CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ausecours aidez moi pitiez!!merci

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2002 à 15:47:09

bonjour, alors g un probléme: je ne peux pas jouer a diablo2;lord of destruction car je n´ai pas direct draw... J´ai installer directX dans le cd rom mais quand je lance le test vidéo, il dise que je peuc pas lire diablo2. Je n´ai pas internet: je suis la chez mon tonton pour écrire ce message de détresse. Merci beaucoup

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:15:44

ta pa direct draw??? si tu a installer directx tu la forcément installé avec , il te marquerai pa plutot kil est pa compatible??

ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:21:12

non je crois pas...G aussi un window xp neufe donc je sais pas...

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:23:22

Xp ou pa de toute facon avec les dernier win et entre autre Xp tu a directx8 normalement ms regarde se ke g écrire ds l´autre poste fait le test deja sinon di moi kel karte graphique tu as aussi.

ff56
ff56
Niveau 9
27 octobre 2002 à 16:24:53

enfaites comme carte graphique, ça marque non disponible, ch´ai pas pk...

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:27:05

t´aurai pa oublier d´installer les drivers de ta carte graphique??
va ds "panneau de configuration" ds "poste de travail" puis va ds systeme et regarde tout ce ki concerne la carte graphique, di moi si elle est présente ou si elle a un pt d´intéro dessous ou meme une croix.

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:28:20

et la version de directx c avec le dxdiag ke tu peu le voir entre autre.

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:31:39

kel rapport?

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:33:53

enfin 23 si tu veu vraiment savoir, euh, évite de poster des message sur les deux poste et reste sur celui ci sa sera plus simple...

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:34:59

alors t allé sous systéme pour voir se kil te disai pour ta carte?

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:38:55

pourkoi tu me demande tous c renseignement???
apel moi doshy sa sera plus simple.

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:39:46

et doshy se pronnoce "dochi" c pa une marke de concerve lol!

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:41:59

g caramail m se seveur a pa l´air de m´apprécier, lol!! il refuse les trois quart du tps de me connecter a mon compte alors vau mieux ke tu reste la si tu veux ke je taide...

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:46:14

bon deja comme je t´ai di regarde ds panneau de configuration puis ds systeme et enfin regarde tout ce ki a un rapport avec ta carte garphique ce kil y a écrit et dimoi si tu a installé les drivers de ta carte...

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:54:29

un driver c le programe ki te permet d´utiliser les différents composant de ton ordi avec ta carte tu a surement peu etre un cd avec ken tu la u sinon di moi si tu c kel type de carte graphique c, si tu a un cd ben tu lance se cd et tu fait se ke l´on te demande, sans le(s) driver(s) de ta carte c comme si en a v pa mi il peu pa l´utiliser.

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:57:42

si tu n´a rien dutout tu peut a la rigeur la faire marcher avec windows il en a en mémoire, donc tu va ds panneau de configuration, la tu lance "ajout de périférique" et lui demande rechercher les nouveaux matériel et la si il trouve tu lui di de linstaller...

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 16:59:28

si tu a pa de carte graphique la c sur sa va poser un problème pour diablo t obliger d´en avoir une et pour bcp d´autre prog!

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:06:01

bon si tu a une carte deja il fau la mettre sur l´ordi, juske la rien de spécial tu va me dire : ) , apres si tu a une disquette ou un cd d´installation avec, ben tu le lance, et là tu installe ta carte, ou si tu préfère tu installe t drivers c la meme chose, apres tu reva ds le "dxdiag" de directx et tu refait le test de la carte vidéo si il marche pa re-installe directx comme tu a deja fait, "directdraw" et kune partie de directx il fait tout en meme tps, voila essaie deja de faire sa pour l´instant je peu pa faire grand chose de plus su ke je c pa si sa va marcher ou pa!!!

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 17:11:46

euh, t la? tu a compris se kil fallai faire??
bon ben la je peu pa rester plus, ms repasse ici si sa marche pa si c pa moi ki te répon sa sera un autre, voila bonne chance!

doshy
doshy
Niveau 10
27 octobre 2002 à 19:45:43

? ?????????
un grand morceaux d´époxie euh non c pa ce matériaux,c plat long, bon enfin un truc ds les 15 a 20 cm de long, 10cm de large avec plein de composant dessus ainsi ke surement un processeur avec le nom marké dessus enfin voila je ne voi pa komment te décrire plus une carte graphique sa ressemble a tout autre composant dun ordi!!
voila! dsl