt et un book de town portal tu va au camp des rogues la avec le cube tu transmute et tu a ton portail!!!! et ne tue pa le "roi tauro" sinon tu pourra plus ty revenir ds ce mode si! voila!
@+
patatra
Niveau 5
25 octobre 2002 à 15:32:25
merci de la reponse
doshy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 15:33:11
de rien!
TK_Elitetom
Niveau 10
25 octobre 2002 à 16:19:00
Je sais pas pourqoui doshy . .. Mais a chaque fois que tu ecris un post faut se taper un roman !
Nan mais serieux c´est pas lisible !
Ca me saoule de lire ce que tu ecris a chaque fois !
Maverick_17
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:37:47
ben le lit pas!
doshy
Niveau 10
25 octobre 2002 à 19:44:41
tu c tk_élitetom toi aussi tu commence a me saouler sérieux avec t réflexion d**** et ton humour douteux sans compter ta mauvaise humeur, alors komme l´a di maverick t pa forcer de me lire.