CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon perso préféré ??le nécro bien sur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
17 octobre 2002 à 11:43:47

J´aime le nécro parceque c´est le plus intéressant à jouer...

la maitrise des squelettes joue sur les ressussités, mais ca ne sert pas a grand chose de monter ca pour 2 raisons :

1) les ressussités n´ont qu´une durée de vie de 3minutes quoi qu´il arrive (pas besoin qu´ils aient 6000 pdV)
2) Augmenter le niveau de frappe des réssussité ne sert pas a grand chose non plus, ils ne tuent que tres rarement.
Ils sont plutot la pour faire des blocs et permettre de lancer ses sorts tranquillement : ))

A la limite ca servira un peu pour les quetes (si on est seul).

Et surtout le nécro possède le sort le plus jouissif du jeu, a savoir : L´EXPLOSION MORBIDE ! !!
Ca c´est le top, dans les cows par exemple, il y a toujours des tas de cadavres à faire péter, et la c´est le feu d´artifice ! ! : )))

arf

@++

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
17 octobre 2002 à 18:01:03

crouiccrouic

J´ai monté à bloc :
Maitrise de golem
Explosion morbide
Esprit d´os (pas vraiment indispensable ca)
Quelques point dans ressussité (les + aux apts font le reste)

J´utilise en malediction (1 seul point necessaire):
Augmente les degats
Resistance moindre
dame de fer (beaucoup moins quand meme)

J´ai mis quelques points a la maitrise des squelettes (mais j´ai vite compris que ca servait à rien)

J´utilise plutôt golem de feu, de temps en temps golem de fer (quand je trouve un bon item a utiliser pour)

mon nécro est niv92

@++

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
18 octobre 2002 à 07:59:14

Hé Doshy
comment t´as monté ton nécro histoire que ta science me serve et me fasse devenir plus fort.
Merci

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
18 octobre 2002 à 12:28:58

crouiccrouic

Bien sur que je fait des ressussités j´ai marqué :
quelques points à ressussités (les + aux apts font le reste)

Quand je dis ils ne tuent pas, c´est surtout dans les cows (fo pas attendre qu´ils tuent beaucoup de vaches...)

voila voila : ))

@+

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
18 octobre 2002 à 18:37:40

Et pourkoi tu dis qu´il ne faut mettre que 1 points dans les malédctions ( + les + skils ) pasque Augmente les Blessures et Dame de Fer moi je pense que ca vaut le coup de bien les montés

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
18 octobre 2002 à 20:42:54

SURTOUT PAS MALHEUREUX!
Doucement avec la cristalline elle est si bonne (lolololol)
Serieusement mets en 20 en esprit d os et 10 en explosion morbide(c sur!)
Pour les maledictions les seules qui meritent des points en plus c dame de fer et resistance moindre!!!
Si tu en rajoute en augmente les blessures ca augmentera que la duree et pas les 100% en plus!!!
Sinon pour les invocs a toi de voir si tu veux un bon golem ou des bons ressuscittes!

Avec ca tu a la base du necro a toi de faire le reste

SpeedDo_Hunter
SpeedDo_Hunter
Niveau 1
19 octobre 2002 à 06:02:13

CCRIS de cave ta tu fini avec ton necro c la criss de marde cette amrde de NECRo farme ta yeul ok c la sorc pis ama alor bye bye

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:08:20

Desole je ne parles que francais et anglais je ne parle pas le "grosse larve devant son pc!"

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:35:40

ms c kil insiste le bougre! eh! speeddo_hunter! ici l´insulte la xenophobie et autre sont interdit, ok? sinon on te vire dune facon ou d´une autre, regarde le poste de "lightman" ki est le boss de ce site.
alors un conseil si tu reste parmis nous premièrement tu arrète de critiker tout le monde, et deux essaie de parler un peu plus francais ke tout le monde te comprenne! arf!

@+

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:37:09

crouiccrouic: dsl ja v pa vu ke tu me demandai komme je le montai! lol! en fait regarde se ke dit maverick c plus simple je le monte komme lui en général! voila! ^^

@+

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
19 octobre 2002 à 11:52:00

Merci beaucoup pour vos conseils.

Doshy ta compris ce que speedo machin a dit ? ????

tu peux m´expliquer ou je peux trouver le décodeur pasque g complètement rien compris

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 11:58:23

ben g compris celui si message ms il y en a un autre la rien compris en fait il dit: "CCRIS de cave ta tu fini avec ton necro c la criss de marde cette amrde de NECRo farme ta yeul ok c la sorc pis ama alor bye bye"
traduction: "grosse m*** ke tu es t´a pa fini de nous faire ch*** avec ton nécro, c une sal**** de mer**** cette ***** de nécro, ferme ta geu***, ok? c la sorcière puis l´amazone ki sont les meilleurs alors ! (et la il est plus poli!) bye bye!" sa y est ta compris ou je sui pa encore assez claire je fait de mon mieux tu c, ms traduire un langage inconnu c pa simple! mdr!!

arf! @+

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 16:34:59

au fait les "****" c juste ke bon les mots grossiers c pa vraiment utile de les mettre!

@+

Big_Dan
Big_Dan
Niveau 2
19 octobre 2002 à 18:36:26

Je viens de commencer un necro lvl 14 j´aimerais savoir quel est le meilleur mercenaire? Personellement je trouve très bien celui de l´acte2 avec ces aura il aide bcp.

Voila @++++

Vive les necros

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 18:39:01

tout dépend comment tu ve le jouer ton nécro! ms un barbare de l´acte 5 c bien aussi! ms explique nous en kelke mots se ke tu veux en faire on te dira!

@+

Big_Dan
Big_Dan
Niveau 2
19 octobre 2002 à 18:39:51

ok merci

Maxwell_house
Maxwell_house
Niveau 6
19 octobre 2002 à 20:24:43

Lut tlm,

Et bien félicitation tu am donné le gout dme partir un necro lol : ) en plus ke jé déja un tit peu de stock de nécro sa vas être assé facile

Ciao tlm ; )

crouiccrouic
crouiccrouic
Niveau 6
19 octobre 2002 à 20:31:06

Hé ben tant mieux tu veras il est super cool .
: -)))))))))).
en + on va pouvoir s´aider mutuellement si on est plein de nécro.

doshy
doshy
Niveau 10
19 octobre 2002 à 20:31:23

lollll!! un autre adepte! enfin on commence a reconnaitre le vrai mérite des nécros! lol!!

@+

SF_Thanos
SF_Thanos
Niveau 6
19 octobre 2002 à 21:45:50

Crouiccrouic

Désolé de pas avoir répondu plus tot, mais je poste pas beaucoup le WE (j´ai une connexion de merde à la maison)

Pour les points d´apt pour les malédictions, sa sert pas à grand chose d´en mettre beaucoup, parceque dans la plupart des cas ca ne fait qu´augmenter la portée du sort.
Et vu le coût pour lancer une malédiction, il vaut mieux mettre ses points ailleurs..

Pour l´autre naze qui ne sait pas parler français, le mieux c´est encore de l´ignorer..

Bon ben moi je vais me faire un thé vert et quelques cows : ))

@++

La vidéo du moment